La Cité des zombies (V)
    1,2
    59 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Cité des zombies (V) ?

Cyril Bureau
    Cyril Bureau

Publiée le 22 mai 2022
    sérieux je comprend pas toutes ces critiques car ce film est pas mal franchement pour tous ceux qui kiffes les films sur les zombies et ben celui la atteint le niveau car j'ai remarquer que tous les films de zombies ont une histoire différente.
    Publiée le 24 avril 2015
    on leur a dit on va faire un film de zombies avec une guerre des gangs au milieu , le doublage est nul tout comme le jeu des acteurs , par contre je n'ai pas compté combien de fois ils disent "Put1" , et la liste de grossièretés est longue ... bref à éviter .
    Publiée le 19 mars 2015
    C'est simple je suis un grand fan de zombie et je me suis laisser séduire par ce film et espérer une intrigue , du gore et de l'action et cerise sur le champignon ont les as mais pas trop vite car ce film est juste une belle daube alors déjà l'intrigue deux gang miteux ce font la guerre dans un seul endroit alors qu'une horde dont les zombies feront pas le poids face a même une série encore du même niveau que le film (Z Nation) sont a deux doigt de faire festin. Des survivants pas farouche je sais pas entre la femme qui ce fait dévorer méchamment sans l'aide de son petit amis qui fera que boire du Wiskey pour déprimer au lieu de trouver un plan. Le chefs des Latinos question de complicité il fait fort a même de vouloir abandonné un de ses potes mais le pire c'est le nombre incalculable de clichés morbides car comme tout méchant de film soit l'un des seuls a mourir comme une M..de spoiler: Surtout que la comme par hasard le méchant meurt la demis tête arracher
    ensuite comme dans tout film de Zombies raté toujours les femmes Sensible/Forte qui survis pendant que le deuxième survivant de l'histoire meurt en héro tout est rater dans ce film surtout que dans la même lignée ont a le film Land Of The Dead qui est un très bon film de Romero mais pas cette daube infâme !
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 6 janvier 2015
    La Cité des zombies est un film qui malheureusement commence bien, mais se déploie de façon très limitée et peu enthousiasmante.
    Le casting est à la base assez moyen. Les acteurs ne sont pas vraiment mauvais, mais les personnages qu’ils interprètent manquent furieusement de saveur, et de relief. En gros on se retrouve avec un group des moins attrayants, composés de racailles, de types quelconque, qui s’engueulent, jurent, draguent occasionnellement, et à quelques filles qui sont là parce qu’il faut bien des filles. Ce n’est franchement pas terrible, on globalement on se fiche franchement de ce qui peut arriver aux personnages, ce qui est très gênant. A fortiori car la première partie montrée plutôt des rôles potentiellement pas déplaisants, mais qui ne tiennent pas du tout leur promesse.
    Le scénario commence assez bien, avec une partie exposition plutôt sympathique. On sent une tonalité sérieuse et humoristique à la fois, et le début du métrage fait penser un peu à une série B des années 80, dans sa tonalité et son approche des choses. Le souci c’est la deuxième partie. Là le film devient complétement banal, attendu, cliché, et se disperse, avec des passages laborieux. On doit bien trainer au moins 5 minutes sur un gag foireux avec un blanc et deux noirs. Il y a des longueurs, des passages redondants, et un final pas au niveau malheusemement. Clairement le réalisateur ne maitrisait pas le huis clos, et le résultat est faible.
    La réalisation n’est pas trop mal, mais n’est pas au service d’un film esthétiquement réussi. La cité des zombies manque de budget certes, et au niveau des décors, peu crédibles, cela se ressent, mais surtout le reste ne suit pas. La photographie est grisâtre, bien moche, sans âme aucune. On se croirait dans un mauvais The Asylum. Les maquillages sont ratés, les effets sanglants se comptent sur les doigts d’une main et sont globalement très peu valables. Franchement c’est une déception quand même en la matière, car le film ne compense nullement par l’ambiance poisseuse qu’il n’a pas, ou par la suggestion, qu’il n’offre pas non plus. A cela s’ajoute une bande son bien maigrelette.
    En fait ce film est plutôt encourageant au départ, tout du moins il me laissait envisager une bonne surprise. Et malheureusement toute la seconde partie, au moment où les zombis apparaissent est prévisible, attendue, quelconque, et manque sérieusement de virulence. Ça glisse sans retenir l’attention. 1.5.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 9 octobre 2014
    Un film mauvais, pas de scénario, des effets spéciaux vraiment nul et un jeu d'acteurs au maximum de l'ignorance. Voilà qui résume la cité des zombies. On va jusqu'a se demandé comment certaine personne peuvent financer de telle chose.
    lagg
    lagg

Publiée le 2 août 2014
    Sans commentaire... Tout est mauvais : histoire, décor, acteur, zombies... Vu 15 min, gâché 15 min... Au secours !
    Publiée le 23 mai 2013
    Film vraiment nul, moi qui suis fan de film de contaminés, celui là ma déplu, pas vraiment d'histoire, effet spéciaux très mauvais, ayant était tourné en 2006, je m'attendais à mieux.
    Publiée le 15 mai 2013
    "film" dont je dois avoir regarder aux grand maximum 20 minutes. il y à plus de gros mots à la seconde que de zombies dans tous le film. il y a vraiment des gens qui réalise de tell chose si je puisse dire ? Ne perdez pas une seul seconde de votre temps en tentant de voir ce truc.
    Publiée le 9 mars 2013
    Faut il vraiment commenter de genre de bouse, tant le contenu en lui-même est insignifiant. C'est de l'amateurisme bas-étage. Les protagonistes (membres de 2 gangs de LA, l'un latino l'autre black), passent la plus grande partie du film à s'insulter et à se mettre sur la gueule, du genre c'est moi le plus fort, dans une sorte d'entrepôt minable que le réalisateur à du louer pour une après-midi, pendant qu'une pseudo horde de zombies qu'on ne voit quasiment jamais attendent dehors (très patiemment je dois dire). Le reste est affligeant, inutile de s'attarder dessus (acteurs, maquillages, action etc... ). Pour ceux qui voudrait tenté l'expérience de la série Z horrifique bas de gamme, juste bonne chance....
    Publiée le 9 décembre 2012
    Un film "d'horreur" qui tourne rapidement au comique.. tant il est nul. Les zombies sont mal faits, l'histoire n'a ni queue ni tête, et les scènes sont tellement mal filmées qu'elles nous donnent l'impression que ce film (si on peut appeler ça un film) a été réalisé dans les années 80. Mais aussi et surtout, je n'ai jamais vu un jeu d'acteurs aussi mauvais. Les dialogues sont incohérents avec les personnages. Que du bon pour La cité des zombies que je vous conseille, afin de ne pas perdre 1h30 de votre temps, de ne pas regarder. A moins que vous ayez une envie de passer une soirée comique avec vos amis. Dans ce cas, je vous garantie que vous rirez tant ce film est pathétique.
    Publiée le 12 octobre 2012
    un des pires films de Zombies ! je vous le conseille pas du tout a moins d'avoir rien a faire
    Publiée le 27 mai 2012
    Bon, les personnages antagonistes qui se disputent au lieu de s'entraider n'est pas un thème nouveau dans le film de zombies, (Romero et d'autres l'ont exploité à maintes reprises), mais là, on tombe dans la surenchère avec des personnages qui s'entre tuent et passent leur temps à jurer . Les acteurs sont effroyables et stéréotypés, les zombies, munies d'une curieuse bave bleue, ne sont qu'un prétexte ici et n'interviennent finalement que très peu. Dans le genre zombies chez les racailles, j'ai quand même préféré la Horde, tant décriée par les critiques, mais qui n'était pas si mal que ça, surtout comparé à ce navet.
    Publiée le 5 novembre 2012
    Nul a chié jamais vue de film aussi pourri scénario 0 jeu d acteur nô comment a évité absolument . J au mis 1/2 étoile par ce que je peux pas mettre moins
    Publiée le 26 avril 2011
    Le scénario du film est assez bien car il est différent des autres films de zombies mais est très mal utilisé. Les effets spéciaux sont déplorables pour un film datant de 2006. Le réalisme ne fait pas vibrer et ne surprend pas. Les acteurs sont mous et les dialogues sont d'une singularité épouvantable. Pour les adorateurs de film d'horreur, ce film est a bannir de votre répertoire.
    Publiée le 26 octobre 2010
    sérieux je comprend pa toutes ces critiques car ce film est pa mal franchement pour tous ceux qui kiffes les films sur les zombies et ben celui la atteint le niveau car j'ai remarquer que tous les films de zombies ont une histoire différente c jamais du revue et du revue et ce film la cité des zombies attein le niveau de bon film sur les morts vivants a voir