2,3
    Votre avis sur 13 ?

guillaume b
    guillaume b

Publiée le 7 août 2013
    Film moyen mais qui se suit sans problème malgré le fait que c'est pas rapide. On voit peu Jason tatane et c'est peut être pas plus mal. De beaux seconds rôles à voir mais peu de suspense et une histoire trop simple pour s'intéresser au personnage
    David R
    David R

Publiée le 23 octobre 2017
    N'ayant pas vu le film original , celui-ci ma surpris par son histoire vraiment spéciale mais assez originale , cependant le film n'est pas assez soutenu et développé et parait alors très court ! On a un casting très honnête même si des acteurs comme Jason Statham ne se font pas trop remarqué . Une fin un peu décevante et simpliste . Intéressant mais très moyen.
    jeromej
    jeromej

Publiée le 29 mai 2014
    Avec un tel casting et connaissant la réputation du film original (que je n'ai pas vu), j'étais curieux de voir ce "13". Et malheureusement, il ne tient pas toutes ses promesses, l'idée originale est très bonne et le réalisateur a su installer une ambiance assez oppressante mais le tout manque de profondeur et de finition. Certains personnages manquent d'épaisseur alors que d'autres sont un peu plus développés mais maladroitement (je pense au personnage de Mickey Rourke). Malgré tout j'ai quand même passé un bon moment. Ce film n'est pas à jeter, et sa sortie en Direct-To-Dvd m'étonne quand même, j'ai vu de pire film que ça projeté au cinéma. En tout cas, il m'a donné envie de voir son grand frère originale (13 Tzameti).
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 5 novembre 2013
    le principe de base est bon, la réalisation et l'ambition du film beaucoup moins !!!
    apotheme
    apotheme

Publiée le 29 mars 2015
    Un Jason stathan qui joue un second rôle dans ce film d'action qui tourne autour de la roulette russe.
    Dommage que le scénario soit pas plus complexe,un film qu'on résume en 2 minutes.
    Nicolas L
    Nicolas L

Publiée le 15 janvier 2012
    13 un film bien oppressant montrant le jeu de la roulette russe.
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 19 décembre 2011
    l'idée, , même si basique , est originale. l'acteur principale est bon et pique la vedette aux stars présentes.Un bon film à la violence bien dosée avec un seul défaut : un scénario pas assez approfondie.
    yeuce
    yeuce

Publiée le 8 août 2015
    Bon suspens mais la fin me semble ratée et aurait méritée meilleurs sort.
    WardStradlater
    WardStradlater

Publiée le 15 juin 2011
    Très bon film sur le thème du hasard et de la chance (ou de la malchance). Malgré les scènes répétitives, la tension est toujours à son comble, depuis le début du jeu jusqu'à la fin. La photographie est parfaite, et certains acteurs sont littéralement en état de grâce. Un film qui sort quelque peu des sentiers balisés de Hollywood.
    Codger
    Codger

Publiée le 18 mars 2012
    Ca détend, intrigue prenante ! petit film sympathique ! A voir pour se détendre
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 11 décembre 2011
    Un remake du film français (très bon au passage) 13 Tzameti qui ravira sans doute les amateurs de série b n'ayant pas aperçu le premier mais qui laissera de marbre les personnes qui, comme moi, l'ont vu. Pourquoi ? Mal filmé, joué sans conviction... un remake sans âme de plus made in USA quoi !
    moonboots
    moonboots

Publiée le 28 juin 2011
    le film original était intéressant quoique rempli de défauts, ici on ne voit plus que des défauts, l'utilité des remakes est le plus souvent très discutable...
    HedgeDee
    HedgeDee

Publiée le 7 avril 2014
    Superbe, réunissant énormément de star dont Mickey Rourke. A voir absolument
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 26 décembre 2017
    Je n'est pas vu l'original.
    Une véritable pépite ! Comparé à son habitude Jason Statham est dans un film thriller dramatique et pas action et il prouve son statut d'acteur horpaire. Il y a du suspens et un sujet OriGinalE.
    L'histoire n'a pas vraiment de retournements de situations ou de surprises mais elle n'est pas monotone car elle est toujours en progression en restant claire et cohérent.
    Le scénario est réfléchit ,sophistiqué et logique. C'est principalement lui qui fait le film entre le dialogue et le scénario.
    La fin est excellente.
    Le dialogue est très bon mais pas spécialement utile .
    Statham ,Rourke ,50 Cent et le reste du casting sont à tomber par terre (rarement un film aussi bien joué).
    Tout simplement à voir !
    Pélynsse P