Twilight - Chapitre 2 : tentation
Note moyenne
2,2
34889 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

2 157 critiques spectateurs

5
465 critiques
4
344 critiques
3
186 critiques
2
406 critiques
1
312 critiques
0
444 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 octobre 2010
J'ai trouvé le film aussi chiant que le bouquin, alors au final je ne suis pas si déçu que ça
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 octobre 2010
Bien, mais il manque encore ce coté poétique que je recherche dans les films Twilight.
vassagoLaine
vassagoLaine

28 abonnés 85 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 septembre 2010
Pure catastrophe, mal écrit, cul-cul la praline, ennuyeux, vraiment la pire daube vampirique que j'aie pu voir de toute ma vie. Film à éviter. Regardez plutôt des films sérieux comme le Dracula de Coppola pour une aventure sérieuse et bien jouée ou alors Vampire vous avez dit vampire?(2 opus) pour une parodie pleine d'imagination ou encore "Génération perdue", ça, ce sont de bons films qui ne traînent pas en longueur et où réside le mystère et où la zik est bonne.
Il y a aussi, le film drôle de Polanski "Le bal des Vampires" ^^ géant...
Pis pour plus de fun, "underworld" dépasse aussi fortement cette soupe cinématographique de "Twilight". Qu'est-ce qu'avait l'écrivain/vaine dans la tronche???
J'avoue que le 1er était intéressant par contre... mais cette suite, on dirait que tout le monde se fait ch***, c'est trop mou et les dialogues plats, plus de 2H d'ennui.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2010
c est pote qui me la ajouté je ne l ai pas vu mais je ne doute pas que c est un nanar en puissance
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 septembre 2010
Comment peut-on faire une suite aussi mauvaise?????? C'est lourd, guimauve et creux en même temps, meme les acteurs en deviennent caricaturaux malgré eux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 septembre 2010
Une suite touchante .. Une decouvre correctement avec jacob et belle amitié avec Bella ( mais si lui il en veut plus ^^ )
Et quand Belle va sauvé Edward c'est juste tout mignon
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 septembre 2010
Cela reste du film pour ado mais on perd le charme du premier. Cela reste correct.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 septembre 2010
Quand j'ai lue Tentation j'ai été surexcitée de le lire pour connaître la suite mais quand je fus tombé sur le passage de l'anniversaire de Bella chez les Cullen, j'ai paniqué, et quand je fus arrivé au passage ou Edward quitta Bella dans la forêt en la laissant toute seul, j'ai pleuré parce que les Cullen été partit, alors j'ai fait un truck que je n'aurai pas dû faire, c'est d'avoir été tentai de triché sur le Roman en tournant les page sans les lire jusqu’à qu’on voie les Cullen réapparaitrent, et j'ai été satisfaite, et j'ai pu relire là où j'me suis arrêté avec la conscience tranquille de ne pas avoir les Cullen pendant tout le livre ...
vanou97
vanou97

49 abonnés 633 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 septembre 2010
Épisode moins envoutant mais prometteur pour la suite de la saga! Les effets visuels restent spectaculaires et ces créatures de jeunes "hommes-loups" sont d'une qualité surprenant et effrayante... Ce chapitre nous mène à une tentaion pour L'Hésitation...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 20 septembre 2010
Il est évident que, lorsqu'un premier film sort, le deuxième est forcément moins bien. Mais là, Twilight chapitre 2 réalisé par Chris Weitz, c'est vraiment catastrophique. Le réalisateur a-t-il réellement lu le livre ? Pas d'action, beaucoup d'erreurs sur le scénario et une lenteur insupportable avec des scènes qui ne servent à rien ! Je t'aime, moi non plus, Jacob ne part pas, je t'aime, enfin je sais pas... Pas très intéressant tout ça. Point positif : les loups ! Magnifiques.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 septembre 2010
moins bon que le premier, serait ce du à l'absence d'edward??? en éffet il apparait un peu au début puis à la fin, donc pour les fans de robert pattinson c'est loupé, l'histoire est aussi moins prenante, ce 2ème chapitre n'est pas vraiment réussit par rapport au livre!
mais à voir pour garder le fil de la saga version film!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 septembre 2010
quand on voit l'affiche déja on s'est que le film est nul alors quand on le voit on se demande si c'est permit que des films aussi ridicule est autant de succès ????? ??? ..........
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 septembre 2010
Succès commercial, ce film ne fait suivre la critique et on comprend à sa vision: Tellement le schema narratif est vu et revu sinon d'un autre age, et les effets spéciaux ainsi que la tension dramatique floue. Old Moon.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 juin 2012
Toujours aussi bien que le 1er même si les dialogues sont encore plus "NIAN NIAN" que son prédécesseur ... Le gros mauvais point de se film reste le manque de bons acteurs et actrices : Robert Pattinson et Ashley Greene ne sont quasiment jamais la car durant 1h30 / 1h40 on ne les voit jamais... Kristen Stewart est "sans âme" et Taylor Lautner joue comme un pied dans un rôle cliché. Le seul qui tient à peu prés la route est Billy Burke. En conclusion ce film reste pas mal mais vraiment en dessous du premier opus.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 septembre 2010
Cette suite est plus niaise et pompeuse que le premier opus. Cela donne quand même envie de voir la suite, mais on pouvait s'attendre à mieux.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse