34885 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
2 157 critiques spectateurs
5
465 critiques
4
344 critiques
3
186 critiques
2
406 critiques
1
312 critiques
0
444 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Clarisse N
17 abonnés
335 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 25 janvier 2011
bon aller 3,5 parce que Jacob est super et qu'on ne voit quasi pas Edward, et oui je ne peux plus l'encadrer, son perso est vraiment énervant !!! à part faire la tête et déprimer il ne fait pas gd chose d'autre !!! bande son niquel, images au top, dernière partie du film est tirée par les cheveux, dommage.
Ce 2ème volet à toujours les mêmes défauts que le 1èr,c'est à dire cette niaiserie. Reste toujours cette belle photographie. Mais il y a un point positif c'est la confrontation entre les 3 acteurs principaux,mais sa aurait gagné à être plus étoffé. pour finir les acteurs sont assez bons,surtout,Taylor Lautner vraiment superbe.
Ce film est plutôt tristounet et déprimant, c'est pourquoi je lui ai mis une note moyenne.Mais en même temps, il respecte totalement le livre, la désolation et l'exaspération de Bella, qui joue très bien.
On se demande pourquoi on n'a payé notre place de cinéma pour voir le deuxième opus d'un film décevant. Aglutiné en masse, assis sur un siège rouge (seul chose agréable du film), entouré de petites filles et d'adolescentes, on découvre vite la cible de ce film. Certes, mieux que le premier avec des effets spéciaux plus travaillé par Chris Weitz ( réalisateur d'à la croisée des mondes), mais Le jeu d'acteur est tout aussi mauvais (pourtant animé par la prestation de Robert Pattinson dans HP4 ) dont le talent regresse dans Twilight. La célébrité ne fait donc pas tout. L'histoire reste pour autant dire un navet, inutile de perdre du temps à le regarder.
Je ne comprend pas pourquoi les gens vont voir un film si il n'aime pas le livre !!!!! Le livre est la copie du film contrairement au 1 ou l'on a mis des combats pour attiré les mecs mais ce qu'on a oublier avant tout c'est que c'est un film d'amour !!!!!!!!!!!! Un film ou une jeune fille doit faire un choix entre 2 garcons plus romantique l'un que l'autre. Si on aime pas ce genre de film alors pourquoi y aller ?
Après avoir vu le premier, et avoir été moyennement convaincu, j'ai quand même regardé le 2 eme opus. Malheur m'en a pris. J'ai jamais vu un film aussi guimauve. Niais à souhait pour gamines de 12 ans, ce film est navrant jusqu'au bout. Ce film est à éviter à tout prix.
Autant le premier opus m'avait emballé autant j'ai été décu par cette suite. En effet , il ne se passe rien pendant trente minutes, puis pas grand chose pendant les trentes suivantes pour enfin voir un peu d'action. Bref, on est dans la romance pour ados et on y reste sans aucun rebondissement, sans rythme , sans grand intéret , meme les effets sont moyens. Un film où on s'ennuie et qui est trés prévisible. En attendant de voir le troisieme opus qui, parait t'il releve le niveau.
Film américain a gros budget à la con!!! je félicite tous les imbéciles surtout les gamines, qui vont voir le film parce que le mec "il est trop beau" mais ou est passé le vrai cinéma??? Ce film est fait pour gagner de l'argent et c'est tout!!! sortir plein de chapitre pour raconter une histoire débile!! voilà ce qu'est ce film! Je suis vraiment choqué que des gens donnent 5 étoiles à ce film! ont t'ils vu d'autres films dans leurs vies?? Je me demande!
Décevant par rapport au premier, ce second volet se focalise sur le triangle amoureux Bella-Jacob-Edward, et leur romance n'est pas très passionnante. Ça devient gnan-gnan, les acteurs sont moins bons, en clair la magie du premier a disparu. Il ne reste plus que les vestiges d'une banale histoire d'amour (même si elle est fantastique). Espérons que la suite redressera la barre.
Un bon gros filtrat d'excrément chié pour des adolescentes en mal de beaux gosses. Là ou le premier volume sentait déjà passablement mauvais, ce deuxième volet ne touche pas le fond : il creuse. Une daube complète, mal torchée, très mal jouée, bourrée de clichés et de ralentis ras-la-gueule, en bref, cinq euros de perdus dans la poche d'une mormone. Chouette.