C'est pas le pire film que j'ai vu mais bon les blagues balourd et autres allusions au sexe, j'accroche pas. C'est vraiment pas terrible du tout, j'ai vu 30mn c'est bon, j'ai compris que sa ne fera pas rire une seconde et qu'il n'y aura aucune surprise. L'histoire est bidon. Ben Stiller s'illustre encore dans un pur produit bas de gamme
Une comédie qui tient notamment grâce à l'abattage sans faille de Ben Stiller et Vince Vaughn, impeccables et hilarants comme à l'habitude. Sinon, pas grand chose à se mettre sous la dent côté éclats de rire, le strict minimum étant assuré afin d'assurer le divertissement. On ne tombe jamais dans l'excès ou la surenchère, on peut même reprocher à "Voisins du troisième type" d'être trop sage parfois, malgré des moments assez déjantés.
Sur le papier, cette comédie de science-fiction était assez alléchante. Malheureusement le résultat final déçoit quelque peu, notamment à cause de son histoire qui ne va pas forcément au bout de ses intentions et aussi parce que l'ensemble ne s'avère pas bien drôle. En tout les cas, l'humour qui y est présent s'avère très vite lassant et beaucoup trop répétitif. Les effets spéciaux sont par contre très réussis, la mise en scène propose quelques séquences bien sympa et Ben Stiller prouve qu'il est un acteur vraiment doués pour jouer dans le registre de la comédie. Il est d'ailleurs le seul véritable élément positif au niveau du casting.
Une comédie décevante. Le début du film avec la création du groupe de surveillance du voisinage, une critique des psychoses américaines. Seulement au vu du casting on rit bien trop rarement.
Sympathique à voir, l'humour est au rendez-vous. De plus, le casting est génial ! Il est vrai que le scénario n'est pas des plus innovants, mais ce n'est pas une perte de temps à regarder ce film.
Un film a l'humour en dessous de la ceinture. Il faut aimer. Si ce détail ne vous dérange pas vous n'aurez aucun mal a apprécier le film. L'histoire est sympa sans rien révolutionner. On se laisse embarquer dans la folie du film et on passe un bon moment de rigolade.
Attention : bouze intersidérale ! Jamais drôle, vulgaire et mal joué !!! On s'ennuie de bout en bout. Ne vous fiez pas au casting, fuyez, fuyez ce navet.
Avec cette comédie fantastique de mauvais goût et écrite avec une paresse indéfinissable,Ben Stiller confirme l'essoufflement actuel de son humour et de ses prétentions. Ce n'est faute d'être bien entouré puisque le décapant Jonah Hill,le zébulon beauf Vince Vaughn et le lubrique Richard Ayoade lui donnent une belle réplique. A titre d'exemple,on rit grassement des bourdes de ce comité de surveillance de quartier à deux sous. Et aussi de leurs confrontations maladroites avec des E.T costumés. Seulement,en face de ces grands moments de burlesque,il aurait fallu une histoire cohérente,des personnages secondaires qui servent à quelque chose et plus que de l'auto-parodie permanente. "Voisins du troisième type" s'enferme dans ses effets cheap et son côté graveleux à toute épreuve,même si l'on retrouve effectivement une certaine critique de la banlieue américaine aseptisée.
Une comédie potache ou les acteurs s'amusent mieux que les spectateurs, où les interprètes sympathiques s'expriment a cœur joie et ou certaines vannes font mouches! Les parties science fiction, actions, épouvantes sont meilleures que les parties humoristiques. Bizarre quand même alors qu'il s'agit a la base d'une comédie...
"Voisins du troisième type" est une comédie absolument délirante, portée par des acteurs surchauffés (mais qu'a donc pris Jonah Hill pour être dans cet état ?), un scénario simple mais qui se tient, et un rythme bien réglé (tranquille au début, et ça monte très vite en température). Et si le film n'est pas extrêmement bien écrit, et reste souvent prévisible, on ne peut qu'être hilare devant certaines scènes d'anthologie. Bref, un pur moment de détente, où on laisse son cerveau de côté avec bonheur.