Paranormal Activity
    10361 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paranormal Activity ?

MadRom
    MadRom

Publiée le 21 juillet 2011
    Une idée très intéressante sur le papier, malheureusement beaucoup moins convaincante sur l'écran.Le film n'est pas nul bien sûr et il comporte quelques moments d'angoisse (surtout pour les 2 dernières minutes) mais à part filmer des portes qui s'ouvrent, des pots qui se déplacent ou enregistrer des bruits de pas le réalisateur ne donne pas vraiment d’intérêt à son histoire.
    El_galu31
    El_galu31

Publiée le 3 décembre 2009
    je vient de le voir je suis un peut déçu même beaucoup ca fait même pas peur a part 2 scène a la fin c'est tous après c'est du blabla pour rien dire tous se que je peut se film c'est " PARANORMAL PIGEONNIER " c'est de l'arnaque du gros BUZZ pour rien a ÉVITER !!!
    Publiée le 16 janvier 2016
    Paranormal Activity est un bon film qui joue entre suspense et épouvante. On ne peut pas dire que sa ne soit pas flippant, loin de là, on est plus d'une fois caché derrière son coussin, les oreilles bouchés, et pourtant le film est très court et ne dure que 1h30. Plus on progresse dans l'histoire, plus les événements paranormaux deviennent vraiment effrayants. Quelques faiblesses au niveau du scénario, mais rien de méchant, les acteurs sont bons sans plus. C'est un film à voir le soir ou la nuit, et sa promet de vous faire passer un moment bien angoissant sans vraiment être terrifiant. La fin est pas prévisible et est vraiment stressante, on se demande ce qui va se passer pendant quelques secondes, car il y a un grand silence après que les deux acteurs principaux ont hurlés et que des pas se font entendre dans l'escalier. On passe sérieusement un moment angoissant dans ce film sombre. C'est un bon film sans plus, à voir une fois, car c'est le meilleur de la saga, mais pas le meilleur du genre ça c'est sûr!
    alligatorcine
    alligatorcine

Publiée le 2 décembre 2009
    Un blair witch dans une maison, ça donne paranormal activity. Juste un grand chapeau niveau son car c'est un régal, même certaines scènes sont effrayantes à souhaits.
    Juste un peu déçu par la fin.....
    Hunter Arrow
    Hunter Arrow

Publiée le 8 août 2012
    Ce film vanté par sa bande annonce comme étant le renouveau du film d'épouvante est surtout une déception vraiment inégale dans son déroulement dramatique. Si les scènes de nuit avec les apparitions sont efficaces et peuvent surprendre, il faut dire que l'essentiel du long métrage est relativement ennuyeux malgré des pistes de scénario sympas. Ca peut faire la blague pour une soirée mais franchement il n'y a pas de quoi s'en relever la nuit.
    Publiée le 14 juillet 2010
    Mauvais en tout point. Malgré quelques effets surprenant [et très peu nombreux] le tout reste très ennuyant et à vrai dire, le futur des protagoniste, on s'en fiche.
    Zeno
    Zeno

Publiée le 18 octobre 2014
    C'est un peu dommage de voir de l'action se passait a la fin normalement il faut que ça soit captivant des le début
    Publiée le 23 août 2013
    Je poste cette critique avec une excellente note à mon goût car le tout premier paranormal activity était assez bon dans l'ensemble. Je peux comprendre ceux qui n'aiment pas car il n'y a rien de vraiment flippant comme des portes qui s'ouvrent et se ferment, mais la prod a misé sur le réalisme du film. Malheureusement, vous tapez le nom des acteurs sur google et vous vous rendez vite compte que c'est du pipeau. Bref, le film est plutôt agréable, même les personnes les plus sensibles pourront le voir, et pour un found footage, on peut y croire pendant la durée du film. A voir au moins pour les amateurs du genre et les aventuriers d'un soir.
    Publiée le 30 août 2011
    J'ai pitié de ceux qui sont allés le voir. Je comprends leur souffrance
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 2 juillet 2011
    Si vous voulez un film qui vous empêche d'en dormir de la nuit, regardez plutôt le Guerre et Paix de 1968 réalisé par Serge Bondartchouk. Nuit blanche garantie.
    Publiée le 24 avril 2010
    Très déçus de ce film. Il ne fais même pas broncher. Film ennuyant passez votre chemin.
    Flow43
    Flow43

Publiée le 12 avril 2010
    Déçu, franchement déçu jmatendais un vrai gros film d'horreur, tant on en parle depuis sa sorti, c'est un peu du gachie et c'est bien dommage. Bon bin il faudra encore attendre pour avoir un vrai film pour les amateurs du genre!
    Gabriel B
    Gabriel B

Publiée le 11 janvier 2013
    Pas évident a décrire, c'est intelligent et trés original, mais il manque quelque chose pour en faire un grand film... Pour ma part, vulgairement, je n'ai pas assez "flipper"...
    Publiée le 2 juin 2011
    La moyenne car c'était un bon moment, sans plus, avec trop peu d'effets spéciaux, pas de frissons, et une fin attendue.
    Publiée le 22 juillet 2014
    Grosse surprise. Voyant les gens cracher sur le film je ne voyais pas vraiment d'intérêt de le voir et au final... quelle surprise ! Une caméra, peu de budget, résultat : un des meilleurs films d'ambiance que j'ai vue. Je peux comprendre que les gens ne puissent pas entrer dans le délire, mais l'intérêt est là ! Le silence, la peur, moi qui suis fan des films du genre j'ai pris mon pied, enfin, je me suis pris le pied dans le nez en sursautant oui.