Derniers Avis : Voisins du troisième type - Page 29
Voisins du troisième type
Note moyenne
2,3
2942 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
427 critiques spectateurs
5
9 critiques
4
36 critiques
3
139 critiques
2
110 critiques
1
66 critiques
0
67 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 septembre 2012
Sans pour autant révolutionner le genre, le film arrive tout de même à mélanger invasion extraterrestre, comédie de voisinage, et une teinte d'histoire d'amour. Stiller et sa bande demandent un petit temps d'adaptation, mais on finit par s'habituer à l'humour grivois et aux obscénités parfois osées :p. En tout cas, rien que les 15 dernières minutes de film valent le coup d’œil... Bref, un film qui ne se prend pas la tête et qui ne prend pas la nôtre!
COmme quoi Ben S. n'évoulu pas beaucoup. L'idée amener pourtant plein de possibilité mais bizarement il y a untrc qui ne va pas. LA première est plutot molassonne, et la deuxième encloche la deuxieme. Mais bon, si on a vu la BA ; on se voit encore plus déçu ; car pas mal de bon moment sont dedant. Un humour en dessous de la cienture ou parfois certains moments ou répliques font légèrement penser à Very Bad Trip. Sa reste un film ou on pose ses neurones à l'entrée et basta. Mais pour ceux qui n'ont pas l'illimité ; pour ma part je ne paierais pas plein tarif pour ce film. C'est tout juste regardable, mais beaucoup risque de zapper avant, car on se dit... Il va bien se passer quelques choses de terrible. Mais rien n'y fait (heurement que le film ne dure pas 2h30^^). Il n'a qu'a voir le nombre de copie lors de sa sortie et les scores au BO, et qui à peine sorti (là ou certains tiennent plusieurs mois). Bon nombre de ciné y ont de renoncé. A vous de voir, mais en ce moment il y des films interessant. Et ceux même si vous allez au ciné pour rigoler un peu ou entre pote à la limite. Je reste quand même un peu déçu
Débile à souhaits. On ne pouvait pas espérer mieux avec Ben Stiller, Vince Vaughn et Jonah Hill, de toute façon. Évidemment tiré par les cheveux, avec des répliques débiles, des moments absolument pas drôles et d'autres plutôt grotesque. Assez prévisible et même déjà vu et malgré tout, ça fait son charme et ça plaira aux moins avertis.
Un film vraiment dommage, Ben Stiller était plutôt bon dans son rôle mais les autres acteurs, je trouvais qui jouait mal leur rôle. On s"ennuie pendant tout le film, J'ai rigoler peut être une fois pendant tout le film pourtant l'histoire du film était pas mal cela était dommage, il aurait pu faire mieux pour ce film, ils se sont comme même rattraper avec la fin du film qui sauve un peu le film, mais cela ne change pas grand chose. J'ai était un peu déçu de ce film.
J'ai ri de bon coeur devant certaines scènes de ce film qui joue avec tous les clichés. Si on prend ce film au 1er degré, on le trouvera ni original, ni drôle mais vulgaire. Toutefois, si on le regarde au second degré alors là, c'est des éclats de rire qui vous attendent ! Le problème, c'est que sur les 4 personnages principaux, seuls 2 ont des acteurs qui se font plaisir : Vince Vaughn et le grand Jonah Hill.
Ca ne vaut pas Hot Rod, mais Akiva Schaffer, hormis le fait de nous servir une parfaite brochette d'acteurs, sait faire rire, et nous livre une comédie inspirée et décalée. Le final est hilarant.