Derniers Avis : Voisins du troisième type - Page 5
Voisins du troisième type
Note moyenne
2,3
2942 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
427 critiques spectateurs
5
9 critiques
4
36 critiques
3
139 critiques
2
110 critiques
1
66 critiques
0
67 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
dai72
190 abonnés
2 133 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 3 septembre 2013
Une parodie de films de SF dans une ambiance plutôt originale, agréable et avec une distribution intéressante. Ce n'est pas toujours réussi, pas toujours drôle et le rythme n'est pas assez soutenu mais globalement c'est plutôt pas mal même si j'aurai aimé que ça aille beaucoup plus loin dans la parodie ou alors que ça soit plus sérieux parce que là, on marche sur un fil de bout en bout sans savoir si on doit rire ou s'ils ont voulu bien faire mais que c'est raté !!
Un film sans intérêt : rarement drôle, vulgaire et sans imagination. On pouvait s'attendre à beaucoup mieux avec un tel sujet et Ben Stiller. Seule la dernière demi heure et les extra-terrestre assez biens réalisés sauvent légèrement le film du naufrage. Mieux vaut revoir "Paul", bien plus réussi !
Une comédie divertissante et souvent amusante mais hélas... on nous offre beaucoup trop d'humour vulgaire un peu con con et franchement pas utile, ce qui en fait le gros défaut du film. Après, les acteurs sont bons, particulièrement Jonah Hill, et le film nous offre des scènes d'actions corrects.
Dommage que le scénario soit bâclé car avec ces quatre acteurs (le moins connu est le sosie officiel de Sébastien Folin), il y a moyen de faire des comédies régressives bien supérieures à celle-ci.
Que dire du Ben Stiller et du Vince Vaughn tout craché. Humour cru et lourd pour pas changer. C'est juste un film ennuyeux. Pourquoi tous ces films tournent vers le sexe ??? ça en devient énervant. Passer votre chemin.
Dans ce film, il y a le condensé de ce qu'Hollywood peut aussi produire. Une comédie qui se veut barrée avec des stars réputées et une histoire un peu folle au premier abord. Que nenni, les blagues ne dépassent pas le niveau de la ceinture et elles sont mauvaises par dessus tout, car vides au final. Seul J. Hill s'en sort avec un naturel perturbant. V. Vaughn est énervant à en faire des tonnes et B. Stiller est à côté de la plaque. Le film ressemble à un produit de supermarché, sans saveur et dont on est prêt à passer au suivant sans regret, à part d'avoir perdu son temps devant autant de fadeur.
Le talent comique américain avec son tryptique gagnant est bien présent et fait bonne figure dans cet ersatz trash de rencontre du troisème type. Même si le scénario ne casse trois pattes à un canard, on jubile devant certains gags parfaitement maîtrisés. Et rire est bien le principal devant ce genre de films.
C'est pas le pire film que j'ai vu mais bon les blagues balourd et autres allusions au sexe, j'accroche pas. C'est vraiment pas terrible du tout, j'ai vu 30mn c'est bon, j'ai compris que sa ne fera pas rire une seconde et qu'il n'y aura aucune surprise. L'histoire est bidon. Ben Stiller s'illustre encore dans un pur produit bas de gamme.
Grosse déception que ce film! Je croyais bien m'amuser avec Ben Stiller à l'affiche, mais il n'en fût rien! c'est un film médiocre , aux dialogues très VULGAIRES continuellement au-dessous de la ceinture! çà en devient choquant et grossier.
Voisins du troisième type ne deviendra pas culte comme d'autres films complètement barrés dans lesquels Ben Stiller apparaît mais quelques bonnes vannes et un scénario rythmé maintiennent le spectateur en forme.
C'est souvent vulgaire, voir lourdingue mais quelques scènes viennent sauver ce film disons le bien débile je ne l'ai pas trouvé désagréable pour autant.
Un film sympas mêlant Sci-Fi et comédie, avec un humour décalé totalement assumé par les acteurs. On rigole souvent, les effets spéciaux sont quand même bien réaliste. Ben Stiller, Vince Vaughn et Jonah Hill sont fidèle à eux même. Pour ceux qui ont horreur des films où cela ne parle qu'en dessous de la ceinture, passer votre chemin. Bref, un film qui remplit sa part du marché : qui est de nous divertir !!
d'habitude assez indulgent pour les films "comiques" américains graveleux, je ne me suis pas laissé impressionner par les statistiques des critiques de ce film, assez orientées vers le manque d'étoiles, et j'ai essayé de le regarder. C'est le second film avec Ben Stiller que je trouve nul (braquage à central parc). Ce film ne m'a pas fait rire une seule fois. Ne perdez pas votre temps.