Moi, moche et méchant
Note moyenne
4,0
29217 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 257 critiques spectateurs

5
225 critiques
4
521 critiques
3
357 critiques
2
105 critiques
1
35 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 21 octobre 2011
Super dessin animé les personnages sont vraiments attachants et les gags sont géniaux. Un film d'animation à voir absolument!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 octobre 2011
le film est assez drôle mais le bon sentiments sont un peux lourd. Mais les personnage sont excellent surtout les petite bête jaune qui sont a mourir de rire
AMCHI

6 945 abonnés 5 936 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 octobre 2011
Vraiment très agréable ce film d'animation qui fait preuve de pas mal d'humour (et d'un brin de méchanceté) ; on s'attache très vite à ce cher Gru et à ses rigolos "mignons". Il y a même des moments d'émotion apportées pas les 3 jeunes filles.
Pélynsse P
Pélynsse P

68 abonnés 489 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 octobre 2011
j'ai beaucoup aimé
Machriasi
Machriasi

13 abonnés 629 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 octobre 2011
Je ss a contre courant des critiques et moi mm je n'en pensais pas que je n'aimerais pas bcp ce film (j'ai qd mm mis 2,5 mais a revoir) la vf est moyenne voire mauvaise le design des persos ne m'inspirent pas et l'histoire ne m'a pas transporté
kibruk
kibruk

195 abonnés 2 767 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 octobre 2011
Sans être révolutionnaire ni même remarquable, "Moi moche et méchant" atteint ses objectifs grâce à un scénario loufoque amusant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 octobre 2011
Très drôle et inventif avec une bande son rappellant les indestructibles. Les enfants et leurs parents apprécieront.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 octobre 2011
Un film génial à acheter en dvd vos enfants adoreront
Laurent B.
Laurent B.

12 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 octobre 2011
un scénario simple mais efficace, des personnages très attachants et drôles.
necrid
necrid

29 abonnés 1 211 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 septembre 2011
Un flm mignon tout plein qui vaut le coup d'oeil par sa panoplie de personnages : entre les petits monstres jaunes, les méchants et les trois petites filles on est servi. Le déroulement reste classique et prévisible mais c'est le genre qui veut ça. Un bon film d'animation pour tout le monde.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 septembre 2011
c'est un très bon film d'animation, j'ai bien rigolé et les petit être jaunes sont très marrant, lhistoire est original le scénario bien ficelé. A voir en toute urgence pour les petits comme pour les grands
Mike18
Mike18

18 abonnés 29 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 septembre 2011
Beau, coloré, des personnages attachants, des mignons lol, sans prétention, une 3D bien utilisée. Que demander de plus ?
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 septembre 2011
La guerre entre les méchants est déclarée ! Le vilain Gru a décidé de voler la lune pour clouer le bec à tous ses ennemis. Mais que va-t’il faire quand 3 petites filles s’installe chez lui et essaye de le changer ? Sympa, ce film mais le scénario est classique et certains gags sont prévisibles. Malgré cela, on en rigole quand même. Il y a certaines nouveautés (la banque des méchants) qui soit nous font rire, soit nous déride. Le « Grand Méchant Gru », doublé par Steve Carrel en V.O. et par un Gad Elmaleh méconnaissable en V.F., est drôle à souhait, cynique à ses heures perdues et hilarant tellement on se rend compte à la fin qu’il n’est pas fait pour être méchant. Il est aussi un peu attachant quand on voit ses flash-back et quand il se rend compte qu’il aime bien être sympa. On ne fait pas beaucoup attention à la musique, mais on sent qu’elle rythme le film astucieusement. Les décors dans lesquels se déroulent le dessin-animé ne sont pas incroyables, mais comme dans beaucoup de dessin animé, ils sont loufoques, mystérieux et magiques, même dans ce film où la méchanceté règne. Les personnages secondaires ne sont pas très approfondis, malheureusement, certains plus que d’autres auraient eu besoin d’une histoire, d’un passé. Les minions (serviteurs de Gru) auraient pu aussi être légèrement plus structuré et fouillé, car on se demande d’où ils viennent. Ils sont quand même assez drôles, à la manière des Lapins Crétins, et réussissent, à nous faire rire plus d’une fois, même si on ne s’attend pas à rigoler devant des créatures jaunes photocopiant leurs fesses.
T-Tiff
T-Tiff

131 abonnés 1 242 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 juin 2014
"Moi, moche et méchant" est un bon film d'animation signé Universal, qui produit son premier film d'animation. On finit par s'attacher au méchant (gentil) Gru, tout comme lui s'attache aux trois petites filles. Un bon humour avec les Minions, ces petites bonhomme jaune présents dans le film, mais aussi avec des situations et des scènes invraisemblables mais très drôles. Le scénario est, au final, assez touchant, mais le film ne cherche malheureusement pas comme Pixar, l'alternance des émotions et se focalise sur l'humour. C'est un choix qui fait perdre de sa qualité à "Moi, moche et méchant" qui est, quand même, indéniablement bon.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 septembre 2012
Film d'animation plutôt réussi! Je l'ai trouvé vraiment drôle, l'histoire est plutôt inattendue et originale en plus, certes certains moments sont un peu kitch, mais comme dans tous les dessins animés vu que c'est principalement pour un jeune public. Donc voilà, à voir ! C'est très divertissant ;)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse