Voisins du troisième type
Note moyenne
2,3
2942 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

427 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
36 critiques
3
139 critiques
2
110 critiques
1
66 critiques
0
67 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 avril 2013
La crème de l'humour américaine se réunit pour nous donner un film plutôt agréable mais très classique dans sa mise en scène et dans son écriture . Mais bon les acteurs sont tellement bons que ça passe facile .
MC4815162342

449 abonnés 1 489 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 14 avril 2013
Quoi dire appart "PURE DÉLIRE" un film complément déjanté, tout comme son casting, une histoire absolument ravagé, des dialogues irrésistible et de superbes effets spéciaux !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 avril 2013
Sympathiques divertissement, "Voisin du 3ème Types" est une comédie, certes banale, mais qui se démarque des autres conneries américaines du même genre. Même si l'humour assez pipi caca lasse, on passe quand même, un bon moment. A voir.
Romanista
Romanista

12 abonnés 202 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 avril 2013
En voyant le casting, la bande-annonce, je m'attendais à de gros délires et j'avoue que j'ai été un peu déçu. En fait, j'ai été trop optimiste dès le départ. C'est dommage car vu les acteurs (enfin 1 sur les 4 m'est inconnu) et vu le scénario pouvant laisser libre court à de bons gags, je reste sur ma fin car j'en attendais plus. Rien de dramatique cependant, on passe un agréable moment devant cette comédie sympathique, on rit 2-3 fois, on sourit souvent, les bonnes musiques donnent de l'énergie, bref, une bonne ambiance tout le long du film!
José T
José T

6 abonnés 47 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 avril 2013
Vu à la tv et je regrette presque de ne pas l'avoir vu au ciné, mais bon "presque" , avec des scènes pathétiques. Pas si mal que ça , à voir sans prises de tête !
geoffroy.roselle
geoffroy.roselle

9 abonnés 42 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 24 mars 2013
J'aime bien les film ayant pour thème les extra-terrestre, surtout évoqués sur l'angle de la comédie, comme le Film "Paul" vu il y a 2 Ans .Et bien avec cette rencontre du 3e type, j'attendais un bon film, mais malheureusement, même si j'aime bien Ben Stiller, j'ai été très déçu de cet opus.
Tout d'abord le scénario , insipide, manquant de rythme, ensuite les acteur n'arrivent pas à remonter la sauce, on tombe même dans le vulgaire inutile. Bref à voir une fois, à terme le DVD pourra servir de cale pour un meuble bancal; comme ce film
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 juillet 2013
Très bon mélange de comédie désopilante et de science-fiction. Je pense qu'ils ont monté le film à partir d'un point de départ désopilant : spoiler: le point faible des extra-terrestres
. Les personnages étranges sont plausibles et le scénario, le montage font cohabiter habilement les différents genres contenus dans le film. L'histoire est un tout petit peu attendu mais je pense que ce n'était pas le but du film. Un très bon moment. Attention, film pour les grands !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 mars 2013
Si faire un film comique consiste a répété bite poile couille chatte alors ce film est comique ...

franchement j'ai trouvé nul les dialogue sont niai, tout droit sorti de la bouche d'un èleve de 5eme qui découvre la sexualité.

Bref j'ai pas réussi a regarder le film en entier (pourtant j'aime les film con)
scoubi2004
scoubi2004

23 abonnés 362 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 mars 2013
Bon film assez rigolo à voir dans ses heures perdues. Pas le meilleur ben stiller mais pas le pire non plus. On passe un moment agréable avec toutes les débilités et conneries qui défilent pendant le film
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 mars 2013
Ce film est un chef d'oeuvre, j'ai vraiment aimé !
SuperMadara
SuperMadara

105 abonnés 935 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 mars 2013
Une comédie purement américaine et dans la plus totale vulgarité, mais assez efficace, barré et avec une bande d'acteurs qui portent l'humour a bout de bras. Avec un fond de satire mais plus porté sur le gore et les insultes en vague, le scénario raconte la formation d'une brigade de voisinage après un meurtre barbare dans un petite banlieue typique et tranquille, et ils vont découvrir une invasion alien imminente, une intrigue assez débile dans sa base mais qui fonctionne correctement, un humour bas niveau mais tellement assumé qu'il offre des moments drôles et sympathique... Si le scénario n'évite pas la lourdeur, le groupe d'acteurs permet de rendre le tout vraiment sympathique, un quatuor mené par un Ben Stiller en gars lambda et frustré, Vince Vaughn tout aussi bon en beauf américain de base; Jonah Hill complètement dérangé et psychotique et Richard Ayoade, la classe britannique face a la société américaine. Inconnu du cinéma grand public US, Akiva Schaffer propose une mise en scène qui joue sur les codes de l'épique, du cinéma d'action a l'ancienne et sur les gags trash, a parfois en frôler l'overdose.
Une comédie sympathique surtout grâce a son quatuor incarné et barré, et des gags lourds mais amusant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 mars 2013
Une des plus belles daubes de l'histoire du cinéma. Des références cinématographiques à 2 balles, un scénario sans intérêt, de l'humour réchauffé 1000 fois, et sans doute un gloubiboulga de sous-culture US impossible à apprécier outre-atlantique. A FUIR...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 mars 2013
Voisins du troisième type n'apporte rien de bien transcendant dans le paysage de la comédie américaine. On a souvent l'impression que le film se cherche entre certains gags parfois drôle, parfois pas vraiment et scènes plutôt trash. Le trio Stiller/Vaughn/Hill, réputé pour être quand même des poids lourds de la comédie américaine restent attachants mais n'élève pas vraiment du film.
Inglorious_Ben
Inglorious_Ben

90 abonnés 1 710 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 mars 2013
C'est assez moyen du début à la fin. Une forte impression de déjà vu (sans doute due aux nombreuses références du film).
En ce qui concerne l'humour, ça vole très très souvent en dessous de la ceinture... Ce qui devient très vite lourd et consternant. Quand je vois le rôle de Ben Stiller, j'ai l'impression de voir Steve Carrell.
Le côté plaisant du film repose principalement sur le côté décalé des personnages, voire sur les effets spéciaux. Et quelques situations plutôt originales relèvent le niveau.
oolliivveerr
oolliivveerr

4 abonnés 39 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 mars 2013
Bon c'est très drôle. On se marre souvent. On régresse avec bonheur. Contrat rempli pour moi.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse