Moi, moche et méchant
Note moyenne
4,0
29217 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 257 critiques spectateurs

5
225 critiques
4
521 critiques
3
357 critiques
2
105 critiques
1
35 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 avril 2012
Quelle ne fut ma surprise en découvrant ce film, chez moi, de découvrir ce bijoux ! Drôle, Émouvant, et tout en finesse, un super moment à renouveler à volonté contre déprime et jours gris !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 juillet 2012
Au début du film, on peut se poser la question suivante : "Mais qu'est ce que c'est que ça ?" et au final on a passé un très bon moment devant ce film d'animation. L'histoire spoiler: celle d'un "brigand" essayant d'être le plus grand voleur qui existe, va vouloir voler la lune pour être encore plus diabolique que Vecteur, mais la rencontre de trois fillettes (plus précisément leur adoption) change sa vie et Gru découvre l'amour que peut ressentir un père pour ses filles.
est intéressante, émouvante même à la fin et les personnages, assez spécial niveau "design" auquel on s'y fait, sont tous attachants. En quelques mots, "Moi, moche et méchant" est un bon film d'animation qui, je pense, n'a pas besoin d'une suite (même si une suite est prévu pour 2013) et se suffit à lui même.
Teuteu8391
Teuteu8391

70 abonnés 376 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 août 2012
J'ai trouver cette animation trés divertissante, l'histoire entres les 3 petites filles et Mr. Gru et touchante et a la fois marrante. Ca change de ce qu'ona actuellement bien.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 novembre 2012
Super dessins animés et excellent scénario !! Gru est le plus cool des méchants et son plan sera terrible pour devenir le n°1: On va volé la lune. Les mignons sont vraiment trop marrant. Pour petit et grand!!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 11 avril 2012
Un film original et émouvant, tout ce qu'on peut attendre d'un film d'animation.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 avril 2012
Film d'animation qui n'arrive pas à la cheville des classiques Disney, pourtant j'aime bien quand il y a un antihéros mais bon les vannes sont plates et pas tellement recherchés et je ne pense pas qu'il puisse faire mourir de rire un public plus jeune. Bon après le film reste mignon et divertissant.
shmifmuf
shmifmuf

209 abonnés 1 761 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 mars 2012
Le méchant est trop gentil.
C'est un film Roudoudou pour enfant de moins de 10 ans.
Gru est peut être moche mais en aucun cas méchant.
Il y a donc mensonge sur la marchandise.
Louis Morel
Louis Morel

61 abonnés 850 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 mars 2012
Un film d'animation originale, drôle et parfois touchant.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 février 2013
Je trouve les dessins pas super mais l'histoire m'a bien plut. Même si ce film est axé pour une audience très jeune, il y a plusieurs chouettes gags et situations.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 janvier 2013
Malheureusement je l'ai loupé au cinemas la band annonce me laissait perplex en la voyant je m'attendait un un film d'animation destiner au 3-7 ans puis a noel en zapan sur canal je tombe dessus mes petit cousin regardant la tale avec moi je l'eus est laisser .
puis la le choque Moi Moche et Méchant est en fait un film destiner a un public autan aux adulte qu'au enfant .
Bref j'ai adoré se film et me suis rattraper en achetant le blu ray 3D et c'est avec impatience que j'attend le 2
Xavi_de_Paris

364 abonnés 2 856 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 février 2024
Un honnête film d'animation, avec son quota de blagues et de situations amusantes. De quoi réjouir petits et grands. Il manque néanmoins le sel et la dimension humoristique d'un "Shrek". L'histoire est plutôt plaisante, les personnages fort sympathiques, et les gadgets de ces géniaux inventeurs sont tous plus déjantés les uns que les autres.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 21 avril 2012
Très réussi au niveau des images mais aussi au niveau de la narration et des dialogues. Les personnages sont drôles mais touchants. le film est coloré est parfaitement adapté aux plus jeunes.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 février 2012
Certes on a du mal à vraiment rentrer dans le film durant les 15 premières minutes, mais après qu'est ce qu'on rigole ! Super film, même si la voix off française devient vite insupportable.
Skysk8er
Skysk8er

1 abonné 53 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 janvier 2012
Un film superbe et décalé, aussi bien pour adultes que pour enfants et ados, à voir absolument !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 janvier 2012
Un excellent petit film d'animation français très émouvant et drôle, et doté d'un scénario truffé de bonnes idées.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse