Mensch
    2,7
    293 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mensch ?

Publiée le 24 octobre 2010
    Un polar classique au scénario confus avec heureusement de bons acteurs.
    Publiée le 11 décembre 2009
    Un excellent film avec des acteurs qui assurent leur rôle de manière naturelle et précise. Du cinéma français comme on l'aime.
    Publiée le 11 décembre 2009
    Un film rondement mené et très bien interprété. Cela permet de pardonner quelques incohérences dans le scénario.
    Publiée le 22 mai 2010
    On rentre facilement dans cette histoire. Le film, par des acteurs convaincants (bien qu'ayant les traits trés marqués) portent cette histoire de dernier coup (bien qu'ayant fait l'objet de plusieurs films) avec une certaine détermination et originalité. La fin est surprenante.
    Publiée le 11 décembre 2009
    Très bon jeux des acteurs. Scénario à rembondissment a voir!
    Publiée le 1 janvier 2010
    Nicolas Cazalé crève l'écran d'un bout à l'autre d'un talent plus que prometteur. À part ça, le film de Suissa s'écroule complètement dès la scène d'une fusillade minablement filmée par le réalisateur et un scénario qui tient sur 2 lignes d'où la durée courte de ce "long" métrage sans interêt. Bref, vu le résultat au BO, les producteurs ont récolté ce qu'ils méritaient, c'est à dire... rien. Et il y a bien sure des critiques pour défendre ce genre de vide cinématographique.
    Publiée le 11 décembre 2009
    Une très bonne surprise ce "Mensch" avec un Nicolas Cazalé qui s'affirme comme un très grand acteur. Un parcours très compliqué pour son personnage et une belle brochette de rôle secondaires. Seule la fin trop simple et peu crédible m'empêche de mieux le noter.
    Publiée le 9 décembre 2009
    J'attendais la sortie du film avec impatience. je n'ai pas été déçue!!!! Ce film est vraiment génial, le scénario est très bien ficelé, les acteurs exceptionnels. Bref, courez-y !
    Publiée le 12 décembre 2009
    film plaisant
    Publiée le 14 décembre 2009
    Un excellent film policier. Dès le départ les comédiens Nicolas Cazalé et Anthony Delon nous entrainent dans cette aventure... et jusqu'à la fin du film on a envie de croire à cette vie meilleure à laquelle ils aspirent. Les comédiens secondaires ont également une belle place... Un grand BRAVO à tous !
    kemana
    kemana

Publiée le 16 décembre 2009
    Voila un bon polar dans lequel je ne me suis pas ennuyé une seconde. Ce film doit beaucoup à ses interpètes : le grand Samy Frey qu'on retrouve ici avec grand plaisir, Nicolas Cazalé en truand paumé et fragile dont le jeu à fleur de peau et tout en émotion me fait regretter de ne pas le voir plus souvent sur les écrans.
    Publiée le 16 décembre 2009
    Un excellent film de truands qui rappèle les grandes heures du genre des années 70. A voir.
    Publiée le 8 février 2011
    Scénario très ordinaire, et manque de réalisme. Que de vieux clichés.
    Par contre, bon jeux des acteurs. Ma note : 2
    Publiée le 2 mai 2010
    Enfin un film qui nous transporte, des relations humaines, des interpretations rayonnantes.... Vive le cinéma français. Un chef d' oeuvre du genre.
    Publiée le 17 décembre 2009
    Film sans publicité, dommage, à voir sans tarder. Genre inédit, acteurs de qualité,fin inattendue. Un cinéma nouveau, quel plaisir.