Les Immortels
Note moyenne
2,4
4324 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

596 critiques spectateurs

5
35 critiques
4
73 critiques
3
143 critiques
2
140 critiques
1
117 critiques
0
88 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 juillet 2013
Ceux qui aiment la bande annonce ne seront pas déçut du tout. Par contre oubliez la vraie mythologie et le film aurait gagné à avoir une bande son plus présente.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 décembre 2011
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme une impression de déjà vue avec ce film... Il n'est pas assez original à mon gout et les films qui mettent en scène les dieux etc etc deviennent de plus en plus commun... Bref, moi je suis deçu...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 décembre 2011
Bon, ben, ça commence mal... mais par je ne sais quelle magie, alors que je pensais m'ennuyer ferme, j'ai été pris dans le tourbillon de l'action. Sans aucune considération du respect ou non de la mythologie dont ça s'inspire : un honnête film d'action.
FABIEN C.
FABIEN C.

4 abonnés 37 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 décembre 2011
C'est mauvais, mal joué, chiant au possible...quel gachis de pognon....Un film à ignorer tout simplement, rien ne sauve l'ensemble du naufrage....
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 décembre 2011
On frôle le néant du début jusqu'à la fin. Quelques rapides scènes de combat qui ne font même pas relever le niveau du film tellement on s'ennuie ferme. L'histoire, s'il y en a une, est moisie ce qui fait qu'à aucun moment je me suis pris au film, me demandant même si je n'allais pas partir. Les costumes sont risibles (cf. spoiler: "les" oracles ainsi que les Dieux
). Les acteurs font acte de présence : aucun charisme à part peut-être Mickey Rourke. Bref du 100% navet alors que 300 était un film inclassable parmi les meilleurs. Les décors sont parfois très beaux quant à la 3D, bof. Un film à regarder bien bourré pour s'endormir...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 décembre 2011
Faire bref:

1- La mythologie grecque antique n'est ( amplement) pas respectée, c'est surement juste un détail.
2- La 3 D rejoint le carton pâte bollywoodien, le glamour en moins. En somme, film esthétiquement mauvais.
3- Absence de tout: scénario, acteur, dialogue comme dans les films du même tonneau ( 300 ect....)
4- Le Retour péplum, c'est à dire de la mascarade moralisatrice, est plus qu'inquiétant.
5- Le culte de la force, de la violence et de la guerre ça sonne qu'on le veuille ou non un peu fasciste.
6- Le fond est un préchi-précha pseudo religieux ou pseudo mystique, ennuyeux..

Conclusion

Tout cela est parfaitement crétin, absolument hideux, et totalement aberrant.
reymi586

558 abonnés 2 444 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 décembre 2017
Un film d'action sans trop d'intérêt. C'est tout au plus distrayant mais sinon rien ne marche : le scénario, les costumes, les décors, le casting...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 décembre 2011
On nage dans la nullité profonde du cinéma de synthèse à deux balles, aussi mécanique qu'un porno et ennuyant qu'un épisode de Déric
. Les héros ne ressemble à rien, la musique est banale, et les images de synthèses font carton. à éviter
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 10 décembre 2011
Au début, j'ai eu l'impression que les scénaristes avaient mis des idées dans un chapeau, en avaient tirées quelques unes au hasard, et avaient fait un film avec. Mais, au fil de l'histoire, le scénario devient de plus en plus clair. Je reprocherai donc à ce film d'être un peu long à se mettre en route, ce qui donne une fin un peu bâclée à mon goût. J'aurai apprécié des combats plus épiques pour compenser son manque de profondeur. Heureusement, ce film est graphiquement magnifique, et la puissance des scènes de combats spoiler: , notamment celle dieux vs titans,
est admirablement bien restituée. Étonnamment, je souhaiterai presque une suite à ce film, à condition de nous servir de beaux combats et un peu plus de tension dramatique. spoiler: Et si j'ai bien compris la fin, il pourrait bien y avoir une suite
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 mars 2012
Comment est il possible de prendre autant les spectateurs pour des @%$# !!!???
J 'ais presque honte de dire que j'ais payé ma place pour ca !!!
Adri P
Adri P

12 abonnés 294 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 décembre 2011
Vous cherchez un film mythologique mais qui à part des noms connus n'enchainent ps 2 liaisons d'histoire traditionelle... Vous l'avez!!!!
Un film avec des dialogues mauvais, une histoire prévisible dans ces moindres recoins et pourtant sans sujet aucun... Une grande performance!!!!!
En ces vrais débuts du 3D, ce film restera juste agréable à apprécier dans ces conditions, outre cet aspect: passez votre chemin
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 décembre 2011
http://cinedidou.blog4ever.com

Un roi sanguinaire va se heurter à Thésée avide de la vengeance du meurtre de sa maman... La suite ? Allez découvrir vous meme car personnellement j'ai quitté la salle bien avant le dénouement... J'avais l'impression de perdre mon temps, aucunement captivé par ce genre de film, peut etre une histoire de gout aussi... Pour moi ce sera 3 sur 20 !
O-ren24
O-ren24

8 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 décembre 2011
Nul , déjà ,ca colle pas du tous a la mythologie, Hypérions en simple mortel : je peux rire??? , Thésée mais wtf, qu'est ce que Thésée fous dans l'histoire?? il aurait pu prendre n'importe quel humain mais non , un nom qui sonne "bien" ou qui est connu comme vous préférer et allons y. spoiler: ( sur ce point , oui je le savais avant la sortie, mais je pensais a un raccord avec la mythologie dans l'histoire..au lieu de ca j'ai eu droit a un combat avec un fake-minotaure.)
Ensuite comment dire ca...les titans sont affreux , spoiler: c'est quoi ses "choses" qui saute partout, j veux dire, Zeus et pas mal de ses frères comme Posèidon, hadès sont des enfant de un de ses titans , du coup quand je vois le film ben j'sais pas " bonjour le père et les oncles, ca devait être, hum charmant,avant que les dieux prennent le pouvoir..
Quand a l'arc qui est plus un gadget qu'autre chose, spoiler: fallait il vraiment utiliser une arme "flashy" pour libéré les titans? J'veux dire y avait 4000 moyens pour le faire , le plus probable étant ,ben de descendre en enfer mais non je suppose que ca aurait pris trop de budget ou une autre raison pitoyable donc il ont préféré la manière simpliste.
Je ne parlerai pas des acteurs , allez juste un peu : Thésée est nul , l'oracle est bonne, Rourke s'en sort pas trop mal. Alors oui il y a de beau effet spéciaux et quelque joli combats mais ca reste vraiment dérisoire par rapport au reste du film. A titre de comparaison , en fait non je ne préfère même pas faire de comparaison avec un chef d'œuvre comme 300...

Espérons que l'ont ai un de ses 4 une trilogie sur la mythologie qui envoie du lourd !!! y a tellement de choses a exploiter :'(
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 1 décembre 2011
"Les immortels" est un film qui promettait pourtant. Une bataille Titan/Dieux laissait saliver.
La mythologie n'est pourtant pas du tout respectée. Croiser Thesee, les titan et les dieux. Que d'anachronisme!
Et les titans... Mais reprenez la definitions des titans! On ne veux pas voir une armee Gollum! Que diable! Mettez nous des gros titan aux pouvoirs élémentaires et primordiales!
Mettez nous des dieux qui en imposent! Ceux la e battent comme les mortels a coup d'epee et de tridents! On veut de la fureur! Si vous utilisez les effet spéciaux, utilisez les bien! C'est du gachi!
J'en ai entendu des "va voir les immortels, il est top"... Ben, j'ai été bien decus!
Mais la meilleurs façon de juger un film, c'est d'aller le voir. Faites vous votre propre idee. Il y en a bien qui aiment!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 décembre 2011
Tout simplement horrible et chiant. Incomparable avec d'autres films comme 300 tellement le jeu d'acteur est pathétique et soporifique. Alors évidemment, dans notre malheur il y a au moins un point positif, les scènes de combats sont vraiment bien foutus mais comme il n'y en a pas des masses du coup on s'emmerde très rapidement. Pour finir je confirme ce que d'autres ont déjà dit .... c'est extrêmement kitsch.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse