Expendables : unité spéciale
    2,9
    21185 notes dont 2203 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Expendables : unité spéciale ?

loeil38
    loeil38

Publiée le 6 décembre 2010
    film d'action comme on a l'habitude de voir on n'ai servie par les explosions et les fusillades le film s'arrète a sa pas de scenario que de l'action les méchants contre les gentils mais quand on voie le casting on s'attend a se genre de film pour se qui aime les film l'action vous serai servie
    svtlben
    svtlben

Publiée le 30 août 2010
    On passe un bon moment de détente, mais ce n'est pas le meilleur de STALLONE
    Julioman
    Julioman

Publiée le 29 août 2012
    Ce film est débile. Aucun scénario: c'est du vide total!!!!!!! Tout ce qu'il y a dans ce film c'est de l'action il est à la limite du ridicule.La couleur du sang est mal faite et pourtant c'est tout ce qu'il y a dans ce film: de l'action et du sang. J'ai l'impression que Sylvester Stallone s'est pris au sérieux pour faire ce film. Je ne veux même pas parler des acteurs qui sont assez nuls dans leur rôle respectif. Et pourtant toute leur carrière cinématographique s'est faite sur la base de films d'action.
    0,5/5... J'aimerais mettre 0/5 mais bon, les effets spéciaux sont bien faits quand même!
    A éviter absolument !!!!!!!
    Dg75
    Dg75

Publiée le 12 septembre 2010
    Bien sûr le scénario est.... mais déjà on ne vient pas pour ça, mais pour le plaisir de tous les retrouver, et on passe un super moment, ils sont tous plus dégantés les uns que les autres mais bon sang que ça fait du bien de les voir je dirai presque "sous un autre jour"... quelques clins d'œil plein d'humour je suis sûre qu'il y aura une "autre mission" mais cette prochaine fois il faudra que Sylvester blinde un peu plus son histoire ; pas de problème on lui fait confiance... d'ici là Schwarzy sera peut être "Président" :-)
    doudou160479
    doudou160479

Publiée le 10 août 2012
    Je l'ai vu en avant premiere au Rex c'est une tuerie! Stallone réinvente le film d'action!

J'avais peur que tous le budget soit passé dans le casting, mais en fait Sylvester Stallone à reinventé l'art de tuer.

Des scênes de combat d'anthologie, ça pête de partout, on voit que les acteurs se sont réelement investit dans le film.

A chaque scêne de combat, la salle applaudissez comme des dingues!

C'est du trés trés lourd

Stallone is back.............................
    Publiée le 21 juin 2013
    Le genre de film bourrin où il n'y a rien à comprendre, de la baston, de la violence et du spectacles en masse avec un casting "coup de poing dans la gueule", et c'est un cocktail plutôt bien réussie. On se laisse prendre dans ce film testostéroné sans réel scénario ni une réalisation exceptionnelle. C'est du bon divertissement après une dure journée de labeur. 3/5
    J.J. Dixon
    J.J. Dixon

Publiée le 3 juin 2013
    Je ne m'attendais pas à un Chef-d’œuvre mais quand même ! Stallone aurait pu faire un meilleur travail pour ce film qui partait d'une excellente idée : réunir un groupe d'anciens et nouveaux acteurs du cinéma d'action. Certaines scènes sont pas mal mais au final, cet Expendable fait un peu mou du genou, un comble pour un tel film avec de tels acteurs. Certains personnages, comme celui de Dolfh Lundgren sont mal exploités, en revanche, j'ai trouvé Mickey Rourke très bon malgré son petit rôle. L'apparition de Bruce Willis et de Schwarzenegger est sympathique, mais le tout forme un action-movie bien fade aux dialogues par terribles du tout.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 12 octobre 2010
    Très grosse déception. Bruce Willis ne fait qu'une apparition comme Schwarzenegger. Le film tourne surtout autour de Stallone et Statham. Une histoire qui ne vaut pas grand chose, les acteurs se sont fait plaisir sur le tournage mais moi spectateur, je n'ai pas pris de plaisir à voir ce "film"...
    Publiée le 26 septembre 2010
    bof, j'suis déçu apart des grosses explosions y a rien d'intéressant ds ce film. Et encore, TROP d'explosions!! y a que ça faut varier les plaisirs bon sang!
    remy d.
    remy d.

Publiée le 4 juin 2013
    Un film qui n'en est pas réellement un. Plus un défilé devant la caméra de vieilles vedettes de cinéma. Pas d'histoire digne de ce nom. Pas de scénes d'action digne de ce nom.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 30 septembre 2013
    De la sacrée castagne comme on aime. Des flingues, des muscles, du sang, et de la baston. C'est nikel et on en redemande !
    Stewart&cie
    Stewart&cie

Publiée le 12 décembre 2011
    Fusillades, combats au corps-à-corps, cascades, courses-pousuites, explosions impressionantes, etc..., bref, Sylvester Stallone nous en met plein la vue pendant 1h30. Les scènes d'actions sont excellentes, le casting incroyable. Une bonne surprise.
    Planno
    Planno

Publiée le 20 novembre 2010
    The Expendable est un film sympathique. Doté d'un scénario plus que prévisible et qui se tient en quelques lignes, ce n'est pas le film qui vous tiendra en haleine sur toute sa longueur. Toutefois, on ne peut rester insensible au casting bodybuildé, aux répliques tordantes de Jet Li et aux séances de fight intense. Mention spéciale à Terry Crews que j'ai adoré ! Bref, il n'y a pas grand chose à dire sinon que c'est un film uniquement pour les amateurs du genre, de la démolition pure et dure, qui plait ou qui ne plait pas, mais qui ne laisse pas indifférent ! La prestation des acteurs est convaincante et j'ai salivé à l'idée d'assister à la rencontrer de ces géants du cinéma d'action.
    Je recommande ce film à tout ceux qui aiment des boom, bam, bim de partout. A éviter néanmoins si vous aimez les films avec un minimum d'histoire. Je regrette sincèrement le fait que le scénario ne soit pas plus recherché, le film en serait bien plus agréable... Et mémorable.
    Emmanuel W
    Emmanuel W

Publiée le 19 août 2010
    Le film le plus bourrin de l' année ! De l' action, de l' action et encore de l' action, c' est ce qu' on aime ! Malgré quelques gourdes en réalisation, on passe un excellent moment grâce au coté comique plutôt bien maitriser.
    Luke L
    Luke L

Publiée le 18 août 2010
    Bon film d'action avec de gros gros bourrins que ce soit du côté des gentils ou des méchants ! Sylvester Stallone a gardé la particularité de ses films, c'est-à-dire une scène dans laquelle il combat toujours un plus fort que lui physiquement et s'en prend à chaque fois plein la figure mais au final, il gagne toujours ! C'est génial ! Dommage que le rôle de Jet Li n'est pas été plus élaboré au niveau des combats ! Le pauvre, il a dû se sentir petit (taille) à côté des autres acteurs comme Dolph Lundgren ou Steve Austin.