xXx : Reactivated
    2,2
    3599 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur xXx : Reactivated ?

Lyah
    Lyah

Publiée le 25 décembre 2022
    Comme dans la plupart des films avec Vin DIESEL, le scénario tient sur un morceau de confetti et les dialogues ne volent pas très haut... Cependant, les scènes d'action envoient du lourd et sauvent le tout. Un film qui fait le job sans être inoubliable...
    DominArsen
    DominArsen

Publiée le 9 décembre 2018
    XxX Reactivated
    Un film qui ne prend pas l'action au sérieux spoiler: #SkiIlTheForest
    c'est plaisant, mais ça ne fait pas de lui le meilleur film. Pour une soirée tranquille sans réfléchir il passe.
    Pour une sééance payer le prix fort au cinéma cela n'est pas justifier d'où la note
    Vincent T.
    Vincent T.

Publiée le 30 janvier 2017
    Un épisode pas terrible des Power rangers ... 😂😂😂 trêve de plaisanterie, c'est vraiment pas terrible, c'est même très mauvais.

Un film illisible dans l'action, des mano à mano vus et revus, bref pas d'audace et aucune scène à retenir. Les acteurs sont affligeants et sans charisme y compris Vin Diesel qui n'est plus que l'ombre de lui, même depuis bien longtemps. Il y a pas mal d'idées pris à droite, à gauche, on mélange tout pour faire badass, ça fonctionne parfois (une fois).

Enfin, des effets spéciaux dignes de chez carrefour market.
    Flo M
    Flo M

Publiée le 26 octobre 2020
    Un scénario sans prise de tête, légèrement bâclé ! Des belles bagarres, un peu trop de personnages qui sur jouent bref un bon film d'action.
    jerome d
    jerome d

Publiée le 29 mai 2017
    film pour mec en manque de testosterone !!! et de belles gonzesses bien fourni ! le hero qui se tapent toutes les gonzesses en 3 sec chrono, le male par excellence, le macho champion toute categorie !!
    Je pensais pas qu'en 2017, on faisait plus de films comme ca !

Des films a la Commando ( Swarzy) , 150 mechants tireurs a la mitrailleuse, 10 personnes en face, et pas une balle n'arrive a destination, la classe !

zero histoire, accrobaties imposible, mais bon, plus c'est gros, plus ca passe ! Mais ca passe pas pour moi...

ce film ne restera pas dans les anales !!!
    Cinémonde
    Cinémonde

Publiée le 1 août 2019
    Les cascades sont chouettes, les scènes sont divertissantes et les personnages sont marrants donc pour moi le film est pas mal surtout pour le retour de Ice Cube.
    Publiée le 7 février 2017
    Ce film c'est le bluckbuster cliché de base, rien n'est logique, tout est cheaté à mort mais ce qui sauve le film c'est que tout est assumé et on sent un certain second degré qui fait du bien. Les intellectuels n'aimerons pas mais le divertissement est au rendez-vous et c'est réussi.
    Vina H.
    Vina H.

Publiée le 23 janvier 2017
    Trop bien trop bien, les actions sont au top sauf une ou j'ai trouvé les effets mal fait lol la scène sur l'eau en moto sky, l'humour est génial j'ai bien rigolais, les acteurs, tout franchement à aller le voir
    Publiée le 24 mars 2017
    En essayant de relancer une vieille franchise tombée quelque peu dans l'oubli ( à la manière de Fast & Furious 4 à l'époque), Vin Diesel nous prouve que le ridicule ne tue pas entre des personnages caricaturaux, des séquences d'action plus invraisemblables les unes que les autres (#motosurl'eau#skidanslajungle...), et surtout des dialogues d'une ineptie totale.
    Dans le genre plaisir coupable, on préférera les derniers épisodes de la saga F&F, bien mieux réalisés et plus fun.
    Marc L.
    Marc L.

Publiée le 10 septembre 2018
    J’aurai au moins compris une chose à la vision de cette séquelle tardive du film de Rob Cohen (la “fausse-suite/vrai spin-off� avec Ice Cube ne méritant décidément pas qu’on s’y attarde), c’est que le ton et le style de ce genre d’actionner bourrin ne vieillissent visiblement pas beaucoup mieux que les comédies ou les films d’épouvante. L’autre possibilité, c’est que ce soit moi qui ne vieillisse pas bien et qui commence à regarder les films pour djeunz comme s’ils sentaient très fort du slip. C’est que j’ai tout de même largement dans les 175% de l’âge que j’avais au temps pas si lointain de l’épisode fondateur : y entendre ‘Feuer frei’ plaqué une scène tonitruante depuis longtemps sortie de ma mémoire constituant alors un motivant comme un autre...alors qu’Ici, je serais bien en peine de déterminer si foncer en skate sur une route de montagne sur du taratata-plim-ploum electroclash est générationnellement cool ou universellement beauf. Mes accès de somnolence irrépressibles dans la seconde moitié du film m’ont poussé à me demander pourquoi j’acceptais aussi facilement de la part de James Bond et Ethan Hunt ce que je refusais à Xander Cage (en gros, le droit de se livrer à des acrobaties qui mettent à mal à la fois la suspension d’incrédulité et les lois de la gravité) ? Et au fond, la solution est simple, puisqu’il ne faut pas avoir fait de longues études pour décrypter que, tout bêtement, xXx Reactivated = Fast&Furious sans les tutures, un truc lourdingue et plouc, alors que la version d’origine l’était plus que certainement déjà en 2002 mais ça ne me frappait alors pas avec la même acuité. Alors que les deux autres franchises d’un âge respectable s’efforcent, soit d’échafauder un background contextuel un minimum crédible, soit d’afficher une distance ironique vis-à-vis des prouesses de leurs héros vieillissants et sont confiées à des réalisateurs qui affichent une idée du cinéma de divertissement un tant soit peu exigeante, xXx affiche toutes les tares de la jeunesse décérébrée, celle dont vous bénissez sans cesse le jour où vous avez compris que vous n’en faisiez plus partie. Bond et Hunt possédaient un minimum de classe et un certain humour ? Xander Cage, lui, est le prototype du gros beauf qui fait mine de vous filer un coup de boule pour vous saluer, a le surnom de son service trois-pièce tatoué sur le biceps et qui, si vous avez le malheur qu’il vous prenne en amitié, vous fait profiter de sa sélection inépuisable de blagues de cul. Pendant près de deux heures, le résultat oscille ainsi entre l’hystérie criarde d’un chaîne de sports extrêmes et la vulgarité du pire des clips de rap des années 2000...sans oublier que le film tapine sans même chercher à donner le change : caster une star chinoise (Donnie Yen), une star thaï (Tony Jaa), une star indienne (Deepika Padukone) et même Neymar, dont on ne comprend toujours pas ce qu’il foutait là, ce n’est clairement pas pour la beauté de la multiculturalité. Quitte à consommer de l’Actionner crétin et auto-satisfait pour vingtenaires adeptes du culturisme et des régimes protéinés, je préfère tout de même quand l’effondrement est total, au point de semer le doute même chez les plus irréductibles amateurs du genre, façon ‘Torque, la route s’enflamme’....!
    Mélanie Gavalet
    Mélanie Gavalet

Publiée le 23 janvier 2017
    Un film d'action qui envoie du lourd où il n'y a pas beaucoup à réfléchir. Ça détend, on passe un bon moment mais ça s'arrête là.
    Oli B
    Oli B

Publiée le 17 novembre 2019
    J'ai trouvé ce que je venais y chercher , de l'action, pas trop de mal de crâne , un scénario attendu , des équipes de personnages disparates qui se complètent pour le plus grand plaisir du spectateur , on a fait le tour . Amateurs de bluettes et de philo , passez votre chemin....
    Mr. G
    Mr. G

Publiée le 5 février 2019
    Bon après avoir revu toutes la trilogie en Blu-ray 1080p me reste à dire trop de triple X a fait du mal à la trilogie le film est tellement ennuyeux les cascades sont invraisemblable du n'importe quoi le scénario est basique il aurait dû rester sur le premier triple X mais il n'est pas pour autant le meilleur ça reste dans le genre ultra mauvais c'est du bon nanar rien à dire de plus sauf que dans le 3 il faut attendre presque une heure pour une scène d'action tout basique on s'ennuie vraiment
    Publiée le 26 décembre 2017
    Mélange de fun, non-sens et ode aux 80’s totalement azimuté, ce “xXx Reactivated” est de cette trempe de blockbuster, rare, à la fois conscient de sa propre bêtise et qui n’essaie jamais d’en limiter les effusions. Une démarche suicidaire qui fait pourtant de ce film très opportuniste et scandaleux, un monument de beauferie frappadingue et totalement jouissif.
    Publiée le 15 juillet 2017
    Blagues lourdes, personnages prévisibles et caricaturaux, effets sonores dignes d'un film d'arts martiaux des années 70. Je n'ai pu regarder que la moitié du film, en me forçant péniblement. Je m'attendais pourtant à voir un film plutôt nul, mais divertissant, au lieu de ça, j'ai simplement vu un film nul.