J'ai bien rigolé, et c'est ce qui compte. Il ne deviendra pas une référence mais c'est un film qui se laisse regarder pour décompresser. Et oui, le film n'est absolument pas adapté aux enfants, mais ne vous en prenez pas au film mais plutôt au visa d'exploitation qui n'a pas su l'interdire au moins de douze ans. De toute façon c'est toujours comme ça en France, on met tout public avec petit "avertissement" puis on met le gros logo -12 quand on le fait passer à la télé. Réveillez-vous, c'est pas pour rien que des films sont notés Restricted aux USA! Par contre dès qu'il y a un démon genre exorciste et tralala on interdit aux moins de 16 ans en France alors qu'on met PG-13 aux États-Unis. Quelle belle cohérence...
«La bite est leur talon d'achille.... »Quelle finesse!. Ce film qui s adresserait plutôt à dès engants est d' une vulgarité incroyable. A déconseiller vivement.
Plein de bonnes idées, des moments très drôles mais je trouve que tout ça manquait d'assise! La salle a beaucoup rit donc je pense être un peu passé à côté. J'ai passé un bon moment malgré tout.
On en voit des daubes (pas plus tard qu'hier "Expandables 2 ", mais là, c'es le pompon !!! Ce n'est pas qu'on touche le fond...c'est pire. On est dans les égouts du cinéma. D'ailleurs il suffit de se rappeler que les 2 mauvais (ben stiller et vincent vaughn) étaient déjà à l'affiche de Dodgerball il y a 10 ans. Ce film n'est pas une merde, c'est du dégueulli vomit par un cinéaste et des scénaristes catastrophiques. Pendant les 30 premières minutes, il ne se passe rien (à part les pitreries habituelles du fatigant Ben Stiller), puis pendant 1 heure, il y a quelques gags (et beaucoup de vulgarité: bite, enculer, queue, vagin, sucer, boules, cul...), et enfin dans la dernière patie, il y a quelques scènes d'action (sic ! ) mais elles sont toutes tellement pitoyables et ridicules qu'elles n'arrivent même pas à sauver cette bouse cinématographique. il ne manque que 2 cons pour un casting parfait: l'immonde Jack Black, et le décérébré Brandon Frazer. (mais peut-âtre étaient-ils trop chers pour le budget de cette merde infâme. BERK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’aurais bien aimé rire, j’aurais seulement…..C’est un impitoyable série B, malgré une distribution sympathique dans le genre….Oui mais voilà, Ben Stiller ne se renouvelle pas et il suffit d’une écriture relativement plate pour que le film soit sans aucune surprise …Le film se consomme comme une bière éventée, presque sans goût….certains plus curieux trouveront quelques références de science-fiction,( Alien, rencontres du troisième type, men in black) ….Le scénario est oublié dès la sortie de la salle et les apparitions d’aliens n’interviennent qu’au bout d’une bonne heure…Cà me rappelle une publicité, ça ressemble à une comédie, cela s’appelle comédie, ça a le goût d’une comédie mais ce n’est pas une comédie…seules les 20 dernières minutes ont un léger intérêt… Le reste… Bof… Bon si vous avez 10 euros à dépenser pourquoi ne pas voir autre chose, où alors attendre trente ans qu’il devienne une série B vintage…..
assez marrant dans l'ensemble, avec de bons acteurs mais un scenario des plus banals et sans suspense. a voir au second degrés, juste pour rire un peu sans s'attendre a une bonne histoire d'alien pure et dure.
tres droles, de l'histoire qui tient la route, par le createur de super grave et green hornet, avec de tres bon acteur, et on reconnais leur humour spoiler: point faible des aliens, la bite tres bon divertisement 8 sur 10
vu en avant première : excellent !!!! un film drôle et surprenant :) a allez voir et revoir . attention cependant ce n'est pas un film pour les - de 12 ans ( scènes assez hot ) bon film à vous!!!
Voisins du troisième type est un film lourd, malgré quelques gags réussis. Les auteurs ont voulu transposer la recette magique de The Lonely Island pour en faire un film. Le problème, c’est que ce qui peut faire rire occasionnellement pendant 5 minutes tourne rapidement à la soupe indigeste un peu rasoir. Bref, ça se regarde entre potes après quelques caisses de bière. Sans plus. Dans le genre, préférez Attack the Block, bonne découverte de l’an passé : une autre histoire d’invasion alien en banlieue paumée, mais à la sauce British. La critique complète par ici : http://lescahiersdunoncinema.wordpress.com/2012/09/11/the-watch/