Moi, moche et méchant
Note moyenne
4,0
29215 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 257 critiques spectateurs

5
225 critiques
4
521 critiques
3
357 critiques
2
105 critiques
1
35 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 mars 2011
Très sympa ! On a vu des films d'action pour les grands au scénario moins recherché !
Virginie T
Virginie T

12 abonnés 292 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 mars 2011
Un sympathique moment à passer en famille et les ptits mignons sont trop délirants.
loeil38
loeil38

20 abonnés 487 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 mars 2011
c'est drole touchant et l'animation est bien faite le tous est réussi que demandé de plus à voir sens problème
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 17 mars 2011
14.5/20: Très bon film d'animation avec certes une histoire classique, des éléments qui le sont tout autant (fillettes, minions etc) et autres trucs pompés à gauche et à droite mais voilà, au bout du compte c'est un agréable divertissement, très bien construit. Il reste cependant loin de certains Pixar.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 mars 2011
Bien sympa comme film d'animation.

Les 3 fillettes sont attendrissantes et le "père" est déjanté ^^

Un bon compromis.
Plume231

4 406 abonnés 4 639 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 mars 2011
Peut-être pas un des plus grands films d'animation de ces vingt dernières années mais c'est sans conteste un des plus drôles et des plus originaux. Les personnages sont craquants, de nombreux rebondissements très surprenants, les occasions de rire très nombreuses, l'animation ainsi que le doublage (du moins celui en VO!) sont de très grande qualité. On peut regretter que certains aspects ne soient pas plus développés comme la parenté entre le méchant (particulièrement stupide!) et le directeur de la "Banque du mal". Mais on est diverti du début jusqu'à la fin et on ne peut qu'avoir envie d'une suite.
KingJulian
KingJulian

26 abonnés 96 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 12 mars 2011
Bon film d'animation pour les petits comme pour les grands avec des personnages attachants, on passe un agréable moment sans être extraordinaire
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 mars 2011
J'ai eu un gros coup de cœur en voyant ce film! Un méchant aux attitudes hilarantes, 3 p'tites gamines à la fois envahissante et attachante. Vraiment excellent, et encore plus pour une soirée familiale (aussi bien pour les petits que pour les grands).
Loïc G
Loïc G

62 abonnés 584 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 mars 2011
EXCELLENT, tout simplement!!
Pour la première fois, j'ai vu ce que la 3D pouvait apporter à un film d'animation et j'ai vraiment halluciné!
Que de bonnes idées dans ce film où on a presque l'impression de participer grâce à cette technologie.
Le personnage principal est un méchant comme on en croise dans les James Bond! Plus méchant que lui, cela n'existe pas...enfin si, peut être, car un personnage va essayer!
Notre méchant héros n'est de plus pas aidé car il se retrouve coincé dans son quotidien avec trois jeunes bambins qui vont finir par l'adoucir...
En étant honnête, on verserait presque notre larmichette à la fin!
Techniquement irréprochable, ce film au super scénario vous fera rire aux larmes jusqu'à la fin du générique!
Une réussite totale à voir exclusivement en 3D!
belo28
belo28

84 abonnés 1 130 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 mars 2011
Un dessin animé sympathique. Pas aussi original et révolutionnaire qu'un pixar, pas aussi rechercher qu'un disney on se situe ici dans du bpn dream works!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 7 mars 2011
Quelques petits gags pouvant faire sourire les adultes mais ce film reste tout de même destiné à un public tres jeune. Dommage...
flo3132
flo3132

9 abonnés 117 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 novembre 2013
Très beau mais franchement décevant , marrant pour des gamins de moins de 10 ans , et on est dans le bon sentiment avec les pauvres petites orphelines. C est très loin de " La haut " par exemple .
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 mars 2011
Scotché par cet anime qui pour une fois ravira petits et grands en mêlant humour et sentimental sans verser dans le mièvre, en clair fait pour les enfants (enfin serais-je tenté de dire...) mais qui charmera tout le monde...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 mars 2011
Dessin animé très sympa !! Amusant, bien fait,... bref, c'est un dessin animé à voir et revoir pour passer un bon moment avec plus jeunes et moins jeunes ! =)
François Z
François Z

44 abonnés 350 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 mars 2011
Excellente comédie qui rivalise aisément avec les maîtres du genre grâce notamment aux mignions qui ont du prendre des leçons avec les Lapins Crétins.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse