Moi, moche et méchant
Note moyenne
4,0
29217 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 257 critiques spectateurs

5
225 critiques
4
521 critiques
3
357 critiques
2
105 critiques
1
35 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Sébastien H
Sébastien H

49 abonnés 10 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 août 2012
On passe un très bon moment malgré le côté enfantin de ce film. A voir avec des amis :)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 juillet 2011
film d'animation vraiment très drôle qui amusera petits et grands
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 11 décembre 2011
Un film touchant sur l'estime de soi et les relations entre le monde adulte et enfant en perpétuelle
communication. À voir et à revoir.
_Royal_
_Royal_

162 abonnés 1 600 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 4 juillet 2011
Le problème avec les films d’animation pour enfants, c'est la partie qui commence par "pour" et qui fini par "enfants". Celui ci fait parti de ceux qui arrivent à satisfaire tout le monde. Moi Moche et Méchant s'avère particulièrement drôle, original, attendrissant, beau et surtout très frais, avec ses décors épurés et ses couleurs vives, que l'on regrette de ne voir plus souvent.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 juillet 2011
Sans plus... On anticipe tout ce qui va se passer, même leurs blagues pas vraiment drôle.
bibtar
bibtar

32 abonnés 598 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 2 juin 2013
Adorable, touchant et drôle à merveille... Cela m'étonne même d'un dessin d'animation du production méconnue! La petite Agnès est irrésistible et les petits bonshommes sont incroyablement drôles, les effets spéciaux sont incroyables! Pas le temps de se faire chier.. Seul
bémol... Le scénario est assez bateau! Quoiqu'il advienne, il semble nécessaire de montrer ça aux jeunes, la morale est très... morale!!!! Tout autant que c'est truffé de références sympathiques sans oublier des dialogues très bons, mais plutôt pour un public plus vieux. C'est ce qui en fait un film qui touchera toute les générations et qui ne peut pas laisser de marbre.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 juin 2011
Sympathique, on passe un agréable moment en compagnie de ce personnage moche et méchant. Le doublage de Gad Elmaleh est très bien réussi ; j'en ai été très agréablement surpris. Le scénario fait son chemin, sans chercher à casser des briques... Mais il reste, comme très souvent dans ce type de comédies, très prévisible. Les personnages secondaires ne sont pas fameux. Mais on passe quand même un agréable moment.
Candice L
Candice L

56 abonnés 833 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 juin 2011
Un excellent dessin animé, hilarant et très bien fait! Les personnages sont drôles et attachants, l'histoire est originale, on ne s'ennuie pas une seconde! A voir, pour petits et grands!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 juin 2011
Simplement a mourir de rire ! malgré une histoire qui parait trés farfelut
Franck L
Franck L

52 abonnés 1 171 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 juin 2011
Je n'ai pas acrroché plus que ça... J'ai trouvé le scénario sans grand intérêt et certaines scènes un peu kitchs... Dans le genre, il y a mieux !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 juin 2011
Un film d'animation drôle et plaisant, même s'il n'est pas si esclaffant que ça. Les larbins sont marrants mais pas plus que ça et certaines blagues se répètent. Néanmoins l'histoire reste sympa. J'ai pas contre détesté la voix française (ou québécoise ?) de Gru. Au moins il m'a plu en VO. Il reste très bien.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 mai 2011
Je ne vois que des points positifs à ce film: l'humour, entre les lapincrétinesques Minions et la méchanceté gratuite de Gru (au début surtout), les graphismes à la hauteur des cadors que sont Pixar et Dreamworks (ce film étant estampillé Universal) et la rencontre improblable entre ces trois petites orphelines et un mégalomane se battant pour la place de number one des super villains.
Ah et puis Agnès aussi ^^(it's so FLUUUFFY I gonna die!) A ne pas manquer
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 mai 2011
Ce film d’animation est juste magique. Je pense qu'il fait parti de mes préférés (avec bien sûr, dans les plus "récents" kuzco et lilo et stitch mais aussi taram et le chaudron magique, mulan et anastasia pour les plus anciens). Ce film m'a vraiment charmé. Des personnages attachant, un scénario qui tient la route, de l'humour a souhait. Un film d’animation comme on les aime.
Unc-Scrooge
Unc-Scrooge

53 abonnés 615 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 mai 2011
Fin 2010, c’était la période des grands gentils méchants : d’un côté Megamind, grosse pilule bleue finalement peu jouissive, de l’autre Despicable me, bien plus réussi. Des graphismes sympathiques, avec une petite rappelant par moment la Boo de Monster & cie, une histoire qui tient la route, et surtout une grandiose idée : les mignons, ces bestioles jaunes mono-œil et mono neurones, débordant de créativité, mais pas forcément dans le bon sens, si ce n'est pour le (sou)rire du spectateur. On pourrait reprocher peut être un film trop pro-3D, ce qui gâche parfois l’ensemble lors d’une projection classique, mais l’ensemble de cette comédie animée reste plus que correcte
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 mai 2011
Excellent !!
Super drole, excellente histoire, bref rien a redire !
A voir en famille simplement !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse