Twilight - Chapitre 2 : tentation
Note moyenne
2,2
34885 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

2 157 critiques spectateurs

5
465 critiques
4
344 critiques
3
186 critiques
2
406 critiques
1
312 critiques
0
444 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 août 2010
Je ne vais pas jouer le Hater de base qui détestent Twilight parce que c'est un film pour fille. En réalité, j'ai trouvé le premier regardable mais ce new moon et totalement BORING! Il ne se passe rien sinon peut être une scène intéressante en Italie. Le pire c'est qu'à la fin, la moyennement ravissante Bella reste avec ce crétin de visage pâle! Elle aurait pu terminer avec un vrai mâle, un vrai "go get her"! L'acteur principal est sérieusement ennuyant, il parle à 2km/H, les expressions de son visage. Le fait que MTV soit massivement impliqué dans ce film lui a été fatal. Au final, ce film n'est qu'une excuse pour rassembler 3 superstars des adolescents et également une excuse pour produire un 3ème film!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 août 2010
Au secours ! J'avais vu le premier qui m'avait pas plu mais je me suis dis "Donnes sa chance au produit, ça fait un carton, ça doit être bien"... Et ben non, je déteste !
J'ai déjà vu des films guimauves mais alors là, c'est l'écoeurement au bout de 30 minutes ! Le jeu d'acteur est pitoyable, les scènes d'actions sont lourdingues, l'excuse du garou qui a 42 de température interne pour montrer un mec body-buildé à moitié nu pendant une grande partie du film est énorme, les vampires ressemblent tous soi à des gays ou à des ados pré-pubers (pour des êtres qui ont 1 siècle d'existence c'est bizarre), et la cerise sur le gâteau pour bien montré que c'est un film pour adolescentes : l'héroïne qui préfère être transformée en vampire après les examens de fin d'année... Franchement, si vous voulez du film de vampire glamour, lisez Dracula ou des romans d'Anne Rice mais ne regardez surtout pas ça !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 août 2010
Celui la je l'ai vraiment adoré !!! Mon préféré pour le moment !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 novembre 2011
bien que fan incontournable des livres de Stéphanie Meyer, lu avant les films, j'ai cependant été déçue par l'adaptation du 2ème volet...trop de longueur et beaucoup de choses "zappées"..je suis restée sur ma faim !!
JesusTarantino
JesusTarantino

11 abonnés 98 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 août 2010
Il est un peu chiant ce film. Mais vraiment. Les effets spéciaux toujours aussi mauvais, les acteurs vraiment pas charismatiques (Jacob palme d'or), une histoire dans laquelle rien n'est racontée. Un ennuie, sans être une catastrophe. Les ralentis systématiques sont vraiment insupportables. Reste la bonne BO, et l'envie que le 3 soit meilleur, sinon je risque de ne jamais regarder la suite.
salm360
salm360

31 abonnés 340 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 août 2010
Un chef d'oeuvre ! Pour sa collaboration avec Hitchcock, Kubrick frappe fort.Une habile et subtile satire de notre société sur un sujet au coeur de l'actualité:la tentation.Oui, voici bien un chef d'oeuvre dénonçant la surconsommation à outrance, c'est très probablement le seul film osant critiquer si ouvertement les productions pour ados, les pompes à fric que sont Hollywood et les producteurs modernes.C'est exprimé de si subtile manière, on sent vraiment le travail titanesque de Kubrick, si il aurait pu voir ça ! D'ailleurs le film est sorti après sa mort, faute d'être refusé et décrié il y a dix ans, pour sa violence visuelle et son opposition directe à la politique Hollywoodienne.La patte Hitchcockienne, qui plane tout autour du film ne dément pas son plus pur style.Une histoire d'amour renvoyant directement à "sueurs froides" en bien plus aboutie évidemment.Le twist final est des plus inoubliables avec une composition tout droit issue de Herrmann et Zimmer.Remarquable en tout point.Et que dire du talent des acteurs ! Clint Eastwood et Meryl Streep nous éblouissent chaque seconde de leur don, pour le plus grand bonheur des fans.Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? La psychologie des personnages est la plus développée qu'il m'est était donné de voir et sûrement également la plus développée et intelligente de l'histoire du cinéma.... Ajoutez à cela une intrigue en béton armé, une réalisation travaillé au plan prêt, des dialogues incompréhensibles pour le public non cinéphile, des tas de références et clins d'oeil, une véritable réflexion sur la nature humaine et pas l'ombre d'une longueur et vous obtenez... Twilight chapitre 2. Le meilleur Kubrick, pour LE chef d'oeuvre du cinéma contemporain.Non je déconne hein, un film plat sans interet, sans âme et pourri jusqu'au trognon.Pardon d'avoir insulté des vrais acteurs et réalisateurs.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 août 2010
On est toujours devant deux épisodes de série qui se suivent sauf qu'on refait la même chose que dans le numéro un, en moins bien. Bella se rapproche de Jacob qui a aussi son secret. Au final, Bella fait bien la pute et l'abandonne. Elle est d'ailleurs une ado assez détestable, antipathique, amoureuse transi après une histoire de trois minutes, bête comme du foin à vouloir devenir vampire et renoncer à sa vie. L'intérêt n'est pas grand pour la dernière partie, sachant très bien qu'Edward s'en sortira. Pas terrible, lent et un traitement plus adolescent de l'histoire.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 août 2010
Bon film , avec de bonsd acteurs et qui suit bien le livre ! a voir
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 août 2010
Maman navet, et papa grosse dobe ont un enfant, comment s'appelle t'il ? Twilight 2
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 août 2010
Suite très attendue par une déception notable a l'arrivée, ce second volet pêche dans la lenteur de sa narration, des acteurs en dessous de leur charisme original, des dialogues limite pompeux et un héros ratatiné par son second couteux : je n'ai pas peur de dire que Taylor Lautner a véritablement crevé l'écran au point de mettre a l'ombre ce pauvre Robert : un comble pour un vampire ! Reste néanmoins de sublimes plan-séquences des contrées italiennes vers la fin du film et un intérêt toujours présent malgré les maladresses du film qui a joué avec le feu et nos nerfs. Une remise en cause nécessaire et indispensable pour sa suite !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 août 2010
Hahahahaha toujours autant de fans on dirait perso j'adorrreee ce film (et si et si je l'ai regardé !) J'suis pas sure qu'il soit mieux que le un, mais quel rendu quand on mime/caricature la scène final ... tout le monde se marre. Rien a dire un film très drôle bon je ne le verrai pas deux fois pour autant.
orlandolove
orlandolove

169 abonnés 1 731 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 août 2010
Une partie du charme incontestable du premier épisode s'est évaporée, la faute sans doute à une mise en scène moins hypnotique et à un personnage principal de moins en moins attachant. Un cran en dessous donc, mais ce chapitre 2 se regarde néanmoins sans problème.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 décembre 2011
Pfff... Tout comme le premier, la scénariste et les producteurs ont tout fait pour ridiculiser au maximum...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 août 2010
Trop bien, il les super !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 11 août 2010
comment on peut regarder le film...je bien apuiller sur je veux le voir mais sa ne marche pas
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse