Franchement... Aucun intérêt. Aucunes explications supplémentaires sur les infectés. C'est plutôt une histoire sur un fils qui cherche la maladie de sa mère. spoiler:
Honnêtement je suis dégoûtée d'avoir payé pour ce film, il n'y a rien de flippant, c'est médiocre, à la limite de l'absurde. Et la fin n'en parlons pas c'est l'apparition des power ranger. INUTILE. Perdez pas votre temps.
Un film assez brut, très intense, rythmé et effrayant. Le réalisateur anglais est en grande forme, les images sont choc, le spectacle de tous les instants. On est plongés dans le quotidien d'un groupe de survivants puis nos certitudes sont bousculées. Surprenant.
Plus psychologique, qu'effrayant ! De la douleur gratuite avec le gang des Jimmy et de la douleur reconstructrice avec le docteur Yan. Le virus n'est plus réellement au centre de cette Saga, c'est dommage !
possiblement l’un des pire film que j’ai jamais vu. En effet je parle d’une perspective plutôt grand public. en général j’aime les classiques. cet ouvrage balance du gor sans raison apparente de plus il n’y as pas vraiment de but. déplorable c’est tres triste. à fuire je vous en conjure.
Danny Boyle revient avec un 3ème volet, cette fois plus lyrique et poétique, où l'intrigue "zombifique" ne sert de fil conducteur à une quête plus spirituelle. C'est toujours aussi soigné, détaillé, les acteurs impeccables et les décors étonnants, dommage que l'ensemble manque de pep's et de frayeur. Mais surtout, qu'est-ce que c'est que cette fin ??! Espérons que la suite annoncée ne devienne pas l'épisode de trop ...
Ce troisième numéro diffère des deux autres. L'œuvre est saisissante par sa photographie sublime et par l'étrangeté de ses scènes assez malsaines, plus tournées vers le gore que vers l'horreur.
28 ans plus tard est un film dense, brassant beaucoup de thématiques sans réussir (ou même essayer ?) à traiter complètement certaines. Ça lui donne un côté fou que j'adore, chaque scène proposant du neuf, le tout soutenu par l'excellente musique. Le film n'en oublie pas de se poser pour développer ses personnages et proposer des vrais moments d'émotion.
Cette fois, le film prend le temps de développer ses personnages et nous offre d’ailleurs une scène très poétique et chargée d’émotion.
L’écriture et la réalisation de cet opus proposent une esthétique retravaillée et un lore approfondi qui font du bien à l’univers, tout en restant très pertinents.
Autant j'ai aimé le premier et deuxième épisode autant celui là est une horreur a regarder. L'histoire est nulle, les acteurs sont nuls, les infectés (et leurs divers nouvelles mutations) sont nuls... J ai l impression de regarder un film d il y a 10 ans en arrière et encore je suis gentil. Je n arrive même pas a prendre le film au sérieux. Si ils cherchaient le moyen de détruire une saga incroyable, ils l ont définitivement trouvé.
Je trouve que c'est pas le même film que les 2 premier,non seulement le scénario ne correspond pas à lla trame du dernier, c'est un coup pour rien juste un film de zombie ordinaire sans surprise,passez votre chemin.
Film à éviter, sans aucune substance ! Aucun intérêt, aucun sens, aucune histoire logique, limite débile ! Meme un film Z fait mieux ! Le seul point fort à la fin, un très bon morceau D’ Iron Maiden avec le show de l’acteur
Comment Danny Boyle a pu faire une daube pareille. Ce n'est pas un film d'épouvante horreur. Trop de choses ne vont pas dans le scénario : le fils qui est très peureux (au point d'en être énervant) lors de l'expédition en terre confinée avec son père, devient sans peur pour y retourner avec sa mère. Et que dire de ces scènes absurdes et risibles comme celle avec le zombie alpha qui se trimballe avec son kiki qui pendouille. Face à lui on n'a pas peur, on rit. Et quelle incohérence quand tu vois qu'il faut tuer tous les zombies et quand Ralph Fiennes réussit à paralyser le zombie alpha qui est le plus dangereux en l'anesthésiant. Il s'en fuit au lieu de le tuer sans risque. Enfin la scène finale avec cette troupe à la coiffure Claude François - Dave : que c'est mal joué. On dirait une parodie.