Soeurs de sang
    426 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Soeurs de sang ?

Publiée le 7 novembre 2012
    c'est un slasher dans le meme ton que souviens toi l'été dernier, mais dans une sororité, légèrement moi bien tout de meme que souviens toi l'été dernier. néanmoins le suspense reste complet jusqu'a la fiin et c'est un point positif :) on voit un peu de sang mais c'est pas bien méchant quand meme ( en comparaison a saw :) )
    je le conseille si on aime les slasher movie :)
    Publiée le 4 juillet 2010
    Un enième thriller prévisible et sans saveur.
    Publiée le 19 novembre 2012
    Ptit film d'épouvante-horreur sympa a voir pour passer l'temps sans plus !
    Rouland P
    Rouland P

Publiée le 29 juillet 2012
    Super film j ai passé un bon moment on reste captivé par le film jusqu a la fin . Et en plus des super actrices
    Publiée le 3 janvier 2011
    J'ai adorer ce film car tout d'abord j'aime beaucoup la jeune actrice Briana Evigan mais j'avoue que cette fois-ci elle m'a encore surpris. Je trouve que c'est un film d'horreur très coloré d'habitude ses genres de film reste assez sombre mais celui-ci garde son côté lumineux. Une très belle surprise de la part de ce film.
    Publiée le 24 mars 2010
    Bon divertissement qui vaut surtout pour sa vision des confréries universitaires américaines. Rien de plus.
    Publiée le 27 juillet 2012
    Un mélange de "scream" et "souvient toi l'été dernier" . Un classique sympa.
    hugovesoul
    hugovesoul

Publiée le 3 janvier 2011
    Un bon petit slasher movie. Mais sans surprise. Jeune, fac, meurtre voilà ce qui résume le film.
    Publiée le 13 mai 2011
    Ce DTV sans prétentions m'a agréablement surpris! Ce n'est certes pas un chef d'oeuvre, mais il a le mérite d'être assez divertissant. Un film sympa, ne pas hésiter à le visionner!
    Publiée le 4 avril 2013
    D'un côté, ça fait plaisir de voir un slasher qui s'inscrit complètement dans la norme alors que nous sommes en pleine mode du torture-porn. Mais je suis forcée d'avouer qu'en conséquence, il n'y a aucune surprise dans l'histoire et dans son déroulement. Les réactions des protagonistes sont toujours aussi navrantes puisqu'on passe sont temps à crier : "mais nan, fait pas ça ! ".On se doute d'avance de l'identité du meurtrier par des indices trop flagrants. Bien vite, c'est malheureusement lassant. On passe quand même un bon moment. A voir pour les nostalgiques.
    Publiée le 5 février 2011
    Constat de départ sympa, suite navrante. Même le tueur n'a aucun but dans ce film....Il n'est finalement aucunement lié aux évènements du départ ce qui est complètement bête.

Slasher très très banal, les meurtres sont très classique, vous ne risquerez pas d'avoir des sueurs froides.
    Publiée le 18 juin 2012
    Très bonne histoire. C'est vraiment un très bon film d'horreur. On ne s'ennuie jamais.
    Matt_Lrd_
    Matt_Lrd_

Publiée le 6 avril 2024
    Un bonne trouvaille. Sœur de sang est un slasher vraiment sympathique, dans la ligné de Souvient toi l’été dernier, il nous propose un postulat original qui va découler sur une histoire divertissante et bien rythmée.
    Le film est surprenant notamment par ses scènes de meurtres violentes et inventives qui dénotes avec le ton général du film (la scène de la bouteille 😰).
    Le tueur possède néanmoins un look et une arme peu mémorable et j’ai malheureusement trouvé son identité avant la fin…
    Les actrices sont globalement bonnes même si on peine à trouver une héroïne à laquelle s’attacher tant les personnages sont tous exagérément crispants (mention spéciale à Jessica).
    En bref un petit slasher de bonne facture peu connu qui mérite qu’on s’y attarde.
    Publiée le 31 juillet 2010
    J'ai adoré ! Un très bon divertissement, et surtout un très bon slasher avec une mise en scène soignée, un casting appréciable (surtout Briana Evigan et Leah Pipes)... A voir !
    Publiée le 13 avril 2010
    Très bon film...