2,3
    Votre avis sur 13 ?

Kana57
    Kana57

Publiée le 2 août 2013
    Les 2 je n'auais pas aimer l'original 13 Tzameti parce que c'est francais et j'aime pas leurs cinema et celui ci car c'est fade et sans interet,Remake qui sert a rien
    Publiée le 31 juillet 2013
    Cela a certainement déjà été mentionné précédemment mais si le scénario vous a quand même plus, enfin l'intrigue, visionnez le film original de Gela Babluani "13 Tzameti" et vous comprendrez mieux la signification du mot suspense et du genre film noir _
    Publiée le 16 juillet 2013
    Un bon gros navet sans aucun intérêt malgré un bon casting!
    Louis G.
    Louis G.

Publiée le 1 juillet 2013
    L'idée de départ est bonne et intrigante, le scénario original mais il manque d'imagination, de suspense et surtout d'énergie. La tension n'est pas suffisamment palpable.
    Plus de critiques sur:
    www . facebook . com/ CinemaTchiTcha
    SyZe
    SyZe

Publiée le 23 mai 2013
    Un film très moyen à cause d'une histoire qui manque d'ampleur, malgré un pitch de départ qui pousse à la curiosité. En plus c'est le remake américain d'un film récent, qui parait-il est meilleur que sa copie.
    Adi P.
    Adi P.

Publiée le 12 avril 2013
    Tout est mauvais, vraiment nul. Perte total de temps !
    Publiée le 12 mars 2013
    Un film moyen, qui ne restera probablement pas dans l'histoire. L'idée de départ est bonne et intéressante mais hélas mal exploitée. C'est lent par moment et on se perd dans le passé des personnages pour pas grand chose au final. Heureusement qu'il y'a quelques noms connus dans ce film sans quoi il passerait encore plus inaperçue.
    Publiée le 1 novembre 2013
    Si vous avez envie de mater un film original, avec une intrigue de départ plutôt intelligente, je ne pense pas que 13 soit le meilleur. Toutefois, le casting est intéressant puisque Mickey Rourke et Jason Statham jouent dedans. Nous ne sommes pas habitués à voir ce dernier tenir un rôle d'enfoiré. Une sorte de bande de mafieux se retrouvent régulièrement pour parrier sur la vie de plusieurs hommes finement sélectionnés. Je n'en dirai pas plus, c'est un peu comme dans Hostel dirons-nous. L'acteur principal est Michael Shanon, même si sur l'affiche de cinéma c'est plus vendeur de foutre la tronche de Jason Statham. Le film est très correct, pas assez connu selon moi, la seule erreur du scénario c'est de faire repartir le héro en train alors qu'il vient de gagner 1 million 800 milles dollars... Bref, je ne raconterai pas toute l'histoire. Ce film mérite le détour, un bon thriller.
    Publiée le 2 mars 2013
    Moyen. J'ai eu un peu de mal à entrer dans le film, jusqu'à ce que le jeu commence. La ça devient intéressant même si c'est répétitif et qu'on sache deviner assez facilement qui va rester en vie et qui va y rester. Le suspens est pas assez important, bien que j'imagine qu'il soit difficile d'amener du suspens pour un truc comme ça ( même si suspens il y a puisque les personnages sont soumis à la chance ). Pour le reste, peu de dialogue et quand il y en a c'est banal. La fin est également étrange et un peu conne je trouve. Sympa tout de même de voir quelques grosses pointures du ciné, ça rehausse un peu la qualité du film ( même s'il faut bien l'avouer ils n'ont pas des rôles exceptionnels ). Ca fait beaucoup de même si tout ça, mais bon en y repensant je ne peux pas m'empêcher de trouver des points négatifs à ce film. Dommage qu'il n'ai pas plus été creusé .
    Publiée le 19 janvier 2013
    Comment résumer ce film? .. - Un scénario baclé (le "jeu" est certe "original" mais il manque tout les détails (origine ?, organisateurs ?, qui sont les personnes qui présentent les joueurs?, comment les joueurs sont trouvés?, ...).
    - De bons acteurs qui ne sont pas utilisés (Mickey Rourke, 50Cent, ...). - Des incohérences (Mickey Rourke pas rasé le sera 2 minutes plus tard (scène où il dessine son plan), le système de paris est archaïques, ...). - Une fin bien fade (que devient Rourke? et Statham? et la famille de l'acteur principal? et l'enquête?, ...). Bref, passez votre chemin y a rien à voir! Dommage car il y avait du potentiel!
    Publiée le 19 décembre 2012
    sombre,mais vide,quel dommage....ça manque d'imagination
    Publiée le 3 novembre 2012
    bon casting mais bof .vraiment décevant pas de suspense ni d'action donc je le deconseille ! pourtant j'apprécie particulièrement Jason Statham .
    Xavier B.
    Xavier B.

Publiée le 24 octobre 2012
    Film raté et sans intérêt. Etonnant pour un remake d'un film réussi, et pourtant réalisé par le même réalisateur. Quelle idée de tourner 2 fois le même film. Autant j'aime "ouvre les yeux" et son remake "vanilla sky", mais là c'est vraiment un échec, malgré le casting "américanisé".

On s'ennuie ferme.

J'adore le stratagème qui veut que la permission de tirer soit accordée par la lampe qui s'allume .... lampe qui s'allume à la demande de l'arbitre qui fait un geste de la main pour demander qu'on allume la lumière .... je serais dans la partie je tirerais dès que je vois sa main bouger (a fortiori dans le dernier duel). Bref c'est n'importe quoi.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 1 septembre 2012
    Un film qui ne vaut pas mieux qu'un "over the top" de stallone,grossier,ridicule et surtout pas trés fin.On nous presente une distraction de riches qui parient sur des candidats réunis pour un "match" du jeu de la roulette russe.Tout est prévisible évidement.Les dialogues sont idiots et bien "beauf" à souhait.On parle des candidats comme à des jockey bien entrainé , de saison du jeu...n'importe quoi,la roulette russe est un jeu de hasard comme chacun sait! débile et ridicule en 2 mots
    Fab X
    Fab X

Publiée le 8 octobre 2013
    pale remake de 13 Tzameti, une playade d'acteur connu pour des petit rôle, mais rien à voir avec l'original. Pas de noirceur, plus d'égarement...