Mon compte
    La Cité des zombies (V)
    note moyenne
    1,1
    56 notes dont 28 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    répartition des 28 critiques par note
    1 critique
    0 critique
    0 critique
    1 critique
    11 critiques
    15 critiques
    Votre avis sur La Cité des zombies (V) ?

    28 critiques spectateurs

    -VEGETA-
    -VEGETA-

    Suivre son activité 11 abonnés Lire ses 79 critiques

    1,0
    Publiée le 28 novembre 2008
    grosse M.... ce film !!!
    1 étoile juste pour le plaisir de voir l'excellent Reggie Bannister (de la saga phantasm + bubba ho-tep)
    lagg
    lagg

    Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 9 critiques

    0,5
    Publiée le 2 août 2014
    Sans commentaire... Tout est mauvais : histoire, décor, acteur, zombies... Vu 15 min, gâché 15 min... Au secours !
    C.Dervaux
    C.Dervaux

    Suivre son activité 102 abonnés Lire ses 1 765 critiques

    0,5
    Publiée le 17 octobre 2009
    La cité des zombies fait partie intégrante des flms de zombie de trop,mis en avant pas un scénario inachevé et incertain ! Les effets spéciaux lui aussi est mal proportionné. Ce film ne fait donc pas avancer le réalisme des zombies et discrédite totalement le genre !
    clément d.
    clément d.

    Suivre son activité 28 abonnés Lire ses 779 critiques

    0,5
    Publiée le 12 décembre 2009
    Film de zombies totalement foiré !
    Sans aucun intérèt et aucune utilité ..
    Félix F
    Félix F

    Suivre son activité 155 abonnés Lire ses 2 420 critiques

    0,5
    Publiée le 9 octobre 2014
    Un film mauvais, pas de scénario, des effets spéciaux vraiment nul et un jeu d'acteurs au maximum de l'ignorance. Voilà qui résume la cité des zombies. On va jusqu'a se demandé comment certaine personne peuvent financer de telle chose.
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

    Suivre son activité 1291 abonnés Lire ses 4 043 critiques

    1,5
    Publiée le 6 janvier 2015
    La Cité des zombies est un film qui malheureusement commence bien, mais se déploie de façon très limitée et peu enthousiasmante.
    Le casting est à la base assez moyen. Les acteurs ne sont pas vraiment mauvais, mais les personnages qu’ils interprètent manquent furieusement de saveur, et de relief. En gros on se retrouve avec un group des moins attrayants, composés de racailles, de types quelconque, qui s’engueulent, jurent, draguent occasionnellement, et à quelques filles qui sont là parce qu’il faut bien des filles. Ce n’est franchement pas terrible, on globalement on se fiche franchement de ce qui peut arriver aux personnages, ce qui est très gênant. A fortiori car la première partie montrée plutôt des rôles potentiellement pas déplaisants, mais qui ne tiennent pas du tout leur promesse.
    Le scénario commence assez bien, avec une partie exposition plutôt sympathique. On sent une tonalité sérieuse et humoristique à la fois, et le début du métrage fait penser un peu à une série B des années 80, dans sa tonalité et son approche des choses. Le souci c’est la deuxième partie. Là le film devient complétement banal, attendu, cliché, et se disperse, avec des passages laborieux. On doit bien trainer au moins 5 minutes sur un gag foireux avec un blanc et deux noirs. Il y a des longueurs, des passages redondants, et un final pas au niveau malheusemement. Clairement le réalisateur ne maitrisait pas le huis clos, et le résultat est faible.
    La réalisation n’est pas trop mal, mais n’est pas au service d’un film esthétiquement réussi. La cité des zombies manque de budget certes, et au niveau des décors, peu crédibles, cela se ressent, mais surtout le reste ne suit pas. La photographie est grisâtre, bien moche, sans âme aucune. On se croirait dans un mauvais The Asylum. Les maquillages sont ratés, les effets sanglants se comptent sur les doigts d’une main et sont globalement très peu valables. Franchement c’est une déception quand même en la matière, car le film ne compense nullement par l’ambiance poisseuse qu’il n’a pas, ou par la suggestion, qu’il n’offre pas non plus. A cela s’ajoute une bande son bien maigrelette.
    En fait ce film est plutôt encourageant au départ, tout du moins il me laissait envisager une bonne surprise. Et malheureusement toute la seconde partie, au moment où les zombis apparaissent est prévisible, attendue, quelconque, et manque sérieusement de virulence. Ça glisse sans retenir l’attention. 1.5.
    Bryton B
    Bryton B

    Suivre son activité 10 abonnés Lire ses 54 critiques

    0,5
    Publiée le 19 mars 2015
    C'est simple je suis un grand fan de zombie et je me suis laisser séduire par ce film et espérer une intrigue , du gore et de l'action et cerise sur le champignon ont les as mais pas trop vite car ce film est juste une belle daube alors déjà l'intrigue deux gang miteux ce font la guerre dans un seul endroit alors qu'une horde dont les zombies feront pas le poids face a même une série encore du même niveau que le film (Z Nation) sont a deux doigt de faire festin. Des survivants pas farouche je sais pas entre la femme qui ce fait dévorer méchamment sans l'aide de son petit amis qui fera que boire du Wiskey pour déprimer au lieu de trouver un plan. Le chefs des Latinos question de complicité il fait fort a même de vouloir abandonné un de ses potes mais le pire c'est le nombre incalculable de clichés morbides car comme tout méchant de film soit l'un des seuls a mourir comme une M..de spoiler: Surtout que la comme par hasard le méchant meurt la demis tête arracher
    ensuite comme dans tout film de Zombies raté toujours les femmes Sensible/Forte qui survis pendant que le deuxième survivant de l'histoire meurt en héro tout est rater dans ce film surtout que dans la même lignée ont a le film Land Of The Dead qui est un très bon film de Romero mais pas cette daube infâme !
    boscopax
    boscopax

    Suivre son activité 59 abonnés Lire ses 1 509 critiques

    0,5
    Publiée le 7 décembre 2008
    Exceptionnellement.................RISIBLE.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

    Suivre son activité 693 abonnés Lire ses 3 207 critiques

    0,5
    Publiée le 21 décembre 2009
    Ce film est une bouse irregardable, au scénario archi-vu, à l'interprétation ridicule, aux dialogues navrants, à la musique pompeuse et à la réalisation amatrice. Si la bande-annonce est quelque peu alléchante, l'affiche n'a dans tous les cas aucun rapport avec le film. Des films de zombies, il y en a plein alors foncez voir un film avec un scénario ou du moins avec de l'humour et du gore. Pour La cité des zombies, passez votre chemin, y'a rien à voir...
    thalidae77
    thalidae77

    Suivre son activité 30 abonnés Lire ses 757 critiques

    1,0
    Publiée le 6 décembre 2008
    grosse daube!! pour un film de 2006 on a des zonzons archi pourri qui crachent de l'encre!! les acteurs sont mauvais, bref un film à ne pas voir!!! 1 étoile parce que je suis gentille!!
    Thomas B.
    Thomas B.

    Suivre son activité 7 abonnés Lire ses 45 critiques

    0,5
    Publiée le 15 mai 2013
    "film" dont je dois avoir regarder aux grand maximum 20 minutes. il y à plus de gros mots à la seconde que de zombies dans tous le film. il y a vraiment des gens qui réalise de tell chose si je puisse dire ? Ne perdez pas une seul seconde de votre temps en tentant de voir ce truc.
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 26 octobre 2010
    sérieux je comprend pa toutes ces critiques car ce film est pa mal franchement pour tous ceux qui kiffes les films sur les zombies et ben celui la atteint le niveau car j'ai remarquer que tous les films de zombies ont une histoire différente c jamais du revue et du revue et ce film la cité des zombies attein le niveau de bon film sur les morts vivants a voir
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 27 mai 2012
    Bon, les personnages antagonistes qui se disputent au lieu de s'entraider n'est pas un thème nouveau dans le film de zombies, (Romero et d'autres l'ont exploité à maintes reprises), mais là, on tombe dans la surenchère avec des personnages qui s'entre tuent et passent leur temps à jurer . Les acteurs sont effroyables et stéréotypés, les zombies, munies d'une curieuse bave bleue, ne sont qu'un prétexte ici et n'interviennent finalement que très peu. Dans le genre zombies chez les racailles, j'ai quand même préféré la Horde, tant décriée par les critiques, mais qui n'était pas si mal que ça, surtout comparé à ce navet.
    Dante_1984
    Dante_1984

    Suivre son activité 10 abonnés Lire ses 347 critiques

    0,5
    Publiée le 18 décembre 2008
    Apparemment le ridicule ne tue pas, seulement ce film pourrait être l'exception qui confirmerait la règle. Et oui, les acteurs sont tellement lamentable que l'on attend une seule chose : qu'il se fasse manger très vite par ces drôles de zombies qui crachent une sorte de bave bleue. Bizarre, mais ce n'est pas le pire. En effet, le scénario est on ne peut plus classique, dans le mauvais sens du terme bien entendu, il n'existe aucune originalité. Outre le fait que la "cité des zombies" est truffé d'incohérences, cela ne leur suffisait pas et nos chers acteurs en plus d'être tout sauf convaincant sont très idiots pour rester poli. Ils n'ont pas compris que pour survivre ils doivent s'unir et s'entraider, mais non, c'est beaucoup mieux de s'entretuer. J'ai failli oublier, les dialogues sont d'une inutilité affligeante. D'ailleurs, qui pourrait me dire combien de fois dans le film les acteurs disent "P....n", car la vulgarité semble être le maître mot dans ce hangar. C'est simple à chaque dialogue (dans 90% des cas) on a droit a une insulte, un juron, c'est gratuit et ils ne s'en privent pas. Bref, une grosse betterave (ça change du navet). Passez votre chemin.
    Marina P
    Marina P

    Suivre son activité 9 abonnés Lire ses 16 critiques

    0,5
    Publiée le 7 mars 2009
    Ce film est nul ! Aucun intéret et les acteurs sont très mauvais !
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top