Thérapie de couples
Note moyenne
1,9
1819 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

246 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
35 critiques
3
29 critiques
2
75 critiques
1
48 critiques
0
50 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Tiwayker
Tiwayker

48 abonnés 528 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 20 novembre 2015
Film très peu intéressant, scénario un peu absurde et simple. Acteurs moyen, répliques pauvre, une comédie pas très comique, le décor paradisiaque ne relève pas le niveau du film, bref passer votre chemin.
toxicbo!
toxicbo!

19 abonnés 320 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 septembre 2010
"Thérapie de couples" n'a pas seulement une affiche de méga stars, il a aussi un scénario original laissant prédire le meilleur! Pourtant, entre deux scènes à l'humour potache, cette accablante comédie préfaire débattre futilement sur les problèmes de couples plutôt que d'atteindre son but: faire rire. Du coup, on se retrouve embarqué d
ans un festival de mièvreries, qui se complait à vouloir tirer les longueurs. Au bout de presque deux heures, ceux qui ne se sont pas assoupis, ont attrapé un mal de crâne...
Arnold38
Arnold38

12 abonnés 480 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 février 2010
Une comédie un peu lourde qui n'arrive pas vraiment à enchainé les moments drôle, pas de scène marquante, ce n'est donc pas vraiment une réussite même si il y a bien pire. Sur les 4 couples seul d'eux méritent de l'intérêt, j'ai bien aimé Malin Akerman mais ce film ne m'aura pas marqué
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 mars 2010
J'
attendais mieux!!
titouf94
titouf94

14 abonnés 135 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 mars 2010
Plat tout le long du film. Le film est ennuyeux, les acteurs absent et une histoire qui n'en ai pas une.

Un gros navet à éviter.
Don Keyser
Don Keyser

88 abonnés 1 641 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 août 2010
Bof, assez ennuyeux, pas assez drôle, beaucoup trop long, on s'attend à mieux avec ce casting... Déçu...
Gouchou
Gouchou

30 abonnés 304 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 août 2015
Thérapie de couples ou la comédie américaine dans ce qu'elle a de plus classique et de plus efficace. Avec des acteurs rois de cette discipline: Vince Vaughn, Jason Bateman ou encore Jon Favreau, ce film retrace le parcours de 4 couples d'amis qui partent sur une île paradisiaque afin de suivre un programme mis au point par un gourou français (Jean Reno) afin de sauver les couples en danger.

Thérapie de couples est loin de révolutionner le genre de la comédie romantique mais permet de passer 2 heures agréables. N'attendez aucune surprise, ou vous serez déçu! Avec ce film, il est simplement question de passer du bon temps en regardant une comédie sans prise de tête et qui vous fera sourire de temps en temps. Ce film est donc parfait pour l'été et pour décompresser!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 mars 2010
Une bonne détente. Un Jean Reno frais et nouveau. Vins Vaughan pas mal non plus. Une comédie a regarder mais comme d'habitude pleins de bonnes idées mais qui ne se détache pas du lot des american comedies....
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 mars 2010
Tendre divertissement idéal pour fond sonore et visuel pendant un diner
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 mars 2010
Une comédie embarrassante et à l'humour fainéant.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 février 2013
Thérapie de couple est un film pour.. les couples. J'ai rigolé à certains moments du film, mais j'ai vu mieux. Les paysages sont vraiments magnifique, ce qui aide le film. Jason Bateman et Kristen bell, forment un couple hors-norme, avec ce prof' de Yoga très spécial. A regarder pour passer le temps.
Sam g.
Sam g.

13 abonnés 195 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 février 2010
J'ai vu ce film en VO STFR. J'ai souri 5 ou 6 fois pas plus. L'idée de 4 couples partant en thérapie était pourtant un bon point de départ mais la sauce ne prend pas. Les dialogues sont rarement drôles et l'ennui n'est pas loin. Les décors paradisiaques et l'ambiance "vacances" sauvent un peu le film !
limule62
limule62

10 abonnés 223 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 6 septembre 2010
Alors un bon casting, une belle idée et de beaux paysages... mais la mayonnaise ne prends pas, je n'ai pas trouvé d'alchimie entre les couples.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 1 décembre 2012
C'est le scénario bateau avec engueulades, reconciliation et musique de barry white, et surtout c'est plat tout du long. rien de marrant, rien de surprenant, rien, rien rien. Aurait-on pu faire mieux, surement un peu, mais la marge était limitée et a part un miracle, rien n'aurait pu en faire un bon film.

ps: Jean Reno etait en mal d'argent pour accepter ce role ridicule?
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 août 2010
Une fois n'est pas coutume, la comédie US est réussie et c'est ce qui arrive donc dans cette fiction convenablement produite et pas que saisonnière, qui n'opte pas pour le tout paillettes (donc plutôt réaliste) ou le tout beach volley et avec une histoire qui ne tombe pas lamentablement au milieu comme un vieux caleçon fashion. L'expérience des drogues, des couples pecnos homos ainsi que ces vieux clubbers qui radotent n'est pas si mal vue - quant à la 'méthode' de l'intello pervers & prof d'université qui démonte les mythes pour mieux les sublimer qui ne dira pas qu'elle vaut son pesant d'or? Et puis si on trouve aussi un bonheur conjugal certes dégoutant (mais dont on se fout totalement) certains protagonistes décrits à l'intérieur sont riches beaux pas malades...et célibataires.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse