Thérapie de couples
Note moyenne
1,9
1819 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

246 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
35 critiques
3
29 critiques
2
75 critiques
1
48 critiques
0
50 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 février 2010
Je l'ai trouvé léger et divertissant. je ne comprends pas vraiment toutes les critiques négatives, bon après fallait pas non plus s'attendre au meilleur film de l'année
naomie84
naomie84

2 abonnés 96 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 août 2010
la meilleure comedie de l'année.j'ai beaucoup rit et même emu a certains moments.pour ceux qui n'ont pas aimer ce film je pense simplement qu'ils n'aiment pas les comedies tout court parceque ce film est vraiment excellent!!!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 mars 2010
Un film sympathique on passe un bon moment et on rigole bien. Jolie paysages ...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 15 avril 2012
petite commédie améraicaine sans grande originalité mais on passe qd même un moment plutot agréable
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 mars 2010
Un film qui n'innove pas vraiment mais assez réussi et marrant pour que l'on sorte de la salle satisfait.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 mars 2010
Une comédie sympathique pleine de charme qui surpasse des films vulgaires tels que Sans sarah,rien ne va! ou encore Tout...sauf en famille. Léger,drôle, ce film vaut le détour pour ses acteurs (Jean Reno est hilarant),ses situations (le cours de yoga) et ses splendides décors.
Coccinelle d'été
Coccinelle d'été

3 abonnés 125 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 juin 2015
Ambiance idyllique certes, scénario gentil... Les acteurs sont tous sympas, mais bon ce n'est pas un super film comique donc... ça passe le temps... !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 mars 2010
trop marrant!
agréablement surprise...
tofeon
tofeon

2 abonnés 22 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 juin 2011
Enlevez moi d'un doute. Une comédie c'est pas censé être drôle ??? Comment peut on mettre plus d'une étoile à ce navet ?!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 juin 2010
C'est drole par moment, d'autres moments longs et qui n'ont rien à faire ici. Mais bon en DVD ça passe, ou en 2ème partie de soirée, mais au ciné c'est du vol. Une comédie américaine de plus dans le même style que les autres, rien de nouveau à se mettre sous la dent.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 juillet 2010
Une demi étoile pour le panorama..Le reste est barbant, humour très particulier, et pour couronner le tout un Jean Reno encore plus mauvais que dans Wasabi. Fallait le faire..
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 mai 2010
C'est une catastrophe, c'est ridicule du début à la fin, qu'est-ce que je regrette d'avoir perdu 1h50, ça c'est ni drôle, ni attachant, c'est un gros navet, j'aime bien les autres films du genre lorsqu'ils sont bien réalisés mais là c'est trop, ne perdez pas votre temps...

Quand je repense au prof de Yoga, ou au battle de Guitar Hero (merci la pub au passage), je me demande comment on peut mettre ça dans un film sans avoir honte...

Sans oublier la moral infaillible du film : les hommes sont en tord à 80% mais heureusement, tout se finit bien par des rebondissements plus débiles les uns que les autres...

J'ai beau aimer certains des acteurs, là, ils ne peuvent pas lutter contre la pauvreté du scénario et des gags.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 février 2010
film moyen, histoire tres moyenne et humour leger
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 mars 2010
Sans plus aucune originalité
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 mars 2010
platonique je me suis endormi pendant la séance à éviter!!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse