Les Voyages de Gulliver
    1,8
    1861 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Voyages de Gulliver ?

kleun
    kleun

Publiée le 15 septembre 2011
    Film sympa à voir mais sans grande prétention. Il faut dire que celui-ci est à destination des enfants.
    Arnold38
    Arnold38

Publiée le 26 mars 2011
    De bon délire dans ce film notamment lorsque Gulliver fait construire tout et n'importe quoi sur la culture humaine mais à son éffigie, le film est assez drôle, un bon divertissement même si sa ne restera pas dans les annales
    Publiée le 10 janvier 2012
    Qu'on se le dise tout de suite, 'Les voyages de Gulliver' est trés mauvais. J'avais juste envie de me divertir, de regarder un bon petit film comique. Je me suis ennuyé mortellement. Et pourtant on m'avait prévenu. " Attention, ce nouveau voyage de Gulliver avec Jack Black est trés mauvais". Pour une fois, j'aurais dû les écouter. Mais tout n'est pas mauvais, une scène m'a bien fait rire. Celle où on a droit à une version assez originale de Roméo et Juliette sous un fond de Prince avec le titre 'Kiss'. Le reste est d'un ridicule assez choquant. Je crois surtout que ce film est destiné à un public trés jeune et c'est tout. C'est ça le problème. Imaginez donc un père de famille qui emmène son fils au ciné pour lui faire plaisir en allant voir cette daube. Il doit se dire: "Mais dans quelle merde me suis-je mis?" Un film qui ne restera pas dans l'histoire du cinéma, tout comme le pauvre Jack Black...
    Scavs
    Scavs

Publiée le 27 septembre 2011
    Humour très américain (entendre par là : lourd), jeu d'acteur de Jack Black toujours aussi limite, ambiance de film clairement familiale...mais pourtant j'ai bien aimé ce film, ça ne s'explique pas. Peut-être que l'histoire de base (celle de Gulliver) y est pour beaucoup.
    papapower
    papapower

Publiée le 24 mars 2012
    C'est un bon petit divertissement. Pas forcément super drôle, et très prévisible, mais agréable à regarder, une fois. (:
    Publiée le 13 mars 2011
    un film franchement décevant. en voyant la bande annonce je croyai voir une bonne comédie comme Jack black sait en faire mais a par quelque gags le reste est plutôt mauvais. le scénario pas développer tue le film.
    madmax1
    madmax1

Publiée le 26 mars 2011
    Bon... Quoi dire de cette m... Pas grand chose. J'ai été tenté par la présence de Joe Black et avec une carte illimitée U.. c
    'était pas grave... En fait si j'ai vraiment perdu mon temps. A EVITER !!!!!!
    Publiée le 20 juillet 2011
    Un film loin d'être drôle... Les gags sont lourds, l'histoire reste au point zéro, les acteurs font le minimum syndical. Bref surpris par les jolis FX .... Mais c'est tout.
    Publiée le 24 juin 2011
    Sans pour autant être un excellent film, Gulliver's Travel reste très drôle par moments et Jack Black est toujours aussi déjanté. Les protagonistes sont victimes des pires clichés, et cela peut devenir lassant, surtout dans le jeu du général Edward. Bref, on passe un sympathique moment.
    afrr44
    afrr44

Publiée le 2 mars 2011
    Une bonne comédie à la Jack Black, avec Jack Black!! De bons gags et de bonnes idées en perspective!!
    Publiée le 25 février 2011
    Film sympa, drôle et dynamique!A voir pour tout âge!
    Publiée le 19 novembre 2011
    quelques bon moments dans ce petit film qui ne marquera pas l'histoire du 7 ème art et qui n'en a de toute façon pas la prétention.
    Publiée le 6 mars 2011
    Pour une énième adaptation des voyages de Gulliver au cinéma c'est de loin la plus mauvaise adaptation. On ne peut pas dire que l'on passe un bon moment Malgré un Jack Black fidèle à lui-même et des seconds rôles surprenants,un rendu visuel de qualité : l'intérêt du film peut être. Gulliver reste un mauvais film pour les ados et encore...
    Publiée le 24 février 2011
    Moui, ça se laisse regarder, on rigole relativement souvent. Mais certaines choses ne sont vraiment pas crédibles, du moins pour un regard adulte, et cela nous fait retomber sur terre. Les effets spéciaux sont pas mal, j'ai bien aimé l'intro du film qui reprend la technique "effet playmobil" sur les vues aériennes filmées. Bizarrement ils l’annonçaient en 3D mais au final il ne l'est nulle part, peut-être à Paris et alentours ? Pour conclure, selon moi ce n'est pas le film de l'année, ni même du mois, mais il peut être agréable à regarder en famille.
    Horacle
    Horacle

Publiée le 14 mars 2011
    Un remake fun qui au final nous donne un film familial sympa, divertissant, original. Un bon moment!