Expendables : unité spéciale
Note moyenne
2,9
25243 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

2 241 critiques spectateurs

5
345 critiques
4
492 critiques
3
599 critiques
2
373 critiques
1
231 critiques
0
201 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 août 2012
Pas la peine de s'éterniser sur un film comme ça, si vous voulez le regardez allez-y.
Bonne chance.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 août 2012
Moyen très décevant on s'ennui un peu quoi s'qui m’énerve c'est ce coté clichés du film
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 août 2012
excellent film d'action réunissant tout les gros bras, stallone, statham, jet li, etc... j’attends avec impatience la suite
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 août 2012
The Expendables est un film de série B voir Z voir 0.
La réalisation est déplorable et digne du téléfilm allemand de M6. Le scénario est... inexistant et "l'histoire d'amour" entre Barney et Sandra est, je pense, des plus inutiles (je l'aime, je l'a venge ouaaaaiiiisss).
La seule chose qui sauve le film, c'est bien évidemment son casting et encore...
et encore ? pourquoi ? eh bien parce qu'on ne voit pratiquement QUE Sly et Statham.
Rourke a un rôle minable, Dolph meurt puis ressuscite, Li ne parle que de sa taille...
Les effets spéciaux sont nul (le château en carton-pâte qui explose...), des faux raccords à la pelle... et que dire des dialogues? les perso' passe leurs temps à dire des phrases bateau/à chier en espérant que l'une d'entre elles deviennent cultes... en vain.
bref, c'est vraiment un film mal foutu qui confirme que Sly devrait arrêter la réalisation.
Je suis fan de ces action-stars des 70/80's mais il faut admettre que ce film est un échec.
La seule scène qui m'a (assez) plu, c'est la fameuse scène des caméos de Willis et Schwarzenegger.
Tout le reste, à la poubelle.
Comme quoi, un bon casting ne fait pas toujours un bon film.
En revanche, je continu de croire que le 2 sera une véritable réussite (rien que la bande annonce surpasse de loin le premier film) car c'est enfin un vrai réalisateur derrière la caméra et même s'il est nul, j'irais le voir au cinéma et j'achèterais le blu-ray, comme le premier film quoi...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 août 2012
L'énorme casting sauve le scénario bien simple du film. Le long-métrage est quand même bien filmé et il intègre quelques répliques cultes. Je recommande ce film pour le regarder entre amis. J'attends le deuxième et j'espère qu'il sera meilleur.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 octobre 2012
qui aura entendu parler de ce film saura que c'est bourré d'actions, sans scénario....
bon il en reste que c'est tout de même sympa à voir. Ça fait plaisir de voir tout ces acteurs réunis. Une bonne dose d'adrénaline. (à voir une fois)
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 août 2012
Bon, il est évident que le film n'est pas un chef d’œuvre du 7ème art, mais ce n'est pas son rôle et ce qu'on attend non plus. Stallone éclate autant qu'il éclate, la déception vient surtout du fait que l'intrigue ne met pas tout les personnages à l'honneur, et privilégie trop Statham par exemple mais bon, c'est du muscle, de l'action et on réfléchit pas, on s'amuse. La suite s'annonce toute aussi fendard ! (Chuck, merci mon dieu)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 août 2012
C'est quoi cette bouze , les dialogues sont à chier , comme les plans de caméra , c'est pas trop étonnant c'est Stallone qui réalise , pour encore pouvoir montrer ses gros muscles
les stars sont là pour quoi? pour faire le chauffeur l'autre le méchant ,

c'est nul avec une autre histoire un autre réalisateur ça aurait été mieux , c'est du cinéma d'action très mou
soniadidierkmurgia

1 435 abonnés 4 337 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 31 juillet 2012
Sylvester et sa bande de rafistolés reprennent du service et ça fait du bien ! Quelle bonne idée d’avoir réuni toutes les vedettes des films d’action des eighties pour un tour de piste qui sent bon la nostalgie . Les clins d’œil sont nombreux mais tout le monde s’évertue à tenir son rôle dans le registre qui était le sien à l’apogée de sa gloire. Les regards lourds de sous-entendus de Stallone rappellent les attitudes hiératiques du Rambo de la belle époque, les petites moues chafouines de Willis sont bien connues de chacun des fans de la trilogie « Die Hard » .C’est cette sincérité du jeu des acteurs qui donnent du crédit à l’ironie voulue par Stallone et c’est avec plaisir que l’on s’asseoit à côté du commandant de bord dans la cabine de pilotage de l’avion qui ramène l’équipe dans l’atelier de tatouage de Mickey après cha que mission dans les mers du Sud. Vivement « Expendables 2 » !.
TAZ29
TAZ29

15 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 juillet 2012
Franchement, je ne suis pas déçu ... Evidemment tout ses muscles cela fait sourir mais les dialogues bourrés de clin d'oeil sont exellents. Et en plus, le scénario tient la route. Dans le style, un exellent moment de détente au cinéma. On en prend plein la vue et les oreilles ....
7eme critique

622 abonnés 2 778 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 juillet 2012
Dans le genre "films d'actions", on peut difficilement réunir un aussi beau casting. Stallone l'a fait et ça donne quelque chose de plutôt réussi, par son action bien entendu, mais aussi par son humour, et la crédibilité des acteurs. Tout le gratin du cinéma d'action réuni pour notre plus grand plaisir, et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça bastonne. Posez le cerveau et suivez les Expendables, un bon moment de plaisir, vivement le 2.
Coup de cœur pour l'arme de Terry Crews, le ketchup gun.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 juillet 2012
Expendables , c'est voilà , beaucoup d'action , et des " gros bras ". ça se regarde a des moments où on ne veut pas réfléchir , car il ne faut pas des heures en effet pour reflechir sur le contexte .
Malgré celà , on peut dire que ça envoit du lourd .
ça reste donc un bon divertissement , mais pas de quoi sauter au plafond.
M'enfin , vous vous en douterez certainement .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 juillet 2012
ce film est un film classe numero 1 en 2010.c'est un bon film d'action
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 28 juillet 2012
j'ai vu ce film récemment et je l'ai trouvé vraiment mauvais, meme si je m'y attendais un peu. pas l'ombre d'une réplique culte, un scnario complétement bateau qui aurait pu à la limite servir à un jeu vidéo, des scènes d'action primitives et foireuses, une armée de vieux acteurs des eighties mal vieillis qui pour la plupart ne servent à rien et ne sont là que pour avoir leur nom sur l'affiche et attirer du monde dans les salles obscures...
bref, un film banal, commercial, qui ne convaincra aucun vrai cinéphile et qui est la preuve qu'il ne suffit pas d'avoir un gros budget et un gros paquet d'acteurs connus pour faire un bon truc.
je ne le conseille à personne.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 juillet 2012
Il fallait le faire ! Un film regroupant tout ces acteurs de films d'action en un seul film ! Il fallait le faire, et c'est Stallone qui a relevé ce défi. Rien que le casting on pouvait savoir que les points et les mitraillettes auront beaucoup la parole pendant le film, est c'est vrai ! Le scénario n'est pas ablouissant, mais il ce reste regardé sans difficulté. Les scénes d'actions sont magnifiques et incroyables ! Même si j'aurais aimé que Bruce Willis et schwarzenegger eu un rôle plus important dans le film cela aurait été plus intéréssant, mais on peut espéré les voirs dans le prochains volet. Au final Expendables est un coktail explosif où les scéne d'action sont sans temps mort !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse