A vif !
Note moyenne
2,9
4088 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

266 critiques spectateurs

5
5 critiques
4
50 critiques
3
94 critiques
2
75 critiques
1
25 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 février 2016
J'attendais un film sympa sur la cuisine et j'ai été très déçu. Bradley cooper passe une heure et demi à crier et les autres acteurs passent le meme temps à l'ecouter et à s'écraser.
J'esperais au moins qu'omar sy lui mette un coup de tete, c'est vrai, il a quand meme dressé des raptors, ce n'est pas un petit cuistot qui va lui faire peur.
Bref, vous voulez un bon film sur la cuisine, regardez ratatouille
Clément_dlms
Clément_dlms

6 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 février 2016
Très bon film mais malheureusement, la fin est un véritable désastre ! Nous ne savons pas combien d'étoiles à obtenu le restaurant.. Triste fin :/
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 18 février 2016
J'ai adoré ce film et ai passé un super moment. Bradley Cooper est simplement incroyable! Je n'avais pas envie que ça se termine
cbienseb13
cbienseb13

13 abonnés 4 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 15 février 2016
Tres bon film qui ouvre l’appétit et fais rire en meme temps. Les acteurs jouent bien leur rôle et le film est bien monté.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 février 2016
Réellement déçue. Sur un sujet comme celui ci il y aurait tellement à dire! Avec un casting pareil ce film aurait pu être un chef d'œuvre. Mais il n'en est rien. Tout est survolé, aucune réelle émotion n'est transmise. Quand arrive la fin du film, on reste vraiment sur sa faim et on se dit presque qu'on a perdu son temps... Malheureusement
trinitron
trinitron

26 abonnés 306 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 février 2016
Bof, pas vraiment original le film s'essouffle vite et le dénouement n'offre pas vraiment de surprise. Du réchauffé; de plus B. Cooper n'est pas vraiment dans le film et O.Sy joue toujours aussi mal. Bref, à voir un dimanche après midi pluvieux éventuellement.
Sab P
Sab P

14 abonnés 86 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 février 2016
Pour tous ceux qui aime la gastronomie, les films sur le sujet sont plutôt rares.
Et celui-ci est décevant, on dirai un film de série B avec des acteurs 4 étoiles. Le scénario est simple, on voit certes de belles assiettes mais on ne les voit pas vraiment cuisiner, on n'arrive pas à s'immerger dans ce monde de la cuisine, le scénario bateau du bad boys qui arrive comme une fleur pour refaire un resto et décrocher 3 étoiles, tout va bien dans le meilleur des mondes, on lui prete de l'argent, il arrive à embaucher qui il veux, tout le monde est amoureux de lui...Les scènes de colère sont mal jouées, même si ça se passe peut-etre comme ça dans une cuisine, j'ai du mal à y croire.
Malgré tout et c'est ce qui fait que je met 3 étoiles, les acteurs sont attachants et on a envie de savoir la suite.
Le film ne restera pas dans les annales...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 février 2016
Creux, ce film ne laisse passer aucune émotion, l'histoire se veut touchante et prenante mais ne l'est en réalité pas du tout. Pourtant quel casting ! c'est bien dommage de ne pas l'avoir exploité ...
Franck L
Franck L

52 abonnés 1 171 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 février 2016
Film qui se laisse regarder mais qui, au final, ne présente pas vraiment d'intérêt... Pas de suspense, pas de rebondissement,... Et l'histoire en tant que telle reste très banale et certainement pas assez creusée. On ignore par exemple pratiquement tout du passé de l'acteur principal...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 février 2016
sympathique, même si il n'y a pas de moment fort

la seul chose qui m'a marqué, c'est qu'a la fin, j'ai cru que c'était le début, j'était choqué que le film se termine aussi vite
septembergirl

665 abonnés 1 070 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 mars 2016
Une comédie dramatique qui s’inscrit dans l’air du temps et qui, après "Chef" de Jon Favreau, nous plonge ici dans les coulisses des grands restaurants et leurs exigences. L’histoire, classique et attendue, est heureusement compensée par un ton léger et drôle, des séquences de cuisine réussies, et par un joli casting d’acteurs. Un film culinaire totalement convenu qui, sans être désagréable, ne parvient pas malgré tout à marquer les esprits !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 8 février 2016
Rien de spécial à dire sur ce film qui me promettait des plats appétissant, des coups de feu en cuisine, de l'adrénaline comme on peut se l'imaginer lors des services dans les grands Resto... Et non, je me retrouve avec un mélange d'alcool, drogue, amourettes et un peu de cuisine... Vraiment déçue !
Anthony O
Anthony O

71 abonnés 687 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 février 2016
Pas mal, définitivement. Un joli clin d’œil à la France, à sa cuisine, sa langue, sa culture, même si le film se déroule à Londres et que le Chef est américain.
Le français de Cooper est à tomber, le jeu global est acteurs est plutôt correct, mais la réalisation est parfois grossière, le scénario quelque peu cousu de fil blanc....
Au final, c'est pas mal car en bon français, on ne peut qu'apprécier. En tant que cinéphile, on repassera sûrement...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 1 février 2016
Je trouve qu'il y a quelque chose d'hypnotisant dans les films de cuisine, pourtant là, aucune surprise, malgré des prestations d'acteur plutôt bonnes, le scénario est baveux, il est sans surprises.
C'est dommage, car ce film pourrait transmettre beaucoup plus d'émotion que ça..
La fin est bâclée, alors qu'elle aurai pu être d'une rare poésie. Le gros défaut de ce film est qu'il est incomplet ;
-La construction du film s'appuie légèrement sur une thérapie qui ne révèle rien du tout.
-Le passé de Adam est mis en avant, et pourtant, il n'est pas du tout détaillé, et les personnages de son passé que l'on croise sont mal utilisés.
-La fille d'Hélène n'apporte rien au film, et là relation quelles ont toute les deux est un gadget.
-Les scènes de cuisine sont pas assez esthétique.
-L'idée de constituer une équipe, je trouve ça super, surtout dans un film de cuisine, mais une fois de plus, ce principe est incomplet, pas de déroulement ni de charisme, pas d'évolution non plus. . C'est dommage. .

Film pas désagréable, mais pas dingue non plus.
7eme critique

622 abonnés 2 778 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 février 2016
On connaît toute l'histoire avant de la voir débarquer ! Il n'y a pas à dire, les scénaristes n'avaient aucune idée originale à apporter afin d'étoffer ce film culinaire (qui nous laisse la vague impression d'avoir était écrit dans l'unique but de surfer sur le succès des émissions tv du genre, vous savez, celles qui se multiplient et se copient les unes les autres). Entre la fameuse naissance amoureuse, les dettes auprès de malfrats, et ce pseudo-twist final à base de vengeance dont on prendra conscience dans les premières minutes ; ce fourre-tout passable aux allures de salade décomposée remplira son rôle de passe-temps du dimanche pluvieux. Et pour bien continuer dans cette lignée, il sera inutile d'espérer passer à coté du fameux happy-end...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse