Alvin et les Chipmunks 2
    2,6
    1876 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alvin et les Chipmunks 2 ?

Fanny M.
    Fanny M.

Publiée le 13 juillet 2016
    Superbe idée d'avoir rajoutée trois chipettes dans ce seconde film. Les petits z ni maux sont très attachants surtout lorsqu'ils font leurs belles belles bêtises.
    Publiée le 8 février 2010
    Beaucoup en dessous du niveau du premier
    Publiée le 28 décembre 2009
    Il donne mal au cranes les boules de poil. On dirait qu'ils sont gonflé à l'hélium.
    Publiée le 3 avril 2010
    Sympa pour les ptiots! Pour les plus grands, passez votre chemin ..
    Publiée le 31 décembre 2009
    trop cool !!!
    =D

j'adore toujours autant c'est chipmunks qui me rappellent mon enfance devant TF1.
    Grand enfant, que je suis, il m'a plu, donc pour les enfants il pourra que leur plaire !
    Florian Rivaud Fr
    Florian Rivaud Fr

Publiée le 1 mars 2023
    Perso c est mon préféré des 4, c est une suite réussie. Les chansons sont pas mal. Le seul point négatif c est que par moment c est un peu gênant
    Publiée le 1 mai 2011
    film aussi bon que le premier et l'apparition des "chipettes" redonne un petit coup de neuf. malgré tout je me demande si ça vaut la peine de sortir un troisième film, il pourrait faire de l'ombre aux deux premiers puisque le fond de l'histoire est toujours le même: chanter. ça pourrait finir par lasser. mais regarder le deuxième vous ne serez pas déçu!
    Publiée le 4 février 2010
    Très bo film animation génial
    Publiée le 7 mars 2010
    Une suite d'Alvin et les Chipmunks assez sympathique. Si on met de côté le placement de marque(iPhone, etc...)et le manque de rythme, une chose est au moins sûr : les gamins s'y plairont, et c'est avant tout ce qu'on demande à un film d'animation, qui vise un public enfant. Même si ce n'est pas le film de l'année, c'est assez divertissant et ça se laisse regarder. A voir.
    Publiée le 24 décembre 2009
    Je trainais les pieds mais vacances de noel oblige, j'ai accompagné la famille. Et oh surprise, j'ai vraiment passé un bon moment. C'est hyper drôle, ils sont vraiment trop mignons. (j'adore leur voix)
    En revanche il y un peu trop de temps passé sur les chipettes! Je préfère de loin les chipmunks.
    Je le recommande à tous ceux qui veulent passer un bon moment de détente pendant les fêtes. Emmenez vos petits frère et soeurs!
    Publiée le 3 janvier 2010
    s es super drole
    Publiée le 7 janvier 2010
    Ahaha il faut avouer qu'ils ont pas poussé loin pour le scénario, mais j'ai passé un bon moment et j'ai quand même bien rigolé devant ces Chipmunks ( i love Théodore) x). Pour les âmes d'enfant, film à voir
    Publiée le 13 février 2010
    C'est mignon. Divertissant ...
    Publiée le 11 février 2010
    Très très drôle
    Publiée le 14 février 2010
    J ai été très déçu de ce film normalement drôle mais a part les voix des chimpmunks rien est amusant