Expendables : unité spéciale
    2,9
    23912 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Expendables : unité spéciale ?

Napoléon
    Napoléon

Publiée le 15 septembre 2014
    La réalisation est fade surtout lors des combats, et il y a beaucoup trop de superficialités, après reste de bons acteurs et des dialogues assez drôles.
    lepfoulet
    lepfoulet

Publiée le 6 septembre 2010
    Une série B de bourrins pour bourrins avec un scénario quasi-inexistant et de la castagne pendant tout le film... Mais après tout,c'est ça qu'on aime,non?
    loeil38
    loeil38

Publiée le 6 décembre 2010
    film d'action comme on a l'habitude de voir on n'ai servie par les explosions et les fusillades le film s'arrète a sa pas de scenario que de l'action les méchants contre les gentils mais quand on voie le casting on s'attend a se genre de film pour se qui aime les film l'action vous serai servie
    Publiée le 10 juillet 2012
    OUI c'est violent , OUI c'est exagéré , OUI il n'y a pas vraiment d'histoire mais c'est parce que ce film regroupe les stars qui , durant toutes leur carrière , ont cassé la gueule à des gens sans raison . Schwarzenegger dans CONAN , on savait pas vraiment pourquoi il s'attaquait à ces innocents , Stallone dans RAMBO , prenait un plaisir à jouer le commando !!! Voilà pourquoi ce film est bien , parce que c'est Nostalgique ! Je suis né en 1996 donc , je n'ai pas connu ces acteurs mais j'ai vu leurs films , tous ! Et je peux vous dire que ce film ( qui les regroupe tous ) est la preuve que ces acteurs sont des tueurs !
    Benjub
    Benjub

Publiée le 24 octobre 2013
    Le premier épisode d'expandables réalisé par Stallone rime avec action mais ne décolle pas vraiment malgré la présence du réalisateur lui même, de Jet Li et de Jason Statham.
    Couscous
    Couscous

Publiée le 22 août 2015
    Ce n'est pas le scénario qui vas attirer les foules mais bien le casting faramineux. A voir, il reste assez drôle tout de même.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 12 octobre 2010
    Très grosse déception. Bruce Willis ne fait qu'une apparition comme Schwarzenegger. Le film tourne surtout autour de Stallone et Statham. Une histoire qui ne vaut pas grand chose, les acteurs se sont fait plaisir sur le tournage mais moi spectateur, je n'ai pas pris de plaisir à voir ce "film"...
    The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 14 juillet 2013
    Je trouve que ce film d'action est un peu léger pour un film d’action. Le casting est très bon, mais le scénario n'est pas extraordinaire. Un film plutôt bien mais sans plus, 3.5/5.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 octobre 2011
    moyen
    sylvain F.
    sylvain F.

Publiée le 25 février 2015
    Un film avec des grand nom du cinema quel bonne idée beaucoup de combat et de suspense Stallone a vraiment réalisé un bon film
    Stewart&cie
    Stewart&cie

Publiée le 12 décembre 2011
    Fusillades, combats au corps-à-corps, cascades, courses-pousuites, explosions impressionantes, etc..., bref, Sylvester Stallone nous en met plein la vue pendant 1h30. Les scènes d'actions sont excellentes, le casting incroyable. Une bonne surprise.
    Dg75
    Dg75

Publiée le 12 septembre 2010
    Bien sûr le scénario est.... mais déjà on ne vient pas pour ça, mais pour le plaisir de tous les retrouver, et on passe un super moment, ils sont tous plus dégantés les uns que les autres mais bon sang que ça fait du bien de les voir je dirai presque "sous un autre jour"... quelques clins d'œil plein d'humour je suis sûre qu'il y aura une "autre mission" mais cette prochaine fois il faudra que Sylvester blinde un peu plus son histoire ; pas de problème on lui fait confiance... d'ici là Schwarzy sera peut être "Président" :-)
    Luke L
    Luke L

Publiée le 18 août 2010
    Bon film d'action avec de gros gros bourrins que ce soit du côté des gentils ou des méchants ! Sylvester Stallone a gardé la particularité de ses films, c'est-à-dire une scène dans laquelle il combat toujours un plus fort que lui physiquement et s'en prend à chaque fois plein la figure mais au final, il gagne toujours ! C'est génial ! Dommage que le rôle de Jet Li n'est pas été plus élaboré au niveau des combats ! Le pauvre, il a dû se sentir petit (taille) à côté des autres acteurs comme Dolph Lundgren ou Steve Austin.
    Publiée le 3 décembre 2012
    Des films avec Stallone c'est déjà pas vraiment des chefs d'oeuvres de scénario, mais quand en plus on rajoute Rourke, Statham &co ça devient franchement pathétique.
    Planno
    Planno

Publiée le 20 novembre 2010
    The Expendable est un film sympathique. Doté d'un scénario plus que prévisible et qui se tient en quelques lignes, ce n'est pas le film qui vous tiendra en haleine sur toute sa longueur. Toutefois, on ne peut rester insensible au casting bodybuildé, aux répliques tordantes de Jet Li et aux séances de fight intense. Mention spéciale à Terry Crews que j'ai adoré ! Bref, il n'y a pas grand chose à dire sinon que c'est un film uniquement pour les amateurs du genre, de la démolition pure et dure, qui plait ou qui ne plait pas, mais qui ne laisse pas indifférent ! La prestation des acteurs est convaincante et j'ai salivé à l'idée d'assister à la rencontrer de ces géants du cinéma d'action.
    Je recommande ce film à tout ceux qui aiment des boom, bam, bim de partout. A éviter néanmoins si vous aimez les films avec un minimum d'histoire. Je regrette sincèrement le fait que le scénario ne soit pas plus recherché, le film en serait bien plus agréable... Et mémorable.