xXx : Reactivated
Note moyenne
2,2
3846 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

289 critiques spectateurs

5
29 critiques
4
30 critiques
3
74 critiques
2
57 critiques
1
57 critiques
0
42 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 janvier 2017
Heu... Je ne sais même pas comment j'ai fait pour rester dans la salle. On voulait de l'action de qualité... C'est raté.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 janvier 2017
Mon dieu quel navet !
Fan du 1er xXx je me réjouissait de voir Vin Diesel dans ce nouvel opus mais j ai été bien déçu... Scénario minable, dialogues nuls, clichés, ça n a plus rien a voir avec le xXx qu on aimait...
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 janvier 2017
dès le début le ton est donné de l'action, des cascades,des combats
pas de quoi s'ennuyer un seul instant.
je ne connaissais pas et j'ai beaucoup aimé même si c'est "un poil" exagéré.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 janvier 2017
Le genre de films que je ne vais d’habitude pas voir, car ils se caractérisent bien souvent par un semblant d’histoire qui n’est que prétexte à des scènes d’action, bagarres et explosions en tout genre, et pas grand-chose d’autre. Et pourtant, ayant vu la bande annonce, je me suis dit pourquoi pas, après tout ? Et je n’ai pas été déçue. Effectivement, le scénario est assez plat, et pas besoin de beaucoup réfléchir pour comprendre la psychologie des personnages. Mais les images sont incroyables : que ce soit au niveau des scènes d’action, (les cascades sont totalement bluffantes, même si certaines semblent complètement invraisemblables et impossibles) des décors et des paysages. Beaucoup d’adrénaline et de testostérone, des gros muscles et des tatouages, mais c’est franchement bien ficelé. Les acteurs ont tous une plastique irréprochable, les scènes de bagarre sont chorégraphiées comme des ballets, ça fonctionne vraiment bien. En plus, les personnages principaux ne se prennent pas au sérieux, et c’est assez drôle. J’ai passé un très bon moment. C’est du divertissement pur et dur, qui n’a pas d’autre prétention que de nous distraire, donc dans le genre, c’est une réussite.
Romain J.
Romain J.

65 abonnés 224 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 janvier 2017
Souvent drôle, blindé d'action et rehaussé par une équipe au top, XXX REACTIVATED remplit son contrat haut la main. Même s'il ne remportera probablement pas l'oscar du meilleur scénario...

Critique complète ici.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 21 janvier 2017
1,5.. Pour l'humour. Le film est tellement prévisible, des cascades immondes et irrelles, sans parler des scènes d'actions hyper banales et rodés ... Bref, ne perdez pas votre temps avec ca !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 janvier 2017
Ce film se retrouve sur grand écran alors qu'il a tout d'un direct DVD, et quand je dis tout, c'est vraiment tout. xXx est extrême dans tout ce qu'il fait et même si cela ridiculise totalement le film. On est dans de l'extrêmement mauvais que ce soit pour le scénario, la réalisation catastrophique ou le casting qui n'est pas capable de jouer correctement sans en faire des tonnes.. Ce troisième volet de xXx est une catastrophe totale et ne vaut absolument pas le prix d'une place.
PsychoHead
PsychoHead

57 abonnés 219 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 janvier 2017
Aie... Je m'attendais à un film juste divertissant, n'ayant pas vu les précédents ça doit être du même calibre, et bien même pas.... J'ai trouvé ça hyper faible, un scénario naze,des retournements plus prévisibles tu meurs... des scènes d'un ridicule... Des touches d'humour pas drôles, une b.o qui a part fait "boom boom" fait pas grand chose.
Meme pas fun, ridicule. A éviter.
7fabcool7
7fabcool7

64 abonnés 595 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 janvier 2017
EXcellent divertissement à voir comme une BD (& en 3D)Car oui tout est exagéré. Bon film d'action pure et dure qui passe très vite. Je ne savais pas qu'il y avait eu un épisode avant. Alors vivement le prochain....Y EN A encore qui vont dire que la 3D est inutile et moi je l'ai tt simplement 'beaucoup' apprécié. A voir sans se prendre la tête.
Romain B.
Romain B.

22 abonnés 31 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 janvier 2017
Super !!! Que du bonheur !
De l'action à l'extrême, de l'humour, des rebondissements !!!!
Je vous recommande de le voir !!!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 janvier 2017
Déçu. Le premier m'avait bien plu. Un scénario à l'arrache je trouve, des bimbos de partout dans les 4 coins du monde, des cascades qui frisent le ridicule... C'est dommage car avec la pléiade d'acteurs il aurait pu être bon. Bref déçu...
Marceau Deschamps-Ségura
Marceau Deschamps-Ségura

61 abonnés 8 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 janvier 2017
Une ouverture percutante, puis une mise en place un peu longue. Suit un développement rythmé pas des scènes d'action percutantes : Poursuites sur différents véhicules, parfois surprenants, combats laissant entrevoir diverses qualités de mouvement etc.
Un petit jeu de retournements de situations multiples, dont la cohérence suit toujours la valorisation des qualités individuelles (notamment en dehors de celles valorisées par les normes sociales) et leur conjugaison au service d'un projet social commun.

Cohabitation de clichés machistes et de personnages féminins ayant leur identité propre, et une part conséquente dans l'intrigue.
On est à des lieues derrière Mad Max Fury Road sur de nombreux plans, mais le moment est agréable.
sergedebard
sergedebard

2 abonnés 12 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 janvier 2017
excellent ! J'ai adoré. dans la digne lignée du premier . . .
De l'action, de l'humour et une méchante équipe de dur ding et taré . . .
Elisabeth G.
Elisabeth G.

214 abonnés 1 199 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 janvier 2017
A voir pour le fun de ce grand n'importe quoi dépourvu de la moindre crédibilité (si on est avec des amis et passablement éméché, ça aide à mon avis).
Une critique plus détaillée et d'autres sur
1008cent99
1008cent99

52 abonnés 180 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 janvier 2017
Ce film est d'une nullité. Les bons films d'actions se font très rares de nos jours. C'est sur-réaliste. Grossier. Le scénario est ultra prévisible et ne tient pas debout par moments. C'est fade, sans saveurs, ont y croit pas. Vin Diesel est mauvais acteur, il n'arrive pas à quitter le rôle qu'il incarne dans F&F. J'ai pris aucun plaisir à voir ce film tellement vide de tout.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse