Lesbian Vampire Killers
    1,9
    870 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lesbian Vampire Killers ?

karpathakis y
    karpathakis y

Publiée le 21 février 2020
    Je ne pouvais tout simplement pas m'arrêter de rire...J'ai adoré et pas seulement les scenes de sexe lesbiennes mais haha, c'était vraiment bien réalise avec une vraie sensation de type Shaun of the Dead. C'est un génial film à petit budget avec des "rires et des vampires" sans aucune mesure et a seul fin d'etre divertissant. Les premières scènes vous donnent une idée que tout part en vrille, mais dix minutes plus tard vous allez rire à haute voix et rire tout au long du film. C'est un film ridicule a l'humour stupide et bon marché mais très bien livré. J'ai totalement apprécié ce film et cela m'a encore plus convaincu que les Britanniques font les seuls comédies horrifiques à voir de nos jours !
    Publiée le 5 février 2010
    Je comprend pas les mauvaises critiques qu'on peut lire. C'est un film trés agréable à regarder (!), bien drôle, avec lequel on passe un bon moment
    Nico T.
    Nico T.

Publiée le 6 janvier 2014
    Il n'y a pas besoin d'aller plus loin que le titre pour s'imaginer avant même le visionnage tout le côté barge assumé de cet étrange film. On vogue avec "Lesbian Vampire Killers" sur la longue vague de Horror / Comedy movie qui s'est déferlée sur le monde du cinéma depuis la terre de Sa Majesté la Reine. Un gage de qualité en somme si on énumère les nombreuses petites perles.

Si celui-ci s'avérait être un bon cru au départ, le doute devient de plus en plus consistant avec le visionnage. Le duo de protagonistes loufoques qui ne révolutionne pas grand chose et tente presque grossièrement d'imiter les célèbres Pegg et Frost, s'avère être d'une nullité affligeante. Ils ne sont efficaces que sur quelques gags bien sentis, mais jouent la plupart du temps mal le jeu. Des allures de "faux-barges", et des nanas sorties tout droit de magazines coquins qui ont le mérite de ne pas en faire trop, mais le défaut de n'en faire pas assez également, passant très rapidement au second plan sans même qu'on y prête attention alors que c'est censé être un des arguments voulus du film. Pour revenir sur les gags, ils sont parfois sympas tout de même, et le scénario est suffisamment nul pour ce à quoi prétend "LVK"

L'idée de départ était funny, le début même du film collait bien à ce que le spectateur pouvait attendre. Et puis tout doucement les arguments s'évaporent, "LVK" devient juste "K". On a connu des vampires et des lesbiennes un peu plus fidèles à ce qu'on imagine d'eux, et les femmes de ce film ne correspondent certainement pas au titre du film. Il ne s'agit pas de commander un porno glauque, mais de voir plus qu'un simple défonçage de crânes à coup de divers objets dans des bestioles aussi redoutables qu'un moustique sur un pare-brise. Bref, un navet pas assez bien travaillé. Comme quoi faire des films volontairement bidons, ça demande quand même un minimum de talent
    Publiée le 5 février 2010
    Après un début marrant mais laissant présager quelque chose d'un peu mou de genou, on plonge heureusement à pieds joints dans le délire complet et la débilité assumée! La présence d'une quantité impressionnante de bombes sexuelles à l'écran n'est pas non plus à négliger dans les qualités de ce film. Les moments classe (toujours très parodiques) se succèdent au rythme des gags orientés souvent sous la ceinture, à grands renforts de dialogues bourrés d'humour anglais et d'effets assez gore. Le scénario, quant à lui, est clairement basique mais renforcé par quelques quiproquos assez marrants (la fille du prêtre...) et des personnages bien trouvés, comme les deux héros, Lotte, ou le prêtre. On pouvait néanmoins s'attendre à un délire bien plus poussé, et c'est dommage qu'il y ait un peu trop de retenue, que ce soit dans le gore ou la nudité. En tout cas, voilà une comédie qui ne se prend jamais au sérieux, et qui fera passer un agréable moment en roue libre à tout spectateur (masculin en tout cas...).
    Publiée le 20 juillet 2010
    Bon comme tout le monde je pense, j'ai bien sur était intriguée par le titre lol!!!!! et j'ai découvert une bonne petit commédie anglaise déjantée!!! j'ai beaucoup apprécié la réalisation (la façon de faire apparaitre les titres, de tourner les images comme une page...)bon par contre, faut bien reconnaitre que le scénario ne vole pas haut, mais bon t'en qu'a faire dans le barré, j'aurais aimé qu'ils aillent plus loin!!!!!
    Publiée le 28 mai 2010
    Certainement moin pire que ce que certains pouvait l'imaginer, mais je vous assure que de ne pas le voir ne sera pas une énorme perte . Un duo à la Earl, en moin bien, parodie de tous ces films de vampires qu'on a en ce moment, mais au final ça ne marche pas tellement .Là où Kick-Ass et Bienvenue à Zombieland on réussi, Lesbian Vampire Killers se plante légerement . Car le but recherché est bien la parodie dans tout ses états mais le seul public qu'il séduira sont tous les ados boutonneux ayant une légère frayeur de la gente féminine . Mais on peut avouer qu'il distrait . Evidemment le titre du film résume TOUTE l'histoire, on sait à quoi s'attendre en le regardant .
    Publiée le 13 septembre 2009
    Les apparences sont trompeuses. Ce film ne paye pas de mine, mais il suffit de regarder les premières minutes pour voir qu'on a affaire à du très bon. Et j'irai même plus loin, la première heure est anthologique : La présentation des actrices belles à se damner est bien orchestrée, les dialogues sont savoureux, l'ambiance est flippante par moment et l'humour -ce fameux humour british- est de très bon goût. La parodie des films d'horreur fonctionne parfaitement, même en étant ultra classique dans la narration elle arrive à nous surprendre. Tout du moins au début, la dernière demi-heure se prend trop au sérieux et devient décevante, tous les points positifs s'évaporent et on commence à compter les minutes. Mais rien que pour la première heure, je conseille fortement ce film.
    Publiée le 5 février 2010
    Une bonne comédie trés drole mais qui deçoit un peu par la simplicité du scénario et donc par une histoire trés brève: 1h20 c'est peu. Un excellent divertissement
    Publiée le 23 février 2010
    Ultra ringard, pas sexy, pas marrant, dans l'ensemble archi nul.
    Publiée le 18 juillet 2010
    Lesbian Vampire Killers. Le titre à lui seul est aguicheur, et la promo l’est aussi (rappelez-vous du contenant des photos sexy). Les préliminaires terminées, je me suis lancé dans le visionnage du film. Je m’attendais à voir un film mêlant le gore, le sexe et la violence. Et là ! Que vois-je ? De jolies jeunes filles, complétement hétérosexuelle, roulant dans leur van rose, style hippie. C’est un sentiment de frustration que j'ai alors ressenti. Quand on fait le bilan du film, on remarque qu'il n'y a pas de sexe, de gore, juste un peu de violence. D'accord, on a les droit à deux ou trois lesbiennes par si par là. Mais en réalité, Lesbian Vampire Killers n’est pas un film trash du tout ! C’est juste une bonne comédie anglaise, un sous-Shaun of the Dead. L'univers de cette comédie est un mélange entre un Buffy, Scoobidoo et Hot Babes. Heureusement, cette comédie est tout de même bien ficelée, et quelques scènes son vraiment hilarantes, notamment autour du personnage de Fletch. Le dernier plan laisse présager une suite peut-être encore plus hilarante. Quoiqu’il en soit, Lesbian Vampire Killers n’est pas le film de genre auquel je m’attendais, et possède bien quelques défauts (scénario vu et revu, jeu de certains acteurs douteux...). Néanmoins, le film possède une identité visuelle singulière et très classe, cumulant à merveille les jeux de couleurs et les différentes teintes. Les séquences nocturnes sont formidablement bien gérées et ne laissent entrevoir aucun défaut. En somme, un très beau boulot ! Ce film mérite que l'on y jette un coup d'œil. Et pas besoin d’autorisation parentale pour la voir. Lancez-vous !
    Lemmy K
    Lemmy K

Publiée le 3 janvier 2013
    Lesbian Vampire Killers, vous avez dit Lesbian Vampire Killers ? (oui je sais, c'était facile...)
    Dans la lignée d'un Shaun of the Dead, cette comédie anglaise est juste rafraîchissante dans ce marasme de films de vampires pour adolescentes décérébrées (meuh non, j'ai pas (encore) dit "Tw...").

Le scenario est débile écrit sur le coin d'un sous-bock dans un pub miteux, mais ***** qu'est ce que c'est bon ! J'apprécie l'humour anglais et je me suis régalé.. naturellement c'est à voir en VO, la VF ne pouvant retranscrire fidèlement les dialogues potaches et argotiques.

Bref, j'attends avec impatience un "Gay Werewolf Killers" !!!
    Publiée le 6 juillet 2010
    Un petit film de vampires (lesbiennes) à l'humour so british (quoique !) mais crée spécialement pour des ados en chaleur... A la fin du film j'ai montré mes dents mais ce n'était pas pour sourire !
    Publiée le 31 août 2010
    C'est très très con ... mais fendard ... réalisation dynamique ... et légèreté à tout va ... assez créatif ... du grand-guignolesque sexy (très) fantastique ... oreilles chastes s'abstenir ...
    Publiée le 27 août 2010
    Original dans son concept, "Lesbian Vampire Killer" se laisse regarder comme un plaisir coupable. Drole, vulgaire, c'est du teenage agrémenté d'une sauce horrifique qui prend plutot bien. Parfait pour une soirée entre amis.
    Oli B
    Oli B

Publiée le 19 février 2012
    Humour anglais qui évite le scato des Scary Movie , les effets sont corrects mais il y a plus d'horreur dans un épisode de Buffy..... C'est pas sérieux et ça n'ira pas loin.... restent quelques jolies vampires qui ont copié leur jeu dans Van Helsing.........