29217 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 257 critiques spectateurs
5
225 critiques
4
521 critiques
3
357 critiques
2
105 critiques
1
35 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Gaël B
9 abonnés
93 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 26 mai 2011
Je suis allé voir ce film à reculons, pas emballé par le design du personnage principal, une réalisation française ... mouaif ...
Comme souvent dans ces cas, la surprise est au rendez-vous. Le film est techniquement MA-GNI-FI-QUE, le plus beau "non-Pixar" que j'ai pu voir à ce jour, chapeau aux équipes le film est un régal visuel.
Le scénario sympatoche, le doublage VF est bon.
Les Larbins, bien que trèèèèèès inspirés des Lapins Crétins et des "petits hommes verts" de Toy's Story sont une réussite absolue !!!! Ils pourraient me lire les pages jaunes je serais mort de rire quand même.
Film très drôle, à voir absolument. Ca fait plaisir de savoir que de tels talents travail en France. Ca gère chez "Mac Guff Line", le Pixar Européen :) !!!!
Pas du tout emballer par l'affiche au départ et le style d'animation j'ai finalement beaucoup aimé ce film ! Il y a comme très souvent un coté comique et touchant qui rend le film sympathique à regarder !
On est loin des productions pixar par le scénario et la finesse des dessins, mais ce film est tout de même au dessus de bon nombres d'autres de sa catégorie, et sert une 3D d'excellente facture, qui est à saluer.
Sans pour autant égaler les productions pixar par la finesse des graphismes ou la poésie des scénarios "Moi, Moche et méchant" reste un très bon divertissement et un bon film d'animation. Drôle, touchant, presque émouvant on s'attache aux personnages. et a ce méchant Gru qui ne l'ai pas vraiment comme souvent dans ce genre de film.
Un film d'animation moderne et touchant comme il y en a peu. Un vrai bijou ! Les personnages secondaires... les espèces de trucs jaunes (avec des lunettes) sont vraiment excellents !
En tout cas moi j'ai pas peur de Gru.Le film est assez bien réussi dans l'ensemble: il y a de l'action et de l'humour et comme Megamind , Gru est très attachant et son plan totalement loufoque.Mais contrairement à Megamind au milieu du film on s'ennuie vraiment.
Film d'animation très très sympa ... Pour tous public ... Beaucoup d'humour. Un Gad Elmalh parfait dans la peau du Mechant et des mignon vraiment mignon ... Je conseil
C'est un pur moment de détente,un vrai délice <3 <3 Les mignons portent extrêmement bien leur nom,surtout pendant le générique où ils font pleins de sketch pour aller le plus loin possible (vous comprendrez si vous le voyez ;) !!! Bon scénario avec pleins d'émotions! Un bijou <3
Le film est drôle, sans plus. Le gros intérêt est comme souvent dans ce genre de films les personnages faire-valoir qui remplient leur rôle avec brio. Le reste manque un peu de piment.