Zombies
    1,6
    116 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zombies ?

Publiée le 22 février 2011
    Bon fond de musiques, dommage pour l'histoire un peux... on s'y attends.
    Publiée le 18 juillet 2009
    On enchaine cliché sur cliché, des films d'horreur, pour finalement aboutir à rien. Un bon navet qui donne envie de dormir.
    Publiée le 10 octobre 2010
    quand j ai vu le titre du film j etais plutot rejoui mais apres visionage j ai ete extrement decu car le film est extrement lent pas le moindre zombie pour m as part j aurai dit des damnes plus que autres car trucidé leurs victimes au lieu de les manger . meme pas un scenes gore ou scenes effrayantes donc pour les amateurs du genre pas la peine de le regarder
    Publiée le 16 juillet 2012
    Le titre français "Zombies" ne correspond pas du tout au film selon moi. Sinon, c'est un plutot bon film.Je l'ai vu plusieurs fois sans m'en lasser. On s'attache facilement à cette famille et on stresse qu'il leur arrive quelque chose. C'est un film d'horreur réussi, stressant et assez réaliste.
    Publiée le 1 mai 2011
    Ce film n'est pas terrible, pas vraiment de gore, pas du tout de frissons et surtout pas de zombies! Le rythme est lent, c'est tout à fait le genre de film "d'horreur" bidon avec des dialogues nuls et des personnages qui ne réagissent jamais normalement. Mais bon ça passe le temps