Soeurs de sang
    426 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Soeurs de sang ?

Publiée le 19 novembre 2012
    Ptit film d'épouvante-horreur sympa a voir pour passer l'temps sans plus !
    Publiée le 11 novembre 2012
    Un film naviguant sur la vague des néo slasher du début des années 2000 (Souviens toi l'été dernier, Urban Legend,...) Il respecte donc bien les codes établit par le genre, le suspens est présent avec quelques moment de tensions bien efficaces. Le Boogeyman est intriguant, son arme originale et les meutres tout autant. spoiler: (ex: La bouteille de vin enfoncé dans le gosier d'une fille)
    . Alors certes ça n'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est du très bon.
    Publiée le 7 novembre 2012
    c'est un slasher dans le meme ton que souviens toi l'été dernier, mais dans une sororité, légèrement moi bien tout de meme que souviens toi l'été dernier. néanmoins le suspense reste complet jusqu'a la fiin et c'est un point positif :) on voit un peu de sang mais c'est pas bien méchant quand meme ( en comparaison a saw :) )
    je le conseille si on aime les slasher movie :)
    Publiée le 28 octobre 2012
    Que dire de plus à part un navet absolu, grossier sur les détails, bourré de clichés dans tous les sens du terme ... Le cinéma n'est pas fait pour faire semblant de faire un film qui se démarque d'un autre, qui se trouve être en réalité UN PLAGIAT PUR ET SIMPLE ... Qu'avons-nous dans cette bêtise ? ... Un clan de harpies super bien gaulées, étudiantes pour la énième fois, dans une université VIP où seuls la racaille notable a le droit d'y être ... Aucun thon, ni black, mais que des bobos sans scrupules, mais faut les montrer à tous les niveaux dans les films ... Mais le plagiat en question se nomme SOUVIENS TOI DE L'ETE DERNIER ( qui est aussi un plagiat ) ... Sans oublier la musique composée par un guignol qui imite ses collègues, les grosses ficelles des pseudos films d'horreur qui fait sursauter les crédules, "JE VAIS VOIR CE QUI SE PASSE, JE RESTE PLANTEE LA" ... AU LIEU DE ME TIRER !!! ... Et le fameux tueur en série AVEC SON DEMONTE PNEU TRAFIQUE ... Je dis "STOP ! RENIEZ CETTE ENIEME SOUPE POPULAIRE !!! "
    Publiée le 2 septembre 2012
    Efficace du début à la fin, avec des meurtres efficaces !
    RedArrow
    RedArrow

Publiée le 25 août 2012
    Sorte de 'Souviens-toi l'été dernier' dans une sororité, Soeurs de sang est un slasher qui se laisse gentiment regarder, mené sans temps mort, mais qui ne laissera pas un souvenir impérissable. L'identité du tueur est facilement devinable dans la dernière demi-heure tant le réalisateur fait absolument tout pour nous démontrer que cela ne peut être ce personnage. À noter aussi que ce dernier a une obsession assez malsaine pour les meurtres buccaux...
    moket
    moket

Publiée le 24 août 2012
    Un slasher classique pas désagréable même si c'est du vu et revu. Le problème, c'est que le spectateur pense déjà à toutes les possibilités de résolution et que pour se défaire de cela, le film nous sort spoiler: un dénouement ridicule de derrière les fagots dans lequel on ne comprend pas bien les motivations du tueur.
    Rouland P
    Rouland P

Publiée le 29 juillet 2012
    Super film j ai passé un bon moment on reste captivé par le film jusqu a la fin . Et en plus des super actrices
    Publiée le 27 juillet 2012
    Un mélange de "scream" et "souvient toi l'été dernier" . Un classique sympa.
    wakik
    wakik

Publiée le 26 juillet 2012
    Alors ce film minable réservé aux fans de petites culottes et plans nichons injustifiés dans un scénario à la mord-moi-le-noeud.
    Des jeunes filles n'ayant visiblement aucune expérience dans le crime tuent et cachent le corps de leur amie...s'en suit une série de situation où le cynisme (involontaire) du jeu des actrices rend le film très très peu crédible et d'une plutôt mauvaise imitation de Scream on finit par un nanard de compet!!! Fabien , nous l'attendons dans l'Escale un de ces 4!!!!!! pour ce genre de film il faudrait pouvoir mettre 0 étoile
    Publiée le 26 juillet 2012
    Par ou commencer ? c est la premiere fois que je vois un film d horreur qui fait rire ! Scenario bateau tueur peu credible dialogues navrants actrices mediocres qui piaillent sans arret qu elles sont les meilleures copines du monde bande son hasbeen scenes previsibles et final sans interet..ce film est une grosse blague...un melange de scream et souviens toi...en plus nul..quand on voit ca on se dit que tout le monde peut etre realisateur...Pour une parodie ca aurait fait un bon film mais apparement s en est pas une..ne perdez pas votre temps...
    Publiée le 18 juin 2012
    Très bonne histoire. C'est vraiment un très bon film d'horreur. On ne s'ennuie jamais.
    Publiée le 15 avril 2012
    0/20 :Tout commence par une blague qui tourne mal et qui engendre un meutre. La fameuse "blague" est à peine croyable tellement cette dernière est navrante et invraisemblable. Puis, les scènes piteuse s'enchaînent ;
    1. Une soirée style "Ibiza" est organisée, deux jeunes filles banales et superficielles appellent à l'aide pour que quelqu'un leur fasse la courte échelle. Mickey alias Maxx Hennard court les rejoindre et leur propose son aide (avec contre-parti bien sûr). Elles doivent lui montrer leurs poitrine pour que cet abrutit de Mickey s'exécute. Ces idiotes acceptent. Soudain, notre cher Mickey croit apercevoir "le tueur", nos deux bimbos alors vexées par son manque d'attention prennent la fuite en criant ; "on t'rouve flippant et pas du tout sexy ! ".
    2. Cassidy alias "Briana Evigan" vient de vivre une accumulation de choses traumatisantes lorsque son petit ami Andy apparaît. Tout ce qu'il trouve à dire c'est : " Alors comment ça va ?" d'un air très blasé, complètement désynchronisé à la situation.
    3. La mort de Mickey est un moment purement comique tellement la situation est ringuarde à souhait !
    Il meurt les jambes en l'air dans un petit trou, ou ce con était parti se faufiler pour échapper au tueur.
    Puis, Jessica et Cassidy découvrent les petites cuisses de Mickey. La réaction de Jessica est à mourrir de rire ; "ah tiens je reconnais Mickey par ses chaussures affreuses" elle ne s'attarde même pas sur le cadavre.
    4. La fin, quand à elle, ressemble à un clip de RNB'. Cassidy, Ellie et Maggie marchent au ralentis, dont l'une d'entre elle est en sous vêtement.
    Bref, les scènes de ce genre sont tellement nombreuses que je ne vais pas toutes vous les raconter. Sans oublier, le gore outrancier épaulé par la pallette graphique qui est très desesperant. Les acteurs sont pitoyables et les scènes sont d'une stupidité alarmante.
    "Sœurs de Sang" se laisse regarder que pour son petit empilement de séquences misérables donc très drôle, (involontairement bien sûr). Un film raté par son incroyable médiocrité.
    Publiée le 13 février 2012
    Vraiment pas fameux, on s'ennuie pas mal, encore un horror teen movie avec des ados de trente ans tous plus bêtes les uns que les autres. Une ou deux scènes de meurtres assez sympas mais sinon rien de bien spécial à relever...
    Constant M.
    Constant M.

Publiée le 19 juillet 2015
    Un excellent slasher ! On ne s’ennuie jamais et la tension est bien présente. Une histoire bien trouvée : On se demande qui est le tueur et a chaque fois qu'il sévit, il sévit en beauté ! Les scènes de meurtres sont très originales et les actrices sont toutes superbes ! Je vous le conseilles ! 4.5/5.Excellent !