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    Bienvenue à Cadavres-Les-Bains
    Note moyenne
    3,0
    21 titres de presse
    • 20 Minutes
    • Brazil
    • L'Express
    • Le Figaroscope
    • Le Point
    • Positif
    • Dvdrama
    • Elle
    • Le Monde
    • Le Parisien
    • Libération
    • Ouest France
    • Première
    • Studio Ciné Live
    • TéléCinéObs
    • Impact
    • L'Humanité
    • Le Journal du Dimanche
    • Les Inrockuptibles
    • Télérama
    • Chronic'art.com

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    21 critiques presse

    20 Minutes

    par Caroline Vié

    En faisant la part belle à l'humour macabre, aux émotions fortes et aux grands sentiments, le cinéaste mêle les genres avec délice. Mais vous ne mangerez plus de poulet frit avec le même appétit (...)

    La critique complète est disponible sur le site 20 Minutes

    Brazil

    par Franck Unimon

    Ce film magnétique réussit à nous rendre désirable l'indésirable comme à nous rendre méprisable l'appendice vertueux.

    La critique complète est disponible sur le site Brazil

    L'Express

    par Christophe Carrière

    Le foutraque le dispute au cynisme, évoquant un Chabrol enragé. Ce qui est plutôt réjouissant.

    La critique complète est disponible sur le site L'Express

    Le Figaroscope

    par Anthony Palou

    Le troisième volet des aventures de Simon Brenner (...) est le plus abouti, le plus drôle, le plus dément aussi.Ce que l'on sert, disons-le tout net (...) est peu ragoûtant. Mais, curieusement, comme par vice, on en redemande.

    La critique complète est disponible sur le site Le Figaroscope

    Le Point

    par François-Guillaume Lorrain

    (voir le site du Point)

    La critique complète est disponible sur le site Le Point

    Positif

    par Eithne O'Neill

    Malgré des longueurs, le visuel travaillé et la férocité de l'horreur témoignent de la maîtrise du genre par le réalisateur de Silentium. Le reste est question de goûts et de couleurs.

    La critique complète est disponible sur le site Positif

    Dvdrama

    par Nicolas Schiavi

    (...) une galerie d'acteurs épatants contribuant grandement à l'impression d'insolite qui se dégage de ce film inclassable et n'appartenant à aucun genre.

    La critique complète est disponible sur le site Dvdrama

    Elle

    par Héléna Villovitch

    Murnberger n'y va pas avec le dos de la cuillère ! (...) une chose est sûre : après ce film, on n'aura plus jamais envie d'un poulet frit à la viennoise.

    La critique complète est disponible sur le site Elle

    Le Monde

    par Jacques Mandelbaum

    Humour féroce et détachement stylisé au programme.

    La critique complète est disponible sur le site Le Monde

    Le Parisien

    par Hubert Lizé

    Ce thriller sanglant et baroque met en scène des personnages patibulaires, marginaux, mais étrangement attachants. Un peu comme si Tarantino s'invitait dans l'univers de Groland.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    Libération

    par La rédaction

    Humour noir et comique bouseux, genre Die Rote Herberge, ou quelquechose comme ça.

    La critique complète est disponible sur le site Libération

    Ouest France

    par La rédaction

    Manque de rythme, de fantaisie et de légèreté, c'est laborieux de bout en bout, jusqu'à un interminable final.

    Première

    par Gérard Delorme

    (...) jusqu'au bout, le film assume sa noirceur, sanctionnant qui de droit avec un peu trop de facilité. Le recours aux hasards (...) déçoit un peu. On retient un humour à froid qui cache une réelle profondeur (...)

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Studio Ciné Live

    par Laurent Dijan

    Voir le site de Studio Ciné Live.

    La critique complète est disponible sur le site Studio Ciné Live

    TéléCinéObs

    par La rédaction

    Même intrigue tarabiscotée, même accumulation (frisant parfois l`indigestion) de coups de théâtre et de rebondissements absurdes, la recette fonctionne à nouveau pour les mêmes raisons mais avec les mêmes limites.

    Impact

    par Alexandre Poncet

    La structure narrative, la mise en scène et le casting lorgnent davantage sur le téléfilm de luxe, incapable de faire le tri dans son propos (...) ni de créer une hiéarchie entre les séquences (...).

    L'Humanité

    par Vincent Ostria

    Murnberger est un Chabrol teuton qui aurait outrepassé les limites du bon goût, confondant gastronomie et bouffe, dérision et écoeurement.

    Le Journal du Dimanche

    par Jean-Pierre Lacomme

    Un humour foutraque, par instants jubilatoire.

    La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche

    Les Inrockuptibles

    par Vincent Ostria

    Murneberger fustige les moeurs peu ragoutantes de l'arrière-pays "austrogoth" (...) cette écoeurante mixture de boustifaille et de meurtre est pourtant l'unique atout de cette bouffonnerie, où le cinéaste fait monter le saindoux en chantilly au lieu de mitonner à feu doux la sauce du suspense.

    La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles

    Télérama

    par Cécile Mury

    (...) un cocktail d'humour noir et de situations trash, maintes fois vu ailleurs, et en mieux (...) nettement trop appliqué pour être dérangeant, donc, et trop long pour être drôle.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama

    Chronic'art.com

    par Julien Abadie

    Difficile de compatir ou de trembler pour des punchings-balls humiliés. C'est la viande qu'on attendrit en tapant dessus, pas l'humain.

    La critique complète est disponible sur le site Chronic'art.com
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