2,2
    Votre avis sur 13 ?

Axel Cerretani
    Axel Cerretani

Publiée le 7 mars 2012
    Un film vraiment très mauvais malgré son bon casting.
    Je met 2 etoile pour les acteurs statham,rourke,50 cent sans plus.

À ne pas voir.
    El-Zaf
    El-Zaf

Publiée le 29 mai 2011
    Aucun intérêt. Scénario débile, jeux d'acteurs lamentables. Une vrai déception!!! J'adore Statham mais là j'espère qu'il a fait ça par énorme amitié envers le réalisateur ou pour le cachet car c'est vraiment une bouse.
    ciné néné
    ciné néné

Publiée le 16 juillet 2013
    Un bon gros navet sans aucun intérêt malgré un bon casting!
    Fab X
    Fab X

Publiée le 8 octobre 2013
    pale remake de 13 Tzameti, une playade d'acteur connu pour des petit rôle, mais rien à voir avec l'original. Pas de noirceur, plus d'égarement...
    Cherbonnier R
    Cherbonnier R

Publiée le 10 décembre 2015
    Film intéressant avec de bon acteur, on est vite mis dans l'histoire. Le probleme de ce film est qu'il passe lentement, et la fin est trop facile et bien sur on s'y attend ! Un film qui met Jason en avant sur la jacket alors qu'il n'est pas du tout le personnage principal ! Un bon film mais qui aurai pu faire mieux.
    Roger T.
    Roger T.

Publiée le 28 juin 2021
    voilà un thriller réussi qui, étonnamment n'a pas eu droit à une sortie en salle; pourtant, il y avait une belle affiche (Mickey Rourcke, Jason Statham, Ben Gazzara, 50 Cent et le trop peu connu Sam Riley); le scénario est bien construit, les méchants sont très méchants, la caméra bouge bien. Un bon divertissement.
    Publiée le 13 février 2011
    Après avoir vu l'excellente première version en N.B, ça m'amusait de voir l'adaptation "américaine/couleur/gros budget". L'efficacité du scénar est toujours là, le casting et le jeu des acteurs sont très bons, pourtant la version N.B avait installé une atmosphère bien pesante que je trouve ici un peu édulcorée. Dans la version N.B, la première partie installe plus longuement l'intrigue, voire le mystère, autour du "sésame" dont le personnage principal s'empare pour tenter sa chance et se sortir de ses problèmes financiers. La réalisation reste très esthétique au service d'un scénario très efficace. A voir, vraiment.
    Altho
    Altho

Publiée le 16 décembre 2011
    Absolument aucun intérêt, le casting ne rattrape rien puisque les acteurs ne sont pas du tout utilisés, ils doivent dire 3 phrases chacun pendant le film, on s'ennuie à mourir, le final est totalement nul, aucun personnage n'a de substance, bref le plus gros navet que j'aie vu depuis pas mal de mois.
    Adi P.
    Adi P.

Publiée le 12 avril 2013
    Tout est mauvais, vraiment nul. Perte total de temps !
    Theo G.
    Theo G.

Publiée le 23 mai 2016
    n'ayant pas vus l'original je trouve que sais un bon film qui se laisse regarder, l'histoire est assez original mais la fin est très décevante après se que je comprend pas ses les grosses tête d'affiche car certain ne serve pas a grand chose dans l'histoire ou pas assez développe.
    Publiée le 2 mars 2013
    Moyen. J'ai eu un peu de mal à entrer dans le film, jusqu'à ce que le jeu commence. La ça devient intéressant même si c'est répétitif et qu'on sache deviner assez facilement qui va rester en vie et qui va y rester. Le suspens est pas assez important, bien que j'imagine qu'il soit difficile d'amener du suspens pour un truc comme ça ( même si suspens il y a puisque les personnages sont soumis à la chance ). Pour le reste, peu de dialogue et quand il y en a c'est banal. La fin est également étrange et un peu conne je trouve. Sympa tout de même de voir quelques grosses pointures du ciné, ça rehausse un peu la qualité du film ( même s'il faut bien l'avouer ils n'ont pas des rôles exceptionnels ). Ca fait beaucoup de même si tout ça, mais bon en y repensant je ne peux pas m'empêcher de trouver des points négatifs à ce film. Dommage qu'il n'ai pas plus été creusé .
    Publiée le 12 décembre 2011
    Vraiment décevant. Avec un casting comme celui la j'en attendait beaucoup mais quelle déception. Un scénario quasi inexistant, des dialogues pauvres et une fin plus que prévisible. Il n'y a pas vraiment d’émotion et encore moins de subtilité. Les personnages ne sont pas charismatique du tout et leurs histoire sont expliquées de façon trop brève. Le résultat: un film sans aucune profondeur que l'on va s'empresser d'oublier
    raf A.
    raf A.

Publiée le 10 mai 2011
    Tres tres décevant... ce n'est ni un thriller ni un film d'action mais un sorte de recit dramatico-psychologique insensé autour de la roulette russe. A éviter !
    Publiée le 4 janvier 2012
    Je n'avais pas vu l'original, je n'attendais donc rien de spécial....Un manque de rythme au debut du film mais...

Le scénario tient la route...une histoire assez originale sur un jeu macabre....parier sur la roulette russe. La fin est bien ficelée je trouve.

Mention spécial à l'acteur principal, excellent et aux seconds rôles ( Rourke, Statham)...
    Publiée le 12 mars 2013
    Un film moyen, qui ne restera probablement pas dans l'histoire. L'idée de départ est bonne et intéressante mais hélas mal exploitée. C'est lent par moment et on se perd dans le passé des personnages pour pas grand chose au final. Heureusement qu'il y'a quelques noms connus dans ce film sans quoi il passerait encore plus inaperçue.