Twilight - Chapitre 2 : tentation
Note moyenne
2,2
34885 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

2 157 critiques spectateurs

5
465 critiques
4
344 critiques
3
186 critiques
2
406 critiques
1
312 critiques
0
444 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Clarisse N
Clarisse N

17 abonnés 335 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 janvier 2011
bon aller 3,5 parce que Jacob est super et qu'on ne voit quasi pas Edward, et oui je ne peux plus l'encadrer, son perso est vraiment énervant !!!
à part faire la tête et déprimer il ne fait pas gd chose d'autre !!!
bande son niquel, images au top, dernière partie du film est tirée par les cheveux, dommage.
zhurricane
zhurricane

96 abonnés 1 336 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 17 février 2020
Ce 2ème volet à toujours les mêmes défauts que le 1èr,c'est à dire cette niaiserie. Reste toujours cette belle photographie. Mais il y a un point positif c'est la confrontation entre les 3 acteurs principaux,mais sa aurait gagné à être plus étoffé. pour finir les acteurs sont assez bons,surtout,Taylor Lautner vraiment superbe.
thalidae77
thalidae77

48 abonnés 757 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 janvier 2011
Comme le premier, palpitant et très bien construit! Rien à dire, c'est un excellent film!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 janvier 2011
Ce film est plutôt tristounet et déprimant, c'est pourquoi je lui ai mis une note moyenne.Mais en même temps, il respecte totalement le livre, la désolation et l'exaspération de Bella, qui joue très bien.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 janvier 2011
On se demande pourquoi on n'a payé notre place de cinéma pour voir le deuxième opus d'un film décevant. Aglutiné en masse, assis sur un siège rouge (seul chose agréable du film), entouré de petites filles et d'adolescentes, on découvre vite la cible de ce film. Certes, mieux que le premier avec des effets spéciaux plus travaillé par Chris Weitz ( réalisateur d'à la croisée des mondes), mais Le jeu d'acteur est tout aussi mauvais (pourtant animé par la prestation de Robert Pattinson dans HP4
) dont le talent regresse dans Twilight. La célébrité ne fait donc pas tout. L'histoire reste pour autant dire un navet, inutile de perdre du temps à le regarder.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 janvier 2011
J'adore..........................................................................................................................................................
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 janvier 2012
Assez bonne suite, moins bien que le premier, certes. 14/20
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 14 août 2012
Je ne comprend pas pourquoi les gens vont voir un film si il n'aime pas le livre !!!!! Le livre est la copie du film contrairement au 1 ou l'on a mis des combats pour attiré les mecs mais ce qu'on a oublier avant tout c'est que c'est un film d'amour !!!!!!!!!!!! Un film ou une jeune fille doit faire un choix entre 2 garcons plus romantique l'un que l'autre. Si on aime pas ce genre de film alors pourquoi y aller ?
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 décembre 2010
Après avoir vu le premier, et avoir été moyennement convaincu, j'ai quand même regardé le 2 eme opus.
Malheur m'en a pris. J'ai jamais vu un film aussi guimauve. Niais à souhait pour gamines de 12 ans, ce film est navrant jusqu'au bout. Ce film est à éviter à tout prix.
darch24
darch24

24 abonnés 576 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 29 novembre 2010
Autant le premier opus m'avait emballé autant j'ai été décu par cette suite. En effet , il ne se passe rien pendant trente minutes, puis pas grand chose pendant les trentes suivantes pour enfin voir un peu d'action. Bref, on est dans la romance pour ados et on y reste sans aucun rebondissement, sans rythme , sans grand intéret , meme les effets sont moyens. Un film où on s'ennuie et qui est trés prévisible. En attendant de voir le troisieme opus qui, parait t'il releve le niveau.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 novembre 2010
Film américain a gros budget à la con!!! je félicite tous les imbéciles surtout les gamines, qui vont voir le film parce que le mec "il est trop beau" mais ou est passé le vrai cinéma??? Ce film est fait pour gagner de l'argent et c'est tout!!! sortir plein de chapitre pour raconter une histoire débile!! voilà ce qu'est ce film! Je suis vraiment choqué que des gens donnent 5 étoiles à ce film! ont t'ils vu d'autres films dans leurs vies?? Je me demande!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 novembre 2010
Décevant par rapport au premier, ce second volet se focalise sur le triangle amoureux Bella-Jacob-Edward, et leur romance n'est pas très passionnante. Ça devient gnan-gnan, les acteurs sont moins bons, en clair la magie du premier a disparu. Il ne reste plus que les vestiges d'une banale histoire d'amour (même si elle est fantastique). Espérons que la suite redressera la barre.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 novembre 2010
Un bon gros filtrat d'excrément chié pour des adolescentes en mal de beaux gosses. Là ou le premier volume sentait déjà passablement mauvais, ce deuxième volet ne touche pas le fond : il creuse. Une daube complète, mal torchée, très mal jouée, bourrée de clichés et de ralentis ras-la-gueule, en bref, cinq euros de perdus dans la poche d'une mormone. Chouette.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 novembre 2010
Respecte bien le déroulement de l'histoire...
Par contre tes bon choix, le Jacob il fait de l'ombre au vampire...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 novembre 2010
Dans la lignée du 1er, un film moyen mais avec des effets spéciaux un peu étranges.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse