2,3
    733 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 13 ?

Publiée le 4 janvier 2012
    Je n'avais pas vu l'original, je n'attendais donc rien de spécial....Un manque de rythme au debut du film mais...

Le scénario tient la route...une histoire assez originale sur un jeu macabre....parier sur la roulette russe. La fin est bien ficelée je trouve.

Mention spécial à l'acteur principal, excellent et aux seconds rôles ( Rourke, Statham)...
    deps
    deps

Publiée le 1 novembre 2022
    même si vous n'avez rien à faire; ne regardez pas ce film; aucun intérêt malgré le casting; le scénario est absolument creux
    Publiée le 12 mars 2013
    Un film moyen, qui ne restera probablement pas dans l'histoire. L'idée de départ est bonne et intéressante mais hélas mal exploitée. C'est lent par moment et on se perd dans le passé des personnages pour pas grand chose au final. Heureusement qu'il y'a quelques noms connus dans ce film sans quoi il passerait encore plus inaperçue.
    Publiée le 1 avril 2012
    une idee originale ..comme un jeu video.j ai passé un moment agreable avec un suspens presque insoutenable jusqu z la fin du film.
    Publiée le 3 août 2013
    Le film en lui-même n'a pas grand chose pour plaire ni pour déplaire, mais c'est une pâle copie de 13 Tazmeti, imité au pied de la lettre, mis a part quelques scènes inédites si j'ose dire. Sachant cela, je trouve que ce film est un gaspillage de temps et d'argent, lorsque l'on dispose d'un casting au potentiel si grand. Encore une fois, Hollywood nous prouve qu'il se rapproche plus de l'industrie que du cinéma. Déçu.
    Publiée le 3 août 2013
    Film très très mal tourné, rien d'interessant il y a juste le casting qui donne envie.
    Je le déconseille vous allez perdre votre temps.
    Publiée le 31 juillet 2013
    Cela a certainement déjà été mentionné précédemment mais si le scénario vous a quand même plus, enfin l'intrigue, visionnez le film original de Gela Babluani "13 Tzameti" et vous comprendrez mieux la signification du mot suspense et du genre film noir _
    Publiée le 11 mars 2012
    désolant, perte de temps passez votre chemin.... je ne conseil pas. de bon acteurs seul côté positif du film
    Publiée le 5 août 2013
    Ben ça va Gela Babluani ne s'est pas foulé il nous ressort 13 Tzameti à la sauce Hollywoodienne. 3 films au compteur dont 2 identiques.
    Bientôt la version indienne puis une version asiatique?
    Publiée le 17 décembre 2011
    Franchement , un film sans intêret. Je me demande pourquoi un acteur reconnu comme Jason Statham accepte un rôle aussi navrant, il doit avoir besoin d'argent ou faire ce qu'on lui dit.
    Publiée le 30 août 2013
    Le cote obscur de jason, cela change du gentil et courageux pas de regle
    Iván K
    Iván K

Publiée le 29 mai 2021
    Un film assez bon mais saboté para une bande son très mauvaise, un genre de rock hybride/electro assez ringard, et un montage des séquences et des musiques assez nul. Néanmoins le scénario est original et les acteurs sont bons. Vers la fin le suspens est assez intense. Un bon film sans plus.
    Publiée le 25 août 2013
    malgré une sélection d'acteur intéressante, un film à l'histoire sans suspense avec une fin logique et un second rôle pour Statham sans éclat.
    Publiée le 5 août 2014
    Nul à chier, fin merdique. L'original est bien mieux, avec des épreuves différentes. Encore une adaptation ratée.
    Publiée le 14 mars 2012
    trés decevant,trés lent et un jason statham au ralenti, tellement son rôle est nul...bref à eviter