Bandes-annonces, publicités à droite, à gauche, dessus, dessous et pire encore, devant ! Clic de 30 secondes... Toi aussi passe pour un crétin et fais le boulot d'allocine gratuitement pendant que ces grosses feignasses s'empiffrent en se foutant de ta gueule.
moi j'ai bien aimé , je n'ai pas trouvé ca ennuyeu exepte lorsqu'ils sont sur l'ile et qu'ils cherchent le tresor. exepte quelques scenes exagere (geena davis qui coure a travers les appart pour rattraper le carosse) et le jeu pourri des acteurs , le film se regarde facilement.le personnage de l'oncle dawg est de loin mon prefere (le mechant pirate dans toute sa splendeur , qui ne manque pas d'humour).non franchement il ne meritait pas l'acceuil qu'il a eu.bon divertisement.
Ce film de chasse au trésor vaut essentiellement pour le jeu d’acteur et surtout celui de Matthew Modine énorme encore devant une caméra. Un très bon film pour toute la famille
"L'île aux pirates" fait partie de ces films dont on aimerait tant redonner une chance ! Cuisant échec en salle (qui engendra la faillite de Carolco), on se dit qu'une réévaluation s'impose. Malheureusement, et après examen, le film ne semble pas plus réussi qu'il y a 15 ans. Il faut dire que l'argument reste bien mince. La mise en scène ne brille guère par son génie non plus. Renny Harlin n'est pourtant pas le tâcheron le plus malhonnête qui soit mais il se complait dans des effets inutiles (ralentis à gogo et cadrages un peu foireux, notamment) si bien que le film ne tarde pas à verser dans un joyeux n'importe quoi ! Heureusement, la dérision est de mise (à moins que cela relève du comique involontaire). En témoigne, le personnage du méchant oncle(incarné par le pauvre Frank Langella) à mourir de ridicule ! Après cette critique un peu sévère, j'ajouterais qu'on peut voir en "L'île aux pirates" un divertissement pas trop honteux si on prend le tout au second degré.
Film de pirates classique, réunissant chasse au trésor, course-poursuite en bateau, combats et explosions. Les gros points faibles du film sont les acteurs, assez peu crédibles, et le personnage principal, Morgane, qui est un drôle de mélange, à la fois féminine et garçon manqué, mais tout compte fait assez peu charismatique. Rien de très original, mais le film reste divertissant et rythmé, quoique prévisible.
l’ile aux pirates est un téléfilm moyen de Renny Harlin. La mise en scène du réalisateur reste simple, le scénario est peu original mais reste efficace, les acteurs comme Geena Davis, Matthew Modine ou encore Frank Langella sont assez peu convaincants etc… Bref, ce film est assez moyen…
Que dire à part que j'ai regardé ce film encore et encore et encore ! Je ne devais avoir que huit ans quand je l'ai vu et j'ai tout de suite adoré. Mon premier film de pirates, je ne pourrais jamais l'oublier. ^^ A regarder en famille je pense, et sans se prendre la tête.
Un très bon film de cape et d'épée. On ne s'ennuie pas une seconde, et Geena Davis est sublime. Malheureusement, le scénario aurait mérité d'être un peu plus étoffé. Mais ça reste tout de même un film de pirates à ne pas manquer!
Beaucoup beaucoup d'actions !! Parfois trop. Alors c'est sûr qu'on ne s'ennuie pas une seconde. Mais les personnages et le scénario auraient mérité plus de travail et de profondeur. Quoiqu'il en soit, du grand spectacle d'aventure, où on ne s'ennuie pas une seconde. A noter que la facture de l'image de l'édition américaine du Blu-ray sortie récemment est très belle ;=) A posséder pour les amateurs de films de pirates équipés d'un grand écran ou d'un vidéoprojecteur.
Bon fil de pirates. Bonnes interprétations de Geena Davis et de Matthew Modine. Beaux décors. Beaux combats et belles scènes de bataille. On y reconnaît bien le style de Renny Harlin.
pour moi, un des meilleurs films de pirates avec pirates des caraibes bien sur. ce film a bercé mon enfance, je l'adore, je le connais pas coeur. il ne faut surtout pas le manquer.