Thérapie de couples
    1,8
    1780 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Thérapie de couples ?

Publiée le 1 mars 2010
    J'
    attendais mieux!!
    Grég L
    Grég L

Publiée le 2 mars 2010
    Tendre divertissement idéal pour fond sonore et visuel pendant un diner
    Slang
    Slang

Publiée le 6 mars 2011
    Une bonne comédie avec un humour assez spéciale mais certaines scènes sont assez longues.
    ToMa25
    ToMa25

Publiée le 29 juillet 2012
    Bien ennuyeux, Jean Reno très lourd. Rien de nouveau, franchement à zapper!
    Publiée le 9 juillet 2011
    Tout simplement nul!
    Un scénario qui ne tient pas la route, des acteurs qui ne savent pas très bien ce qu'ilzs font là (mention particulière à Jean Reno)...on peine à tenir jusqu'à la fin..décevante comme le reste du film.
    SociN
    SociN

Publiée le 22 janvier 2020
    Là où une bonne écriture aurait permis d'avoir un excellent film sur les relations de couples, le scénario paresseux empile les situations et les gags faciles. Cela a du mal à cacher que les acteurs n'ont accepté ces rôles que pour pouvoir passer un mois de tournage à Bora Bora...
    Arnold38
    Arnold38

Publiée le 27 février 2010
    Une comédie un peu lourde qui n'arrive pas vraiment à enchainé les moments drôle, pas de scène marquante, ce n'est donc pas vraiment une réussite même si il y a bien pire. Sur les 4 couples seul d'eux méritent de l'intérêt, j'ai bien aimé Malin Akerman mais ce film ne m'aura pas marqué
    Publiée le 10 mars 2010
    Une comédie embarrassante et à l'humour fainéant.
    titouf94
    titouf94

Publiée le 12 mars 2010
    Plat tout le long du film. Le film est ennuyeux, les acteurs absent et une histoire qui n'en ai pas une.

Un gros navet à éviter.
    Publiée le 13 février 2013
    Thérapie de couple est un film pour.. les couples. J'ai rigolé à certains moments du film, mais j'ai vu mieux. Les paysages sont vraiments magnifique, ce qui aide le film. Jason Bateman et Kristen bell, forment un couple hors-norme, avec ce prof' de Yoga très spécial. A regarder pour passer le temps.
    Publiée le 1 décembre 2012
    C'est le scénario bateau avec engueulades, reconciliation et musique de barry white, et surtout c'est plat tout du long. rien de marrant, rien de surprenant, rien, rien rien. Aurait-on pu faire mieux, surement un peu, mais la marge était limitée et a part un miracle, rien n'aurait pu en faire un bon film.

ps: Jean Reno etait en mal d'argent pour accepter ce role ridicule?
    Publiée le 13 mars 2010
    A l'Est d'Eden... Rien de bien nouveau. Enième comédie sur les couples et la dure vie après le mariage. Cette fois, on prend quatre cas de figures, soit 4 charmants petits couples et on en affuble chacun des destins clichés post-maritaux. On mixe le tout avec une île paradisiaque, Jean Reno en hors piste incarnant une sorte de maître zen, des quiproquos en tout genre et situations pas toujours drôles ni crédibles mais qui font au moins sourire parce qu'on les a déjà vu... Une comédie sympa, déjà vue et pas trop mal desservie. Voila tout.
    Publiée le 13 août 2010
    Une fois n'est pas coutume, la comédie US est réussie et c'est ce qui arrive donc dans cette fiction convenablement produite et pas que saisonnière, qui n'opte pas pour le tout paillettes (donc plutôt réaliste) ou le tout beach volley et avec une histoire qui ne tombe pas lamentablement au milieu comme un vieux caleçon fashion. L'expérience des drogues, des couples pecnos homos ainsi que ces vieux clubbers qui radotent n'est pas si mal vue - quant à la 'méthode' de l'intello pervers & prof d'université qui démonte les mythes pour mieux les sublimer qui ne dira pas qu'elle vaut son pesant d'or? Et puis si on trouve aussi un bonheur conjugal certes dégoutant (mais dont on se fout totalement) certains protagonistes décrits à l'intérieur sont riches beaux pas malades...et célibataires.
    limule62
    limule62

Publiée le 6 septembre 2010
    Alors un bon casting, une belle idée et de beaux paysages... mais la mayonnaise ne prends pas, je n'ai pas trouvé d'alchimie entre les couples.
    Publiée le 26 novembre 2011
    c etait bien comme film, assez drole mais sans plus..