Moi, moche et méchant
Note moyenne
4,0
29217 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 257 critiques spectateurs

5
225 critiques
4
521 critiques
3
357 critiques
2
105 critiques
1
35 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Gaël B
Gaël B

9 abonnés 93 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 26 mai 2011
Je suis allé voir ce film à reculons, pas emballé par le design du personnage principal, une réalisation française ... mouaif ...

Comme souvent dans ces cas, la surprise est au rendez-vous. Le film est techniquement MA-GNI-FI-QUE, le plus beau "non-Pixar" que j'ai pu voir à ce jour, chapeau aux équipes le film est un régal visuel.

Le scénario sympatoche, le doublage VF est bon.

Les Larbins, bien que trèèèèèès inspirés des Lapins Crétins et des "petits hommes verts" de Toy's Story sont une réussite absolue !!!! Ils pourraient me lire les pages jaunes je serais mort de rire quand même.

Film très drôle, à voir absolument. Ca fait plaisir de savoir que de tels talents travail en France. Ca gère chez "Mac Guff Line", le Pixar Européen :) !!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 mai 2011
Bien joué. L'histoire est originale.
On est pas dans le schéma stéréotypé. C'est drôle en plus.
Un bon moment à passer.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 mai 2011
Pas du tout emballer par l'affiche au départ et le style d'animation j'ai finalement beaucoup aimé ce film ! Il y a comme très souvent un coté comique et touchant qui rend le film sympathique à regarder !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 novembre 2011
Ce film est énormément bien et comique...
Il n'y a pas une scène sans rigolade !!!
Ce film est super !!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 avril 2011
On est loin des productions pixar par le scénario et la finesse des dessins, mais ce film est tout de même au dessus de bon nombres d'autres de sa catégorie, et sert une 3D d'excellente facture, qui est à saluer.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 avril 2011
Sans pour autant égaler les productions pixar par la finesse des graphismes ou la poésie des scénarios "Moi, Moche et méchant" reste un très bon divertissement et un bon film d'animation. Drôle, touchant, presque émouvant on s'attache aux personnages. et a ce méchant Gru qui ne l'ai pas vraiment comme souvent dans ce genre de film.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 avril 2011
Un film très sympathique qui se laisse regarder.
Le coup de la mini-lune, c'est trop mignon.

Grosse surprise, la musique est de Hans Zimmer !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 avril 2011
tres bon film a voir et un bon moment a passé
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 avril 2011
Voila un très bon film pour petits et grands. On suit avec plaisir l'évolution du comportement de gru.
À regarder en famille. Je recommande ce film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 avril 2011
Un film d'animation moderne et touchant comme il y en a peu.
Un vrai bijou !
Les personnages secondaires... les espèces de trucs jaunes (avec des lunettes) sont vraiment excellents !
Slang
Slang

35 abonnés 537 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 avril 2011
En tout cas moi j'ai pas peur de Gru.Le film est assez bien réussi dans l'ensemble: il y a de l'action et de l'humour et comme Megamind , Gru est très attachant et son plan totalement loufoque.Mais contrairement à Megamind au milieu du film on s'ennuie vraiment.
madeincine
madeincine

16 abonnés 223 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 avril 2011
Film d'animation très très sympa ... Pour tous public ... Beaucoup d'humour. Un Gad Elmalh parfait dans la peau du Mechant et des
mignon vraiment mignon ... Je conseil
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 janvier 2012
C'est souvent très très drôle, mais Dieu que les dessins (et les couleurs !) piquent les yeux !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 avril 2011
C'est un pur moment de détente,un vrai délice <3 <3 Les mignons portent extrêmement bien leur nom,surtout pendant le générique où ils font pleins de sketch pour aller le plus loin possible (vous comprendrez si vous le voyez ;) !!!
Bon scénario avec pleins d'émotions! Un bijou <3
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 avril 2011
Le film est drôle, sans plus. Le gros intérêt est comme souvent dans ce genre de films les personnages faire-valoir qui remplient leur rôle avec brio. Le reste manque un peu de piment.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse