Promotheus - Commando Stellaire
    2,6
    244 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Promotheus - Commando Stellaire ?

Publiée le 10 novembre 2011
    Un très bon film. Bien qu'on voit que le budget n'est pas passé dans les décors, le scénario du film est vachement sympa, les rebondissements bien amenés, et les personnages assez fouillés.
    Publiée le 30 octobre 2011
    je viens de regarder ce film par hasard et j'étais très réticent mais j'ai adoré à ma grande surprise. Malgré certainement un très petit budget, j ai trouvé le scénario et les personnages vraiment accrocheurs. Je ne dirais pas qu'il plaira à tout le monde mais si l'histoire vous attire lancez vous, et j’espère qu'il vous fera passer un aussi bon moment que moi. Ne vous attendez pas à des effets spéciaux qui en mettent plein la vue par contre, les costumes font un peu carton, mais ce film mérite largement de passer outre, bon visionnage à ceux qui le regarderons et donnez votre avis!
    Publiée le 1 octobre 2013
    Vraiment un super film a petit budget, le scenario est inspiré de nombreuses références du genre mais arrive a avoir sa propre identité. Un scenario qui tient la route, de bon effet spéciaux mais surtout un univers hyper intéressant et j’espère un suit ou un autre film dans le même univers surtout avec les aliens principaux du film ( qui ont une super gueule )
    Publiée le 22 octobre 2011
    En ces temps de crise si vos soucis vous empêchent de vous endormir rien de tel qu'un bon vieux nanard ! effet soporifique assuré :)
    Publiée le 26 février 2012
    Je suis parti avec l'à priori de voir un fillm tout juste mieux que moyen ,basé sur des éffets spéciaux assez redondant et un scénario assez bancal . Alors premièrement les éffets spéciaux sont très peu nombreux voir presque inexistant pour un film de ce genre , tout est basé sur le décor, costumes ,maquillage que je trouves d'ailleur tous très réussi dans l'ensemble et qui donne un bon cachet au film .Deuxièmement le scénario est pas du tout bancal , c'est simple mais bien menait du début à la fin .Promotheus n'a rien du chef-d’œuvre de l'année mais il ce truc que moi j'aimes dans un film , c'est une ambiance ,une atmosphère qui lui donne une identité et pas un copier coller d'autres films du meme genre .Encore une fois c'est pas un film extraordinaire mais moi fan de science-fiction j'ai un peu voyagé avec ce film et c'est déja pas mal .Promotheus un bon petit film de science-fiction que je recomandes .
    Publiée le 21 décembre 2012
    J'adore l'ambiance de ce film. Pour un si petit budjet, les costumes, accessoires et paysages sont crédibles et rappellent ceux de la SF de 20 ans en arriére.
    Ce film est une réussite à condition d'aimer ce genre.
    Publiée le 23 novembre 2011
    Tres bon film, plein de surprises, un film qui évolue beaucoup au cours de son deroulelent et qui sait malgré tout nous tenir en haleine. Les heros sont attachant et on se surprend a ne plus savoir qui on soutien! Tres bonne SF, à voir pour les dans du genre, pour les autres, ça serait peut etre trop opaque.
    Publiée le 23 juillet 2015
    Un petit film à petit budget, mais bien que la mise en scène soit un peu lente et un scénario simple, ce film possède une bonne intrigue, un style et une fin intéressante. Mérite d'être vu.
    Publiée le 24 janvier 2012
    Mouai.....je ne m'attendais pas à pas à Star Wars quand même mais avec le battage auquel à eut droit cette prod, moi je lis: promo the us !!!! Et oui, promo à tous les étages ! (d'ailleur je refourgue le DVD !!) Je veux bien, ... n'est pas G. Lucas qui veut mais ces dialogues dignes des powers rangers, les CG dignes de jeux vidéos d'il y a 10 ans (AHH, le choc avec le météor au début, non mais regardez la médiocrité du truc !) NAN, franchement !! le bouclier en plastoc, c'était pas dur de le faire plus lourd non ???Et encore, j'en passe et des meilleurs! Ce décor répétitif, parfois de beaux plans, certes, mais qui n'apportent rien au discours, et pourtant, niveau sci-fi, chuis pas difficile hein, non, tenez, un vrai film SF à petit budget récent qui en jette, MOON !! OK,là, y'a du sens, les maquettes, les décors font pas bidons, mais elles servent l'histoire et pas le contraire !!
    Ce n'est pas la cata, j'ai réussi à tenir jusqu'au bout mais ça ne m'a pas emballé.
    Avec un meilleur scénard, en évitant de trop pomper ses mentors, avec un peu plus de thunes et de créativité, ben, j'attends de voir la suite. Suffit pas de placer 3 gus avec des supers costards dans un bac à sable pour espérer voir sortir un carton !! Aller, courage !........
    Publiée le 8 novembre 2011
    la moyenne est de 3 etoiles? impossible, c'est nul nul nul. je veux pas spoiler mais il se passe rien du tout, du début à la fin avec des effets qui datent de 1960. ca a été dur de le voir jusqu'au bout
    Frédéric G.
    Frédéric G.

10 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 25 mai 2013
    Une très belle et agréable surprise. Un parfait exemple de l'utilisation à bon escient des talents d'acteur, d'un bon scenario simple mais efficace, et d'une réalisation bien huilée. A regarder jusqu'à la dernière minute pour pouvoir vraiment donner son avis, ce n'est qu'à cet instant qu'on se fait son idée. Je recommande!
    Poulipointnet
    Poulipointnet

Publiée le 17 octobre 2011
    Film de série B ou se dessine ( bien tardivement) un scénario dans les 10 dernières minutes ...et puis non le pétard est décidément trop mouillé l'éclaircie ne dure pas, le dénouement reste pour moi énigmatique.
    Fondation
    Fondation

Publiée le 7 février 2016
    Pourtant, avec les moyens qui sont les siens (modestes), ce film parvient à nous tenir en alène.
    J'ai aimé ce film tout simple.
    Publiée le 22 octobre 2011
    un très bon ptit film de sf malgré un scénario un peu foireux et des costumes et décors bas de gamme le réalisateur s'en sort très bien j'attends avec impatiente les films ou il aura plus de moyens
    Publiée le 1 novembre 2012
    L'affiche avait au moins la particularité que l'on s'intéresse au film, un humanoïde avec un uniforme à la Star Wars...

Mais le film en lui même.... euh...

Je capte pas que l'on puisse mettre du pognon a faire un navet pareille...

en plus l'histoire n'a ni queue ni tête... pourquoi un dernier terrien ( et un homme (arf, les machos)) ?
    Comment les mecs qui lui veule sa peau on su pour un vaisseau-bombe ?
    Le film appel a une suite... (qui ne se fera jamais - faut pas être douer pour le savoir)

Noter ce film... pourquoi faire.... un semblant de point ??