Moi, moche et méchant
Note moyenne
4,0
29217 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 257 critiques spectateurs

5
225 critiques
4
521 critiques
3
357 critiques
2
105 critiques
1
35 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Aulanius
Aulanius

227 abonnés 1 784 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 avril 2011
Petit film d'animation plutôt sympathique dans l'ensemble avec un scénario non pas original mais bien amené. Les personnages sont plutôt attachants et l'on ne s'ennuie pas. A part ça, le schéma classique sans trop d'innovations majeures. L'environnement et l'ambiance sont intéressants, la bande originale quasi inexistante, donc mi-figue mi-raison en bref. 13/20.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 avril 2011
Quelle bonne surprise que ce film. Les situations drôles alternent avec brio les situations plus touchantes. L'animation est tout bonnement excellente et les minions...mignons. Ces derniers me rappellent les Lapins Crétins d'Ubisoft
gandalf001
gandalf001

20 abonnés 952 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 avril 2011
Grosse déception. C'est amusant mais sans plus. Doit certainement plaire aux enfants.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 avril 2011
"Moi, moche et méchant" est une agréable surprise. Certes, ce n'est pas le chef d'oeuvre du siècle. Mais ce film, avant tout destiné aux plus petits, est très sympa et ne manque pas d'arguments pour séduire les adultes ! Belle prouesse. Le dessin est très réussi ; on est étonné de voir comme il suffit d'un rien pour que le visage d'un méchant devienne sympa... Il n'y a pas de violence, ce qui est rarissime, et le film n'est pas nunuche pour autant. On sourit en permanence... À voir de toute évidence en VF, très réussie.
GabbaGabbaHey
GabbaGabbaHey

241 abonnés 1 583 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 avril 2011
Un film d'animation presque sympathique, mais qui ne fait malheureusement preuve d'aucune originalité... On a l'impression de l'avoir deja vu. C'est divertissant, certes, d'ailleurs l'histoire est amusante et l'animation n'est pas vilaine, mais c'est un peu trop banal. Film que je ne déconseillerais pas cependant, notamment a un public assez jeune.
Sébastien L
Sébastien L

12 abonnés 507 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 31 mars 2011
Ce film est une accumulation e gags tous plus hilarants les uns que les les autres. Quelques passages avec des bons sentiments, histoire que ça se vende, mais ça n'est pas le plus gros du film. Perso, j'ai passé 1h35 à hurler de rire avec ma famille. En plus, tout est très joliment dessiné, ce qui apporte un vrai plus.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 mars 2011
En ayant vu la bande-annonce, je m'attendais à ce que le film me fasse beaucoup plus rire. J'ai trouvé certaines scènes amusantes et drôles mais elles m'ont fait plus sourire que rire. C'est un film toutefois bien sympathique et j'ai passé un bon moment à le regarder. J'ai adoré les fillettes qui vont montrer que ce méchant a en fait un gros, gros coeur et je trouve que le côté comique du film s'exprime beaucoup grâce à elle. J'ai bien aimé ce côté sentimental qu'elles font ressortir chez Gru. Le tout était très agréable à regarder.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 mars 2011
C'est trop Géniallllllllleeeeeeeee !! j'adore ce dessin-animé
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 mars 2011
Un bon film, qu'on peut regarder en famille ou même seul.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 26 mars 2011
film pour les enfants mais comme j'ai adoré je suis retournée en enfance le temps du film ! très sympa
darch24
darch24

24 abonnés 576 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 mars 2011
Un trés bon flm d'animation rythmé, drole et émouvant.
Meme si le scénario n'est pas des plus originaux, on s'attache vite a M. Gru et surtout à ses fillettes.
Un film à voir en famille avec ces messages habituels et sa dose d'émotion. Une bonne surprise.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 2 octobre 2012
Un très bon film d'animation, avec un bon doublage de gad elmaleh. Mention spéciale aux minions, qui portent vraiment bien leur nom, irrésistibles
Chevtchenko2
Chevtchenko2

49 abonnés 1 373 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 mars 2011
Si l'originalité n'est pas le fort de ce film au scénario cousu de film blanc, il n'empêche qu'on attache à ce gros moche et méchant Gru et à ses petites filles. Le tout saupoudré d'un humour pas déplaisant font de Moi, moche et méchant un film d'animation au dessus de la moyenne.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 mars 2011
Un fim d'une animation très aboutie qui plaira sûrement plus aux enfants qu'aux adultes. Manquant cruellement d'humour adulte, l'histoire n'en est pas moins très touchante. Seulement 3 étoiles car en regardant ce film dans les yeux d'un adulte, on a parfois tendance à attendre que le film s'achève. Dommage, car après avoir vu Megamind, la comparaison est difficile.
Julien D
Julien D

73 abonnés 696 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 mars 2011
Un bon film d'animation dynamique et plein d'humour. Les personnages sont attachants et l'histoire, sans atteindre l'originalité et la fraîcheur d'un Pixar, est cependant très sympa. Amusant.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse