Comme je l'ai dit ,je n'ai pas autant rit depuis RRRrrrRRR qui ok, n'a rien à voir ! Mais la débilité profonde ,voulu , des personnages est extra , certes vulgaire ,léger mais par rébarbatif comme la plus part de la même catégorie ! C'est le film qu'il faut quand on veut les même abdos que Schwarzy ou Bruce Lee !!!
Après , je ne mets pas 5* car ,ce n'est pas un chef-d'oeuvre cinématographique non plus mais il vaut le coup d'être vu avec n'importe qui ,évitez les trop jeunes puisqu'il y a du langage un peu vulgaire parfois. Mais génial à souhait ! Je conseille fortement !
Ben Stiller ajoute beaucoup à ce film moitié parodique, moitié sérieux, qui tombe parfois dans la facilité, mais dont les multiples références ne peuvent que nous ravir.
Un film peut-être pas à la hauteur de son casting, la faute à un scénario qui ne fait pas vraiment dans la subtilité. Mais ces Voisins du troisième type font quand même pas mal rire grâce à un Vince Vaughn au top de sa forme qui domine, de la même manière que son personnage, les autres acteurs. À noter aussi la prestation de Will Forte en shérif, hilarant à chacune de ses apparitions. Enfin, les effets spéciaux sont de très bonne facture pour une comédie, ce qui ne gâche rien.
Cette comédie plus que basique se laisse regarder si l'on a un peu de temps à tuer mais elle ne fait que légèrement sourire et aucunement rire.
La construction et le scénario sont très basiques, les blagues salaces et les acteurs dans leurs rôles habituels.
Si vous voulez une comédie sur les aliens, préférez la pub pour Head and S.... enfin Evolution. Il ne casse pas non plus trois pattes à un canard mais est tout de même un peu plus sympa !
Du Ben Stiller à l'état pur. Pourtant, c'est Vince Vaughn qui, à mon sens, est le plus drôle. Rire autant ne m'était pas arrivé depuis Dodgeball, c'est dire c'est la qualité de ce film. Le scénario est absurde, les personnages grotesques et les situations invraisemblables ; dans tout autre film cela aurait valu le Gérard du plus gros navet de l'histoire cinématographique mais voila, Voisins du troisième type est une comédie Ben Stilleresque à prendre au 100eme degré, les éclats de rire fusent et la salle exultent devant les mésaventures du quatuor.
Alors bien sur, si l'on est allergique aux comédies un poil vulgaires et portée de manière prononcée sur tout ce qui touche au sexe (car avouons le, le film mise beaucoup sur cette carte là) on va se retrouver dans une situation embarrassante et la qualité du film s'en trouvera fortement entachée.
Ne pas "se prendre la tête" est l'expression phare qui résume Voisins du troisième type à la perfection. Ne pas réfléchir, simplement s'éclater.
Tout simplement géniale, on rigole du début à la fin, on rigole même à s'explosé un abdo! Les effets spéciaux sont aussi énorme, en faite tout est énorme!
Comment peut on mettre 2 étoiles a cette matière fécale ? Et dire que certaine personne paye 20€ un dvd de nos jours.......................................................
Ce film j'aurai pu lui mettre une meilleur note si il avait comporté moins de grossièreté dans les dialogues, c'est vraiment pénible et c'est tout le film comme ça. 2,5/5
On est très loin des meilleurs films de Ben Stiller et de Jonah Hill et forcément, le film est loin du niveau humoristique attendu. Si l'histoire se tient, ca se regarder une fois comme ca, puis ca s'oubliera
Avec un titre pareil et au vu de l’affiche, on peut sans rien connaître du film se douter qu’on n’a pas affaire à une œuvre indépendante. Impression qui se confirme quand on considère le casting qui compose le film et qui fait la jonction entre un vieux routier de la comédie à l’américaine : Ben Stiller et les membres de la troupe Apatow : les comédiens Vince Vaughn et Jonah Hill et les scénaristes Seth Rogen et Evan goldberg. Alors si on passe le fils conducteur de l’intrigue qui laisse pantois devant son ridicule, si on ferme les yeux devant l’humour au mieux régressif au pire d’une vulgarité qui tient lieu d’esprit et si on oublie les péripéties qui sont parfois un peu molles et qui confère au film des passages un peu à vide. Alors ouais on peut passer un moment pas trop désagréable à sourire (parce que rire à gorge déployer à moins d’avoir 15 ans faut pas y compter) devant les pitreries de ce quatuors de bras cassés. Si comme moi vous connaissait les films de la team Apatow, soit vous adhérez totalement à l’humour et ce film va vous réjouir, soit l’humour bite-nichons ne vous fait plus rire depuis que vous avez passé l’adolescence et ce film vous laissera froid. Une comédie qui à l’évidence ne se prend pas au sérieux, mais qui malheureusement ne prend pas non plus le spectateur au sérieux et qui laissera un goût amer en pensant au prix de la place de cinéma. À voir à la rigueur en VOD, mais ne mérite certainement pas le prix d’une place, plus l’argent pour se rendre au cinéma.
Un film au top de la vulgarité ! Il n'y a rien de drôle, à part des gros mots, des allusions sexuelles et j'en passe... des gamineries, vraiment insupportable comme film.