Soeurs de sang
    426 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Soeurs de sang ?

Publiée le 18 avril 2010
    alors là... çà faisait longtemps que j'avais pas vu un bon nanard et maintenant c'est fait...
    Tout est nul : l'histoire les actrices le rythme le twist final.
    seule la photographie est correcte.
    Mais le pire c'est vraiment l'interprétation de ces actrices minables et je pense sans avenir.
    Le slasher est un art alors merci de ne plus faire ce genre de daube.
    Publiée le 13 avril 2010
    Très bon film...
    Publiée le 8 avril 2010
    Ce film est tout simplement géniale , les actrices joues trés bien , les morts sont originales certes mais je les trouves toutes pareil il meurent tous avec quelques choses a la tête , hache ,bouteille , roues ... etc . La fin est tout simplement bien est le tueur est une surprise même si j'aurais préféré que le tueur soit une des filles sa auré pimenter le film :p N'empéche la musique de ce film est génialle , les décors sont typiquement américains comme je les aimes , et ce qui fait que ce film est originale c'est que l'arme du crime est nouvelle dans ce genre de film . A voir d'urgence pour les ammateurs de Slasher :)
    WinslowLeach666
    WinslowLeach666

Publiée le 7 avril 2010
    The house on sorority row était un bon slasher des années 80, une fois de plus, le remake est raté de chez raté. La fin surtout est risible. Malgré le charme de Brianna Evigan, ce film est un vrai ratage.
    Publiée le 6 avril 2010
    Mettre 4 belles filles dans un film ne fait pas tout. La preuve avec ce navet au combien décevant. Encore une fois le méchant marche aussi vite que ma grand-mère en déambulateur. Encore une fois l'identité de ce dernier n'est pas trouvable par le spectateur. Encore une fois, l'intrigue est des plus basique. Pourquoi allez voir un film dont le scénario pourrait être écrit par le premier venu en plagiant toutes ses idées aux meilleurs du genre sans jamais atteindre leur génie ?
    Ne tombez pas dans le piège. Et ne perdez pas vote temps.
    Publiée le 5 août 2010
    Un slasher destiné aux ados... rien de bien original , just une Mort assez bien imaginé , pour le reste c'est du deja vu
    Publiée le 5 avril 2010
    Déjà vue, revue et re-revue. Un classique insipide, au cœur d'une confrérie universitaire, après un accident, une personne est décidé à le leur faire payer... originalité est aussi présente que la monotonie du script. Seul l'ennuie lourd et prenant nous tourmente. Une copie médiocre ne suscitant la vision.
    Publiée le 4 avril 2010
    Bon slasher, malgré quelques maladresses, Sorority Row reste un bon divertissement ! A voir pour les fans du genre.
    Publiée le 7 février 2012
    Sorority Row est de base un film dont le succès et plutôt basé sur la campagne, tout à été très bien soignés pour une promo réussie: des affiches glamours, qui nous feraient presque oublier l'aspect horreur, mais aussi en reprenant les thèmes de Black Christmas (pour la police) & de Souviens-toi ... l'été dernier pour la Bande-Annonce. Alors est-ce juste commercial ? NON ! Car ce film est réussi en tout points, et même Rumer Willis pas forcément reconnue pour ses talents d'actrices s'en sort extrêmement bien ! Même si le scénario fait très copier/coller avec Souviens-toi ... l'été dernier, ce film n'en est pas la remake (bien qu'il sera mieux en remake que ce Souviens-toi ... l'été dernier 3. NDLR) il est effet celle de "The House of Sorority Row", un slasher des années 80 (voir affiche plus haut). Assez de BlaBla je vais vous dire pourquoi le film m'a particulièrement plu, premièrement pour son originalité (Et oui !) pas forcément évidente si on se base justement sur cette fameuse campagne. Car même si le tueur dans la Bande-Annonce (seulement dans la BA !) ressemble beaucoup à celui de Souviens-toi ... l'été dernier, dans le film il est bien différent. Pareil pour son arme qui y ressemble également ! Foutaises ! Elle est également différente et bien original par rapport aux meurtres. Meurtres qui sont également très bien exploités et d'une rare originalité. Je pense notamment à celui de la bouteille ! Sadique & Original. On va dire que je suis bien dégouté qu'il ne soit jamais sortie en salle quand on voit des daubes du genre de "Humains", "Shrooms" ou encore "Hostel" sortir et des films comme Sorority Row, Halloween ll ou encore Cold Prey être des DTV, c'est un peu de l'argent jetées par les fenêtres. Au niveau des actrices c'est très correct voir plus pour certaines, pour leurs personnages et ben "vive les stéréotypes" ! A voir ABSOLUMENT !!!!
    Publiée le 26 mars 2010
    Dans le style des "souviens toi l'été dernier" !
    Publiée le 24 mars 2010
    Bon divertissement qui vaut surtout pour sa vision des confréries universitaires américaines. Rien de plus.
    Publiée le 17 mars 2010
    Un bon slasher à voir de préférence pour les fans, pour les autres c'est pas indispensable car c'est loin d'être le meilleur... Je note une jolie photographie, des bons meurtres et un bon casting !!
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 17 mars 2010
    Je suis agréablement surpris de voir enfin un slasher qui respecte ses origines... Les clins d'œil à l'original (la scène de la salle de bain par exemple) et aux slashers culte (Souviens-toi... l'été dernier, Black Christmas...) n'en finissent pas et c'est beau à voir !! Le scénario écrit par Josh Stolberg et Pete Goldfinger incorpore habillement horreur, suspense et humour. Les actrices du film se révèle convaincante mais seul Briana Evigan (Cassidy qui est l'héroïne du film), Rumer Willis (Ellie) tirent vraiment leur épingle du jeu, elles se révèlent plus convaincante que les autres avec la révélation du film qui est Leah Pipes (Jessica), un coup de cœur ! La réalisation et l'image est extrêmement jolie et appliquée, certains plans sont à retenir pour leurs efficacités et leurs beautés esthétique... Le ton et l'ambiance est juste et rend super bien à l'écran. Le décors est moderne, soigné et travaillé. Les meurtres sont tous réussi que se soit au niveau de l'exécution que dans l'originalité, ils partent jamais à l'extrême (certains passages sont gore mais sa passe, on a largement vu pire) mais attention tout de même au plus sensible car "Sorority Row" à quand même eu une classification R au U.S.A ! Je retiens particulièrement 2 meurtres : celui de la bouteille (extrêmement efficace et jouissif, c'est vraiment original) et celui qui se déroule dans une montagne de bain moussant (c'est mémorable et original encore une fois). A voir absolument pour les fans de ce style de film ! Si vous avez aimer les très bon : "Souviens-toi... l'été dernier", "Black Christmas" le remake ou autres, jetez vous sur "Sorority Row" qui est un très bon slasher contemporain, qui livre la marchandise... là où elle devrait être livrée !
    Publiée le 7 mai 2010
    A part voir des bonnasses, je ne vois pas trop l'intérêt de ce film.
    L'idée de base était bonne mais au final très mal exploitée. Pas de stress du tout. L'intrigue est minable et les meurtres sont plus drôles qu'angoissants.
    Kerguelen
    Kerguelen

Publiée le 23 février 2010
    Souviens toi l'été dernier ... Un copié -collé ... Bref rien d'original.