Voisins du troisième type
Note moyenne
2,3
2942 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

427 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
36 critiques
3
139 critiques
2
110 critiques
1
66 critiques
0
67 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 septembre 2012
franchement ben stiller nous a habitué a beaucoup mieux. la franchement le film est vraiment nul et débile. c est dommage.
RLTH
RLTH

20 abonnés 218 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 septembre 2012
J'ai bien rigolé, et c'est ce qui compte. Il ne deviendra pas une référence mais c'est un film qui se laisse regarder pour décompresser. Et oui, le film n'est absolument pas adapté aux enfants, mais ne vous en prenez pas au film mais plutôt au visa d'exploitation qui n'a pas su l'interdire au moins de douze ans. De toute façon c'est toujours comme ça en France, on met tout public avec petit "avertissement" puis on met le gros logo -12 quand on le fait passer à la télé. Réveillez-vous, c'est pas pour rien que des films sont notés Restricted aux USA! Par contre dès qu'il y a un démon genre exorciste et tralala on interdit aux moins de 16 ans en France alors qu'on met PG-13 aux États-Unis. Quelle belle cohérence...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 septembre 2012
«La bite est leur talon d'achille.... »Quelle finesse!. Ce film qui s adresserait plutôt à dès engants est d' une vulgarité incroyable. A déconseiller vivement.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 septembre 2012
tout simplement drôle , des parodies et des scenes a mourir de rire, decouvrez comment tuer des aliens haha :p
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 septembre 2012
Un film nul à éviter absolument. Même au second degré. Quelques rares moment de rire, le reste est déjà vu et revu , rien de nouveau.
Thierry M
Thierry M

191 abonnés 2 435 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 septembre 2012
Je me suit bien amuser , meme si parfois ca craint , mais Ben Stiller je le kiffe.
danna2509
danna2509

25 abonnés 231 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 septembre 2012
Plein de bonnes idées, des moments très drôles mais je trouve que tout ça manquait d'assise!
La salle a beaucoup rit donc je pense être un peu passé à côté.
J'ai passé un bon moment malgré tout.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 septembre 2012
moi je les kiffer un peux dans la ligne de 21 jump street se film et asser drole a revoir pk pas
Tarasboulaba
Tarasboulaba

43 abonnés 155 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 septembre 2012
On en voit des daubes (pas plus tard qu'hier "Expandables 2 ", mais là, c'es le pompon !!!
Ce n'est pas qu'on touche le fond...c'est pire. On est dans les égouts du cinéma. D'ailleurs il suffit de se rappeler que les 2 mauvais (ben stiller et vincent vaughn) étaient déjà à l'affiche de Dodgerball il y a 10 ans. Ce film n'est pas une merde, c'est du dégueulli vomit par un cinéaste et des scénaristes catastrophiques. Pendant les 30 premières minutes, il ne se passe rien (à part les pitreries habituelles du fatigant Ben Stiller), puis pendant 1 heure, il y a quelques gags (et beaucoup de vulgarité: bite, enculer, queue, vagin, sucer, boules, cul...), et enfin dans la dernière patie, il y a quelques scènes d'action (sic ! ) mais elles sont toutes tellement pitoyables et ridicules qu'elles n'arrivent même pas à sauver cette bouse cinématographique. il ne manque que 2 cons pour un casting parfait: l'immonde Jack Black, et le décérébré Brandon Frazer. (mais peut-âtre étaient-ils trop chers pour le budget de cette merde infâme.
BERK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
islander29

1 028 abonnés 2 664 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 septembre 2012
J’aurais bien aimé rire, j’aurais seulement…..C’est un impitoyable série B, malgré une distribution sympathique dans le genre….Oui mais voilà, Ben Stiller ne se renouvelle pas et il suffit d’une écriture relativement plate pour que le film soit sans aucune surprise …Le film se consomme comme une bière éventée, presque sans goût….certains plus curieux trouveront quelques références de science-fiction,( Alien, rencontres du troisième type, men in black) ….Le scénario est oublié dès la sortie de la salle et les apparitions d’aliens n’interviennent qu’au bout d’une bonne heure…Cà me rappelle une publicité, ça ressemble à une comédie, cela s’appelle comédie, ça a le goût d’une comédie mais ce n’est pas une comédie…seules les 20 dernières minutes ont un léger intérêt… Le reste… Bof… Bon si vous avez 10 euros à dépenser pourquoi ne pas voir autre chose, où alors attendre trente ans qu’il devienne une série B vintage…..
xddx13
xddx13

3 abonnés 292 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 septembre 2012
assez marrant dans l'ensemble, avec de bons acteurs mais un scenario des plus banals et sans suspense. a voir au second degrés, juste pour rire un peu sans s'attendre a une bonne histoire d'alien pure et dure.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 septembre 2012
tres droles, de l'histoire qui tient la route, par le createur de super grave et green hornet, avec de tres bon acteur, et on reconnais leur humour spoiler: point faible des aliens, la bite
tres bon divertisement 8 sur 10
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 septembre 2012
vu en avant première : excellent !!!! un film drôle et surprenant :) a allez voir et revoir . attention cependant ce n'est pas un film pour les - de 12 ans ( scènes assez hot ) bon film à vous!!!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 20 novembre 2013
Voisins du troisième type est un film lourd, malgré quelques gags réussis. Les auteurs ont voulu transposer la recette magique de The Lonely Island pour en faire un film. Le problème, c’est que ce qui peut faire rire occasionnellement pendant 5 minutes tourne rapidement à la soupe indigeste un peu rasoir. Bref, ça se regarde entre potes après quelques caisses de bière. Sans plus.
Dans le genre, préférez Attack the Block, bonne découverte de l’an passé : une autre histoire d’invasion alien en banlieue paumée, mais à la sauce British.
La critique complète par ici : http://lescahiersdunoncinema.wordpress.com/2012/09/11/the-watch/
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 septembre 2012
Encore un Ben Stiller bien déjanté accompagné de Vince Vaughn... Vive les comédies américaines complètement barrées !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse