L'Etrange Noël de M. Jack 3D
    4,2
    Votre avis sur L'Etrange Noël de M. Jack 3D ?

Publiée le 22 octobre 2008
    Vu en 2d, Vu en 3d. Dans les deux cas c'est vraiment top.
    Publiée le 14 décembre 2011
    Quel plaisir de retrouver ce magnifique cauchemar magnifié par une 3D discrète mais efficace ( et maîtrisée). Les personnages n'en paraissent que plus vivants et déjantés (la scène d'ouverture "This is Halloween", déjà culte, prends une toute autre dimension en 3D), les paysages semblent encore plus réels , le tout soutenu par ce qui est peut être le score le plus abouti de tout le répertoire de Danny Elfman.
    Un sommet.
    Publiée le 5 juillet 2012
    décidement Tim Burton est un génie ... et que dire de Henry Selick : l'animation des personnages est tout simplement extraordinaire. Comment peut on dire que le scénario n'est pas original ??? seul un monstre sacré du cinéma tel que Tim Burton est capable d'imaginer cette collision entre l'univers féérique de Noël et celui "terrifiant" d'halloween ... un régal !
    hugovesoul
    hugovesoul

Publiée le 3 janvier 2011
    mon film préféré l'histoire est trop bien le stop motion est très bien fait j'adore la musique l'univers de tim burton. Ce film est un must.
    linathy
    linathy

Publiée le 26 octobre 2008
    Ca doit faire à peu près 50 fois que je le vois, mais je m'en lasse pas. je préfére vraiment la VO, mais je dois avouer pour une fois la VF n'est pas mal. C'était la première fois que je le voyais au ciné, et en 3D c'était vraiment très sympa!
    Publiée le 26 février 2010
    J adore tous ses film est ce lui la est très bien aussi
    Publiée le 22 février 2010
    Film d'animation très bien realiser. Une belle histoire pour petit et grand. Encore une fois Tim Burton aura du nous surprendre et nous émerveiller avec son style bien à lui.