Voisins du troisième type
Note moyenne
2,3
2942 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

427 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
36 critiques
3
139 critiques
2
110 critiques
1
66 critiques
0
67 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Pierre C
Pierre C

57 abonnés 491 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 décembre 2012
Du délire ! Ce film est du délire total ! On se marre, on se marre et on se marre. Les dialogues sont supers, les personnages aussi (les acteurs sont parfaits!) Un gros coup de coeur ! En plus on s'attend un peu à un film "pour enfant" un peu comme l'était Paul (film traitant aussi d'une rencontre humain/extraterrestre) mais ce film est plus gore, plus vulgaire et plus sexuel. Un film, donc, plus pour les adultes que pour les jeunes. Petit bémol, le scénario est un peu bof...
FaRem

10 571 abonnés 11 464 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 décembre 2012
Une bonne comédie bien délirante, les acteurs sont vraiment bons, j'ai beaucoup aimé et rigolé.
aberdeen76
aberdeen76

58 abonnés 1 014 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 9 décembre 2012
Les films avec Ben Stiller ne volent généralement pas très haut mais sont parfois assez drôle comme mon beau père et moi ou tonnerre sous les tropiques. Voisins du troisième type est malheureusement un film au potentiel certain, mais bâclé car écrit à la va vite et au final manquant profondément de scènes comiques. Du coup on s'ennuie profondément dans cette histoire sans saveur ni mordant. J'ai du sourire parfois mais aucune crise de rire tant c'est bas de gamme. Le vulgaire peut être tordant, ici il est médiocre. A éviter.
darkvash
darkvash

140 abonnés 1 575 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 décembre 2012
Stiller, Vaughn et quelques nouveaux, ça on connait. Une histoire de meurtres perpétré par des ET servant à faire se rencontrer les protagonistes et le tour est joué.
Soyons clair, l'histoire, on s'en tape un peu, on sait où on a mis les pieds.
Une comédie bien grasse où on veut se taper des barres de rire.
Et c'est là où le bas blesse, on rigole 2/3 fois, et le reste on esquisse quelques sourires.
Les effets sont bons, les acteurs jouent pas mal, mais il manque le petit plus pour faire décoller le film.
A voir en DVD entre potes et quelques bières...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 décembre 2012
Action, SF, humour. Une histoire drôle qui part d'une idée toute simple.Un quatuor d'acteur qui fonctionne à merveille.
Une série B entre Rambo, l'arme fatal et rencontre du 3eme type. Le tout qui donne un cocktail explosif ! Un film qui est bon à voir et à revoir !
Dik ap Prale
Dik ap Prale

296 abonnés 3 072 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 mars 2013
Pas hilare. Un sourire à peine esquissé sur 2/3 scènes qui auraient pu devenir cultes, si l'ensemble ne collait pas déjà au fond d'une vieille marmite outrageusement réchauffée. Produit aux références malmenées qui n'emporte jamais l'adhésion. Dommage car beaucoup de moyen pour un produit qui ne l'est pas. "Eh les mecs, on a pas de dialoguiste!"... "La Prod est lancée, alors mets des grosses têtes d'affiche, on verra après." (dixit le producteur).
Carole
Carole

25 abonnés 64 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 décembre 2012
film drôle, l'humour est lourd soit, mais on passe un agréable moment
Ben Montana
Ben Montana

29 abonnés 36 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 juillet 2013
Comment mettre de l'argent dans un tel film... Je ne pourrai pas le comprendre... Au secour l'humour us vol bas tres bas
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 décembre 2012
Un film qui laisse vraiment perplexe. Premièrement dans ce film on voit vraiment de tout. En caricaturant énormément ce film contient des scènes hot, des scènes d'actions, de l'humour, et même du gore, même si aucune image ne choque. Du coup le film ne possède aucun rythme et en devient brouillon et il y a quelques renversements de situations quand même vraiment improbable mais bon cela a au moins l'avantage de conserver l'effet de surprise jusqu'au bout. L'humour est extrêmement bas, certains acteurs sont pas mauvais, d'autres sont insupportables. Le scénario c'est du déjà vu et on a de nombreuses scènes copiés d'autres films. En résumé ce film c'est quand même du grand n'importe quoi, même si malgré tout le scénario se tient (à peu près) jusqu'au bout, et je dois avouer que le résultat est assez bluffant. Le film se laisse regarder mais il aurait pu être largement mieux rien qu'en améliorant un peu l'humour du film.
framboise32
framboise32

183 abonnés 1 294 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 décembre 2012
La comédie est décevante, Une comédie fantastique typiquement 80′. Le sujet, les comités de surveillance de quartier. Un sujet pas vraiment drôle et çà se confirme dans ce film. Le décor : une banlieue calme aux Etats Unis bientôt envahie par des extra-terrestres. Parmi les voisins, il y a un beauf papa poule, un américain typique de la classe moyenne, un jeune geek et un E.T. dans une enveloppe humaine… L’humour est graveleux ce qui aurait pu être évité ! la vulgarité n’était pas nécessaire.

Reste à savoir à quel public s’adresse le film ???
http://framboisemood.wordpress.com/
deaq25
deaq25

8 abonnés 441 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 décembre 2012
Quand on a Ben Stiller, Vince Vaughn et Jonah Hill dans le même film mélangeant humour et science-fiction à la sauce "Ghostbusters" que demandait de mieux pour passer un sacré moment de franche rigolade. Prenant un angle assez original et caricatural des communautés américaines de banlieue, notre bande incarne des agents de surveilllance de quartier ou chacun ont leurs propres motivations. Entre le père de famille qui veut s'échapper un peu de ses responsabilités familiales, le jeune qui trouve dans cette brigade un semblant de carrière dans la police raté et le citoyen modèle à l'origine de cette brigade, le reflet de ces communautés à la "Desperate Housewives" est original pour être souligné. Sans oublier, Jamarcus dont on comprend plus tard sa motivation et son but.
Le souci est qu'on ne se marre pas autant que je l'aurai pensé, La carrière de Ben Stiller s’essouffle un peu comme celle d'Adam Sandler. Leurs dernières productions manquent de cette humour pointu et juste qui faisaient leurs succès. Depuis "Tonnerre Sous Les Tropiques", qui m'a vraiment marqué par sa qualité, on tombe sur comédie grossière et à trop vouloir faire rire tous les moyens sont bons. On retrouve tous les rouages mille fois utilisés dans les comédies US. Mis à part cela, "Voisins Du Troisième Type" est sympathique et aidé par des effets visuels convenables et des bonnes trouvailles scénaristiques il mérite d'être regardé. Et puis Jonah Hill s'impose comme l'un des plus grands comiques et je deviens fan de plus en plus.
A conseiller pour son casting haut en couleurs !!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 décembre 2012
Ça se regarde bien, je m'attendais à mieux mais c'est un bon moment au final.

Vince Vaugh est très bon dans sa vulgarité. Un rôle un peu trop mesuré pour Ben Stiller.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 30 novembre 2012
rien d'innovant , deja vu , la mayonnaise ne prend pas ;)
khanhell
khanhell

3 abonnés 315 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 novembre 2012
Faux ! Ce film n’est pas à classer dans la catégorie ‘Comédie’, ni ‘Science fiction’, tellement le scénario est creux, et inintéressant.
On s’ennuie du début à la fin.
Lorry-James
Lorry-James

12 abonnés 218 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 décembre 2012
Voisins du troisième type n’est finalement pas la grande comédie incontournable que l’on attendait, on rit de temps en temps et pas vraiment aux éclats, c’est dommage vu les têtes d’affiche qui ont participé à ce projet. CINEPHILE-EN-HERBE.TUMBLR.COM
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse