Lesbian Vampire Killers
    1,9
    870 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lesbian Vampire Killers ?

Publiée le 12 juin 2015
    Explosions de sang blanc et femmes en vampires lesbiennes dans la campagne anglaise! Avec ègalement un slogan sans appel : « Vous allez prendre votre pieu ! » Même si ce film Z de Phil Claydon n'est pas très bon, la drôlerie quasi permanente de "Lesbian Vampire Killers" ne se fait jamais au dètriment des effets spèciaux! Comme de coutume, l'absurde et la grosse blague abondent dans le dèsordre le plus total! Après un tel film, impossible de ne pas aborder en souriant les plus sanglants exploits des zombies de George A. Romero, Peter Jackson ou Edgar Wright! Mais sans le talent! Relativement court, le film de Claydon lorgne plutôt du côtè de "Doghouse" de Jake West! Reste que c'est gore, burlesque et rèalisè pour une poignèe de livre sterling par un cinèaste qui n'en a cure! A voir aussi un metteur en scène so british se fendre la poire par des rèfèrences du film du genre, sans compter des acteurs en roue libre total qui dècident de partir en vacances! Vacances qui rèservent son lot de vannes et qui ne s'embarrassent pas de complexes! A voir au trente-sixième degrè avec potes et bières à foison...
    Drawer
    Drawer

Publiée le 9 janvier 2011
    Un shaun of the dead avec des vampires, mais raté... L'humour anglais parfois ca fait un flop. Bon ya deux trois bon gags visuels et les nanas sont canons mais ca va pas plus loin je me suis endormi devant...
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 21 janvier 2010
    Je sais pas si ceux qui ont fait le film se prennaient au sérieux, mais si oui faut les enfermer pour les empecher de refaire ce genre de film.
    J'ai mis une étoile au cas où les mecs voulaient vraiment faire un film qui part dans tous les sens et qui casse un peu les codes, comme les comédies anglaises le font si bien, mais après rien, ia plus rien... Si c'est un film comique c'est pas drôle, si c'est dépouvante ça fait pas peur, et si c'est juste pour les ados ben ça plait pas non plus car c'est chiant.
    Bref on a l'impression que le film existe pour populariser les lesbiennes, voir des meufs, parodier un peu ce genre d'oeuvres (Twilight faisant recette depuis un moment now) et c'est tout, allez pas le voir vous perdez votre temps.
    Juste je me demande qui a accepté de financer ce genre de scénario, car ia des effets spéciaux, donc c'est la preuve que si l'industrie du cinéma va mal c'est à cause de scénarios pourris comme celui de ce film...
    Publiée le 23 janvier 2017
    Titre alléchant avec son lot de bonnasses incluses et deux débiles pour faire bonne mesure (Laurel et Hardy contre les vampires en somme) mais après 5 premières minutes presque drôles, c'est la soupe à la grimace : il ne se passe rien, l'humour crétin laisse de marbre, aucune paire de nichons à l'horizon (même en plastique). Un navet certainement mais pas pour des raisons bassement techniques, un navet pour incompétence, facilité et paresse dont seul un public benêt saura se satisfaire.
    vanou97
    vanou97

Publiée le 4 décembre 2011
    Voyant le titre, sans scénario, on peut s'attendre à tout et n'importe quoi... Un comique, ou film qui met un peu de piment... Lesbian Vampire Killers n'est rien de tout ça mais une absurdité, une honte au cinéma d'aujourd"hui!
    Publiée le 5 mars 2012
    Autant les Anglais sont plutot doué pour les comedie, mais la c'est vraiment pas terrible. Ce film peine a nous faire sortir le moindre souire, des gags deja vu pour le plupart. Moi qui suis plutot bon public, je me suis ennuyé a mourir devant ! Bref, une daube !
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 16 mars 2016
    Nawak ce truc, ni marrant, ni épouvante, ni érotique, ni bon, ni quoi que ce soit, c'est incroyable. Bref c'est un gros raté, sans ambition ni cadre, ah et le casting inconnu l'est resté bizarrement. A zapper en se demandant comment ça peut même exister car les nanars sont biens meilleurs et de loin.
    Publiée le 11 février 2010
    Je m'attendais à avoir une bonne parodie de film de vampires mais au final ce film est nul! Que ce soit dans l'humour, le scénario ou le coté vampire, ce film n'est pas à la hauteur de mes espérances
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 6 février 2010
    une bonne comedie , un film d'horreur ratée , les replique et les gag son réeussi , mais le coté gore est inexistant
    Eselce
    Eselce

Publiée le 27 décembre 2010
    Très bon film loufoque à souhait ! A voir en VO, une belle saignée de rigolade ! Attention, il n'y a pas d'hémoglobine, elle est remplacée par... Non, je vous laisse le découvrir.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 17 avril 2010
    On peut dire que c'est un délire réussi. C'est une petite comédie qui rempli bien son rôle de film débile.
    Publiée le 4 septembre 2011
    Très moyen , les robes des vampires sont très jolies mais je n'ai vu que ça de bien . A voir au 3ème voir 4ème degré pour rire .
    janisaire
    janisaire

Publiée le 16 août 2011
    un film qui commence vraiment fort tre tre drole au debut le film pert un peu de sont humour en seconde partie le plus drole et le gros qui et bien marrant
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 12 février 2010
    Sympa, surtout les vampires, trop bien faites !!!
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 13 mai 2015
    3.5/5 Un bon petit film bien drole qui parodie les films d'horreurs.