xXx : Reactivated
    2,2
    3599 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur xXx : Reactivated ?

jeff21
    jeff21

Publiée le 19 janvier 2017
    Tout est démesuré dans cette production qui en met plein les yeux du spectateur. Adrénaline au max pour des cascades et combats spectaculaires. Non sans rappeler par moment les films de Bruce Lee !! Mais aussi de l'humour et de la dérision qui donne un ensemble plutôt sympa.
    redolat30
    redolat30

Publiée le 18 janvier 2017
    Vu en avant première, bon film d action sans plus , sans prise de tête. De bonnes cascades mais certaines sont invraisemblables, un semblant comique et Vin Diesel au top de sa forme . À noter une excellente musique
    Romain B.
    Romain B.

Publiée le 20 janvier 2017
    Super !!! Que du bonheur !
    De l'action à l'extrême, de l'humour, des rebondissements !!!!
    Je vous recommande de le voir !!!!
    Benjamin T.
    Benjamin T.

Publiée le 6 février 2017
    Génial, drôle et le meilleur de la trilogie .. beaucoup de personnes critiquent ce film car les scènes sont grosses mais en même temps cela fait partie du genre du film . On va pas voir un film d horreur pour voir une histoire romantique .. bah c est pareil.
    Publiée le 11 janvier 2017
    Malgré un scénario au ras des pâquerettes, des dialogues bidons et des cascades parfois mal orchestrées (et risibles), ce troisième volet de la franchise "xXx" se laisse agréablement regarder. Un bon divertissement bourrin porté par des acteurs tous plus sympathiques les uns que les autres.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 21 janvier 2017
    dès le début le ton est donné de l'action, des cascades,des combats
    pas de quoi s'ennuyer un seul instant.
    je ne connaissais pas et j'ai beaucoup aimé même si c'est "un poil" exagéré.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 24 janvier 2017
    Comment gâcher le plaisir de retrouver notre triple X, en en mettant un peu trop dans la marmite. Dommage le retour est attendu mais le résultats pas à la hauteur. j'aurais aimé un peu plus de crédibilité mais bon ... la suite seras t-elle au rendez-vous ???
    VF-3D
    Quand on va voir un xXx, on sait ce que l'on va voir. On s'attend à de l'action avec des cascades improbables qui font mal aux yeux, des filles qui font mal aux yeux aussi et une musique qui fait mal aux oreilles. Et ben on n'est pas déçu du tout, tous les ingrédients sont réunis pour nous en mettre plein les yeux. Le rythme de l'action est soutenu, sans temps mort portée par la musique de Brian Tyler qui est pour ma part le meilleur compositeur pour film d'action. Vin Diesel est fidèle à lui-même mais celui qui sort du lot est Donnie Yen.
    Bref, pour les fans des films d'action de ce genre. Les autres ne verront qu'une suite de scènes improbables sans scénario.
    sergedebard
    sergedebard

Publiée le 20 janvier 2017
    excellent ! J'ai adoré. dans la digne lignée du premier . . .
    De l'action, de l'humour et une méchante équipe de dur ding et taré . . .
    bernard C.
    bernard C.

Publiée le 19 janvier 2017
    De jolies filles, un héro en acier inoxydable, des scènes d'action ( bien faites), un scénario sans grande surprise, bref, tous les ingrédients pour ne pas (trop) s'ennuyer en regardant ce genre de film; film que l'on oubliera très vite....Je le recommande pour se vider la tête et non pour la remplir......
    Publiée le 23 janvier 2017
    Le scénario tiens sur un timbre poste...
    film décérébré à voir avec du pop corn.Vin diesel fidèle à lui même...Cascade démente, fusillade en tout genre, belle nanas et beaucoup de testotesrone...à voir...
    Olso
    Olso

xXx : réactivé
    Le grand retour de Vin Diesel dans le rôle de Xander Cage, un héros qui carbure au super. Entouré d'une bande de gros bras originaux, dont certains sino-anglophones, coproduction sino-US oblige. Cocktail d'action dopé à la testostérone, avec explosions, divers moyens de locomotion, cascades invraisemblables, meufs canon, des invités vedettes surprises, et des méchants qui utilisent une arme appelée Boîte de Pandore qui fait tomber les satellites.... Un divertissement sans prétention, qui ne se prend pas au sérieux, avec un seul bémol : c'est en 3D. 3,5
    landrole
    landrole

Publiée le 20 juillet 2022
    Personnellement je n'ai pas vu les opus précédents.
    xXx : Reactivated n'est pas le meilleur film d'action, il y a des scènes tout simplement grotesque à la Fast and Furious 9.
    Vin diesel colle parfaitement au rôle et les autres acteurs se débrouillent bien sauf Ruby Rose qui pour je ne sais quelle raison m'insupporte.
    Le scénario est pas mal.
    Un film devant lequel on passe un bon moment si on ne s'attend pas à un chef d'œuvre.
    2.6/5
    Publiée le 19 janvier 2017
    Il est trop bien, il y a beaucoup d'actions et d'humour...comme je m'y attendais ^^
    Avec un super casting comme l'acteur qui joue Ip Man et Samuel Jackson... trop top
    Publiée le 22 janvier 2017
    Un film incroyable , une histoire très profonde sur un conflit de 3eme guerre mondial , des personnages avec un blackround très intéressant et des caractères attachant.
    Toute une question philosophique sur le don de soit est abordé très subtilement , on traite aussi de la violence et du sexe sans trop d'excès... À la fois drôle , touchant et divertissant , ce film marque une nouvelle révolution dans l'histoire du cinéma comme l'ont fait des films tel que Citizen Kane , 2001 ou encore Mulholland drive , une nouvelle étape a été franchi.