Soeurs de sang
    426 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Soeurs de sang ?

Publiée le 5 février 2011
    Constat de départ sympa, suite navrante. Même le tueur n'a aucun but dans ce film....Il n'est finalement aucunement lié aux évènements du départ ce qui est complètement bête.

Slasher très très banal, les meurtres sont très classique, vous ne risquerez pas d'avoir des sueurs froides.
    Publiée le 31 janvier 2011
    Soeurs de sang n'est pas sortie au cinéma je me demande pourquoi ? , le film est tres bien mais a la fin on suppose qu'il y aura un second film .
    guibs77
    guibs77

Publiée le 26 janvier 2011
    film copie de souviens toi l'été dernier en vraiment moins bon!
    l'histoire est mauvaise et le tueur trop simple a trouvé!
    basbi
    basbi

Publiée le 15 janvier 2011
    Ce film laisse une impression de déjà vu dans le genre, un mélange de "Souviens toi... l'été dernier" et de "Mortelle Saint-Valentin". On ne peut pas nier le fait qu'il surprend par moment, qu'il nous laisse un peu de sueur froide. Malgré cela, les événements s'enchaînent vite, les personnages n'ont pas d'histoire et on aurait peut être préféré une fin un peu plus surprenante.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 8 janvier 2011
    Heureusement que le ridicule ne tue pas !!! D'un grotesque magistral, d'une interprétation lamentable et d'une copie bien loin de "Rappelle toi l'été dernier" dans l'idée. Que peut-on retenir de cette pseudo comédie style Sitcom ? Rien à l'exception des 10 premières minutes cadrant un scénario sur une mauvaise blague et prometteur pour la suite mais le déroulé, tristement guignolesque, en prenant tous les clichés d'une jeunesse américaine bouffonne et aux caractères blondes attitudes !!! 1/5 pour l'idée de départ (la blague qui tourne mal), le reste est à zapper !!!
    Publiée le 3 janvier 2011
    J'ai adorer ce film car tout d'abord j'aime beaucoup la jeune actrice Briana Evigan mais j'avoue que cette fois-ci elle m'a encore surpris. Je trouve que c'est un film d'horreur très coloré d'habitude ses genres de film reste assez sombre mais celui-ci garde son côté lumineux. Une très belle surprise de la part de ce film.
    hugovesoul
    hugovesoul

Publiée le 3 janvier 2011
    Un bon petit slasher movie. Mais sans surprise. Jeune, fac, meurtre voilà ce qui résume le film.
    Publiée le 13 novembre 2010
    Gros gros navet et c'est dommage, çà démarrait bien.
    Publiée le 2 novembre 2010
    Excellent film. J'ai passé un très bon moment entouré de ses Giiirls.^^
    Sa ressemble fortemment à Souviens toi l'été dernier, et c'est pas grave, d'ailleurs, j'adore les deux...
    Les actrices sont toutes bonnes, le scènario est génial & les meurtres aussi. Je vous le conseille, à voir absolument.
    18/20
    Sicilien94
    Sicilien94

Publiée le 15 septembre 2010
    Un très bon shasher type teen movie, le thriller est bien fait car il faut s'armer de patience pour trouver le coupable et les scènes de meurtres sont aussi bien réalisé.
    Il manque peux etre un peu de réalité dans certaine partie du scénario.
    Mais je notes 4,5 pour ce très bon film.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 29 janvier 2013
    Sorority Row ne restera pas dans les mémoires. Son manque d'originalité au niveau scénaristique se fait sentir dès le début. Les personnages sont trop stéréotypés, es ce que c'est voulu ? Cepandant, le film se ratrappe dans quelques scènes efficaces, bien réalisée. Mais ce ne sera pas suffisant pour en garder un souvenir mémorable ...
    venom59
    venom59

Publiée le 30 août 2010
    Encore un film sur la belle jeunesse américaine (regardez bien: pas une seule mocheté à l'horizon)qui picole, fume et baise à n'en plus en pouvoir. Des personnages stéréotypés: la pétasse de service, l'intelligente coincée, la délurée......Un scénario trés classique: une blague qui tourne mal et c'est parti pour un slasher dont on devine rapidement le tueur.....Bref rien de révolutionnaire mais bon ça passe aisément pour une soirée à tuer!!!!!!!!!
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 29 août 2010
    Des dindes qui gloussent pendant 1h30 en attendant de passer à la casserole, des situations d'une extrême tension ("oh, non, il faut que j'arrête le jacusi...", non, ce n'est pas une parodie mais vraiment une scène du film). Pitoyable.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 13 août 2010
    un énième slasher, quoi que celui ci ressemble beaucoup à souviens toi l'été dernier. Rien de nouveau donc, mais c'est toujours aussi agréable à regarder pour les fans du genre.
    Publiée le 10 août 2010
    Mais quelle daube... J'avais hâte de le voir car j'ai adoré les Souviens-toi L'été Dernier. Mais là, c'est du pur gâchis! Les actrices sont nulles, à part la blondasse. Les scènes sont plates, je n'ai pas sursauté de tout le film. Et la fin est complètement nulle! En gros, laissez tomber ce navet et regardez Souviens-toi L'été Dernier si vous ne l'avez pas encore vu, car ça c'est un bon film!