La Cité des zombies (V)
    1,2
    59 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Cité des zombies (V) ?

Publiée le 5 novembre 2012
    Nul a chié jamais vue de film aussi pourri scénario 0 jeu d acteur nô comment a évité absolument . J au mis 1/2 étoile par ce que je peux pas mettre moins
    Publiée le 9 mars 2013
    Faut il vraiment commenter de genre de bouse, tant le contenu en lui-même est insignifiant. C'est de l'amateurisme bas-étage. Les protagonistes (membres de 2 gangs de LA, l'un latino l'autre black), passent la plus grande partie du film à s'insulter et à se mettre sur la gueule, du genre c'est moi le plus fort, dans une sorte d'entrepôt minable que le réalisateur à du louer pour une après-midi, pendant qu'une pseudo horde de zombies qu'on ne voit quasiment jamais attendent dehors (très patiemment je dois dire). Le reste est affligeant, inutile de s'attarder dessus (acteurs, maquillages, action etc... ). Pour ceux qui voudrait tenté l'expérience de la série Z horrifique bas de gamme, juste bonne chance....
    Publiée le 13 juin 2009
    Chef d'oeuvre, il n'y a pas d'autre mot.
    J'ai rarement vu un film aussi nul, aussi incohérent et vide que celui-ci. Les personnes ont tous vaguement 2 ans d'âge mental. Sur 8 personnes, 5 meurent de la façon la plus ridicule possible.
    Je lui mets quand meme une étoile car les raisons invoqués pour qu'il y est un minimum de rebondissement sont risibles à un POINT !
    Crixus
    Crixus

Publiée le 4 octobre 2010
    Film pourri, aucun scénario, les dialogues sont débile et complétement nul, les seuls dialogues qu'il y a sont des insultes, c'est pour vous dire l'intelligence des scénaristes, les acteurs sont nul, ils joue mal et ils ne sont pas convaincant du tout, les effets spéciaux sont mal fait, je n'ai même pas sursauté une seul fois, l'histoire est prévisible dès les 5 premières minutes. Une réalisation amateur, même moi j'aurai fait mille fois mieux. Tout est à chier dans ce film, histoire vu et re-vu. Je me demande encore comment j'ai pu regarder ce film presque jusqu'à la fin ( c'était tellement chiant que j'ai arrêté avant la fin du film ). Bref FILM A EVITER !!!
    Publiée le 24 avril 2015
    on leur a dit on va faire un film de zombies avec une guerre des gangs au milieu , le doublage est nul tout comme le jeu des acteurs , par contre je n'ai pas compté combien de fois ils disent "Put1" , et la liste de grossièretés est longue ... bref à éviter .
    Publiée le 15 décembre 2008
    C'est nul mais ce film n'a pas été étudié pour marquer l'histoire du cinéma et se laisse finalement regardé. Je l'aurai oublié dans une semaine mais j'ai passé du bon temps en le regardant, n'est-ce pas l'essentiel?
    Cyril Bureau
    Cyril Bureau

Publiée le 22 mai 2022
    sérieux je comprend pas toutes ces critiques car ce film est pas mal franchement pour tous ceux qui kiffes les films sur les zombies et ben celui la atteint le niveau car j'ai remarquer que tous les films de zombies ont une histoire différente.
    Publiée le 23 mai 2013
    Film vraiment nul, moi qui suis fan de film de contaminés, celui là ma déplu, pas vraiment d'histoire, effet spéciaux très mauvais, ayant était tourné en 2006, je m'attendais à mieux.
    Publiée le 23 décembre 2009
    Encore une histoire revue et revue sans aucune originalitée, ha si ! les acteur ecoute du rap et porte des baskette et casquette, la classe intégralle...
    Publiée le 22 mars 2009
    Bon, je ne vous dirais pas ce qu'il y a dans ce film, les gens avant moi l'ont déjà bien dit :p
    D'habitude, j'adore les films de morts vivants ^^
    Si vous avez aimé celui ci, je peux vous conseiller Day of the dead 2, qui est somme toute aussi nul que celui là ^^
    Pour en venir à ma critique du film, pour laquelle je me suis inscrit ( enfin :p ) sur le site x)
    Je ne dirai pas que c'est une série B, voire même une série Z. A vrai dire en lisant les critiques je m'attendais à un petit nanard sympa genre l'enfer des morts vivants de lucio fulci, ou autres bouzes sérizedesques ^^
    Mais non, ça n'en vaut même pas le titre :)
    Tout dans ce film, depuis la scène de début, à la scène de fin, en passant par la raison invoquée pour l'apparition des zombies :)
    Le jeu des acteurs est déplorable, à l'aube du XXIe siècle, je m'attendais à des images de synthèse au début légèrement plus impressionnantes, et surtout à des zombies légèrement moins débiles.
    La question que vous vous posez tous : Pourquoi avoir quand même mis une étoile à ce film qui en vaut -2 ?
    Tout simplement parce que je dois avouer que les scénaristes ont fait fort à certains moments, pour rendre leurs personnages complètement débiles, encore plus que les zombies eux-mêmes ( par exemple, ces c*ns n'ont même pas pensé qu'il y avait toujours le M16 de leur pote sous le van xD ).
    Voilà, pour le conseil : Si vous n'avez vraiment rien d'autre à faire, essayez de le trouver en streaming, ou regardez le à la télé un jour de pluie, et bon courage pour ne pas changer de chaîne sur D&co ou autres ;)
    Publiée le 9 décembre 2012
    Un film "d'horreur" qui tourne rapidement au comique.. tant il est nul. Les zombies sont mal faits, l'histoire n'a ni queue ni tête, et les scènes sont tellement mal filmées qu'elles nous donnent l'impression que ce film (si on peut appeler ça un film) a été réalisé dans les années 80. Mais aussi et surtout, je n'ai jamais vu un jeu d'acteurs aussi mauvais. Les dialogues sont incohérents avec les personnages. Que du bon pour La cité des zombies que je vous conseille, afin de ne pas perdre 1h30 de votre temps, de ne pas regarder. A moins que vous ayez une envie de passer une soirée comique avec vos amis. Dans ce cas, je vous garantie que vous rirez tant ce film est pathétique.
    Publiée le 26 avril 2011
    Le scénario du film est assez bien car il est différent des autres films de zombies mais est très mal utilisé. Les effets spéciaux sont déplorables pour un film datant de 2006. Le réalisme ne fait pas vibrer et ne surprend pas. Les acteurs sont mous et les dialogues sont d'une singularité épouvantable. Pour les adorateurs de film d'horreur, ce film est a bannir de votre répertoire.
    Publiée le 12 octobre 2012
    un des pires films de Zombies ! je vous le conseille pas du tout a moins d'avoir rien a faire
    Publiée le 25 septembre 2009
    Adepte confirmé des films du genre pour leur scénario déplorablement burlesque, je souhaite réellement insisté sur la frontière qui a été traversée par cette mise en scène plus que folklorique. Dans le domaine des films de M.... avec des zombies, je décerne la palme à ce Chef d'œuvre...des réactions des "êtres humains" plus qu' aléatoires et ridicules. Des zombies affreusement comiques, des effets spéciaux Photoshop et certaines tentatives humoristiques honteusement mises en scènes. Cependant, s'il était classé dans les parodies de film d'horreur, ce serait un Classique.

Cette étoile timide que je m'autorise sans aucune modestie à décerner à ce film gros budget symbolise l'originalité du synopsis qui change des scénario classique de la pouf blonde populaire qui se fait caval' pendant 50 min par un être humain monstrueux presque victime de sa non-popularité pré-pubère dans son lycée de Pennesylvanie (avec des élèves qui ont tous la trentaine) et l'abruti de service qui se tue bêtement dans la forêt en insérant délicatement son pied sous une racine démesurément visible et s'exposant le visage (je pèse mes mots) sur un galet hostilement acéré...

Pour en revenir à cette critique, c'est un film à voir entre amis pour une bonne ambiance en pré soirée...