Voisins du troisième type
Note moyenne
2,3
2942 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

427 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
36 critiques
3
139 critiques
2
110 critiques
1
66 critiques
0
67 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
tristan stelitano
tristan stelitano

72 abonnés 1 138 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 mars 2015
Parodie décalé des films du genre, moins exploitée, fait le strict minimum malgré son ambition. Une comédie pas toujours drôle, une série B qui se laisse regarder avec modération avec un quatuor d'acteurs loufoques qui permettent au film de garder la tête froide. Le scènario est moyen, les effets-spéciaux sont réussis, et le film captive jusqu'au bout. Une bonne série B.
surfnblue
surfnblue

85 abonnés 1 856 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 mars 2015
Un film au final amusant. Très fortement inspiré de "This is the end", ce quatuor d'acteurs un peu naïfs et plutôt déjantés fait mouche. On se marre. Les dialogues sont amusants, les situations aussi. Vince Vaughn est très bon, Ben Stiller un peu moins inspiré cependant.
J'ai passé un bon moment.
neilseim
neilseim

11 abonnés 321 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 7 janvier 2015
Bon film, si vous êtes adepte du Stiller et ses copains déjantés.
A retenir : c'est long à démarrer, mais quand c'est débile, ça l'est jusqu'au bout. On ne regrette pas son 01h40 de visionnage !
brianpatrick
brianpatrick

116 abonnés 1 864 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 septembre 2014
C'est le film du troisième type, une petite histoire redondante mais avec parfois des situation hilarante, une petite comédie tranquille et bon enfant. Ben Stiller joue en règle général toujours le même type de personnage, mais il est plaisant.
broots_fr
broots_fr

21 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 août 2014
Film à l'humour lourd et sans grand intérêt qui mise sur l'"originalité" de son scénario pour tenter de faire du neuf avec du vieux et dépassé. Raté... Quelques bons moments qui lui évitent une note encore pire.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 juillet 2014
Regardable sans plus, humour spécial! Le genre de film qu'on a du mal à comprendre comment ça a pu sortir au cinéma.
pelu
pelu

27 abonnés 1 090 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 juin 2014
mais quel film pourri ! ce film est il sensé faire rire ? absolument pas convaincant completement bancale dans sa mise en scene et son scenario... ilnous decourage au fil des minutes qui passent !!

malgre le fait d'avoir des pointures du comique us au casting , chacun se perd dans son personnage aussi peu interessant l'un que l'autre.

le film ne trouve jamais le bon ton et les gags vu et revu ne fonctionnes pas du tout. de plus le mélange comique et science fiction n'est pas assez utilisé on dirant que la sf reste au second plan.... dommage il y aurait put y avoir plus de derision...

ridicule et decevant sont deux mots qui resumes bien ce film...
matt240490
matt240490

98 abonnés 1 070 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 janvier 2015
Quand on sait que Ben Stiller, Jonah Hill et Matthew Vaughn jouent dans le même film, on a l’intime conviction, souvent à raison, que la fine équipe nous prépare une comédie décalée dans laquelle les gags foisonnent par milliers, entre dialogues typés américains et scénario ne dépassant jamais le stade du pur divertissement pop-corn. Et une fois de plus, l’inverse n’aurait pas été possible. Cette fois-ci dans le rôle de voisins de quartier qui tentent de prévenir une invasion extra-terrestre, la bande de potes, disposant chacun de leurs artifices hilarants, se retrouve baladée entre des rebondissements au final moyens et une morale empruntée à un Disney de seconde zone.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 juin 2014
Ennuyeux !!!
Malgré un casting qui donne envie, ça décolle pas !!! Les vannes bien qu'attendues sont même pas drôle :-/ !!!
Décevant...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 septembre 2014
Voisins du Troisième Type aurait pu être un bon film. Il y a de bonnes idées et on sent qu'il y a des moyens derrière.
Il y avait un bon potentiel, mais il n'a pas été très bien exploité, malgré quelques beaux effets par moment.
Et même si certains passages sont drôles, l'humour est plutôt lourd, et ça ne vole pas très haut.
Quant au casting, d'après moi, Ben Stiller et Jonah Hill ne sont pas les meilleurs choix ici. En fait, Jonah Hill je ne peux pas le supporter...
Sinon à part ça, c'est un film qui se laisse regarder, et qui permet de se détendre en passant le temps.
Naguesh
Naguesh

27 abonnés 395 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 mai 2014
Film du troisième type,c'est à dire "navet".Heureusement que Ben Stiller est là sinon ça serait le navet par faut avouer que le scénario parodique du film était une bonne idée sinon rien de spé délires du film sont plutôt drôle (encore une fois) heureusement parce que le reste c'est du bidon.
Zoumir
Zoumir

78 abonnés 1 064 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 avril 2014
Si le quatuor d'acteurs pouvait être de bonne augure et laissait imaginer une comédie à nous torturer les zygomatiques, Voisins du 3ème type est pour le coup une déception. Pourtant le film est loin d'être raté. Les personnages sont bien écrits et leurs faiblesses les rendent attachants juste ce qu'il faut. Le scénario se tient dans ce côté parodique de l'invasion extraterrestres et malgré l'aspect comique, le film n'en reste pas moins surprenant dans ses scènes d'action avec les petits hommes verts. Mais dans l'ensemble, on ne rigole vraiment que quelques fois et on est loin d'être conquis lorsque les choses se terminent. On n'a pas passé un moment désagréable mais on n'a pas envie non plus de crier à nos amis de voir le film.
Raphaël O
Raphaël O

184 abonnés 1 567 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 juin 2014
Malgré une idée de départ intéressante et la présence à l'écran d'un casting de choix, cette comédie ne propose qu'un scénario bâclé, peu convaincant, prévisible et prêtant plus à sourire qu'à rire. Seuls les extraterrestres semblent réussis.
On s'attendait à beaucoup mieux...
Minimoi23
Minimoi23

4 abonnés 14 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 janvier 2014
Nous avons beaucoup rigolé... et c'est déjà pas mal !
maxx801
maxx801

7 abonnés 38 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 janvier 2014
Nul nul et re nul. pas drole. Parle vite et tout le temps. zéro
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse