2,3
    Votre avis sur 13 ?

blacktide
    blacktide

Publiée le 28 juillet 2012
    Encore un de ses films jamais sortit au cinéma qui est assez nul tout comme Braqueurs. L'histoire est pas mal mais quand même un peu spécial car faire un film sur la roulette russe est un peu débile. Quelques grands acteurs mais ils n'apparaissent pas très longtemps mais en même temps le film ne dure que 1h15 ce qui n'est pas très long. Il ne se passe pas grand chose à pars une partie de roulette russe entre plusieurs numéro dont le 13 qui gagne la partie mais (spoiler), qui meurt à la fin assassiné par Jason Statham. Un film sans intérêt. On peu s'en passait. Bof!
    Félix F
    Félix F

Publiée le 19 juin 2012
    Un film sympa, je n'ai pas vu l'original, mais celui ci passe le temps et fait décompresser. Je suis quand même vachement surpris du Casting quand on voit la qualité du film. Un film bourrin avec un scénario tout juste développer ça demande pas de grand acteurs.
    Publiée le 8 septembre 2013
    Avec son casting improbable (mais certainement pas assez exploité), 13 constitue un film relativement sympathique, avec quelques scènes bien tendues et une ambiance glauque et maîtrisée. Pourtant on aurait aimé que ça pète un peu plus, car malheureusement le film est trop prévisible et la fin un peu trop "classique". Bref, un film tout de même intéressant, à voir!
    Publiée le 21 mai 2012
    L'histoire est bonne mais on a vu mieux dan le genre. 13 tzameti est largement mieux.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 5 novembre 2013
    le principe de base est bon, la réalisation et l'ambition du film beaucoup moins !!!
    Codger
    Codger

Publiée le 18 mars 2012
    Ca détend, intrigue prenante ! petit film sympathique ! A voir pour se détendre
    Publiée le 14 mars 2012
    trés decevant,trés lent et un jason statham au ralenti, tellement son rôle est nul...bref à eviter
    Publiée le 11 mars 2012
    désolant, perte de temps passez votre chemin.... je ne conseil pas. de bon acteurs seul côté positif du film
    Publiée le 7 mars 2012
    Un film vraiment très mauvais malgré son bon casting.
    Je met 2 etoile pour les acteurs statham,rourke,50 cent sans plus.

À ne pas voir.
    Publiée le 7 février 2012
    Une première partie longue mais qui peut à la limite permettre de rentrer dans la film mais alors la suite... Aucune surprise et un final bouclé à la va-vite sans aucun intérêt... Bref, c'est une ébauche de film, pas plus...
    Bidou B
    Bidou B

Publiée le 7 février 2012
    Encore un remake à l'américaine ratée !! le jeu de la roulette russe vu et revu, dans le même genre je préfère " live". je lui met 1.5 parce qu'on est qu'a même un petit peu tendu pendant le jeu mais tout est beaucoup trop prévisible et nous retire toute surprise, l'histoire autour du jeu n'est pas du tout développé, qui ? pourquoi ? il vaut pas grand chose ce film au faite ! à éviter.
    zztchio
    zztchio

Publiée le 7 février 2012
    Un film sans grand intérêt de part une synopsie moyenne. L'acteur principal est pourtant efficace dans son rôle, mais l'ensemble manque de panache et de suspens... Dommage, il y avait matière à mieux !!!
    Publiée le 1 avril 2012
    une idee originale ..comme un jeu video.j ai passé un moment agreable avec un suspens presque insoutenable jusqu z la fin du film.
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 2 mars 2012
    Ma fait un peu penser à hostel moins gore mais aussi flippant. Un bon film.
    Bon bon
    Ma fait un peu penser à hostel moins gore mais aussi flippant. Un bon film.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 31 janvier 2012
    Basé sous forme de remake d'un film Français en noir et blanc dont je ne me rappelle plus le titre, ce drame (c'est un pur drame) peine a relever le nez du fait d'un manque saisissant de tension. pourtant tout porte à croire, dès le début, que le suspens va prendre forme et que tous les ingrédients sont là ! Test échoué voulant traité trop de sujets, on en oubli la mise en scène (linéaire et sans surprise). Un film noir, surement trop court et joué avec des acteurs n'exprimant que trop peu d'émotions vu l'épreuve. Se voulait certainement psychologique, on obtient un drame "d'enveloppe extérieure" alors que tout devrait être sur la folie ! De bons moments quand même mais trop peu pour vraiment accrocher. Faudra t'il un autre remake ? Une erreur de casting, peu de travail sur le scénario. 2.5/5 juste moyen !!!